Wii sd impossible

Résolu/Fermé
jo510 - 21 févr. 2008 à 19:26
 jojo09 - 12 juin 2014 à 15:10
Bonjour,
voila je voudrai savoir comment sutiliser de la carte sd fau til mettre des fichier speciaux puisque jai beau essayer avec ma carte et sa me met impossible dutiliser objet inserer dans le port carte sd
merci d'avance
A voir également:

26 réponses

kevbreiz Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 71
23 févr. 2008 à 11:20
il faut disposer de la mise a jour wii si cela ne marche toujour pas cela arrive les "vielle carte SD ne marche pas sur la wii moi meme jai etait obliger den racheter une et a present elle fonctionnent tres bien !
15
I've the same problem
0
J'ai une wii , est je voudrais acheter une carte sd , Mais est-ce que je peut transférée des jeu de wii sur cette carte sd ??
Merci de me repondre vite .
1
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 96
23 juil. 2011 à 07:54
Vanessa s'il vous plait ne remonter pas de vieux topiques , pour répondre à votre question , non la sd ne permet pas de de contenir de jeu wii ou même à en transférer , la sd ( si vous parler pour la hack de wii ) sert pour contenir les fichiers permettant de modifier la fichiers originaux de la wii donc , si vous vous voulez transférer des jeu wii , sa ne se fera pas par carte sd ( vous voulez hacker une wii ou bien ? )
0
jenifer-51430
24 août 2011 à 17:30
on va sur la chaine photo
0
Bonjour
je voudrai savoir quel application il faut pour la carte SD et quel application il faut pour le disque dur.Mais ma wii est en version 4.3e.
Merci de me repondre le plus vite possible.
0
geoffreydu74 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 6
9 févr. 2009 à 11:37
bonjour je vais repondre a ses question:
FAUX !!! J'ai une carte micro SD avec adaptateur d'1GO elle marche très bien sur la wii mais mon logiciel de convertion (wii video 9) déconne et ne veut pas convertir en JMPEG mes vidéos :/. Quand j'ouvre l'album photo du menu wii ils m'affichent ma vidéo mais me disent que ma wii ne reconnait pas le format (normal puisque mon logiciel déconne). Je me suis ensuite acheté une SD de 8GO (sans adaptateur) et la, ma wii ne reconnait pas du tout la carte

ta wii peut lire jusque 2 go

ensuite
bonjour ,

quelle nom doit porter le dossier qui contient les sauvegardes wii dans la carte sd pour que sa marche s il vous plait

private-wii-title-HAJP

ou our faire plus simple tu va dans ta wii tu copie une sauvegarde sur ta sd tu la met dans ton pc et tu suis le dossier

voila @+++
6
on est obliger d'avoir un logiciel
0
salut c'est Alexis si la wii ne marche pas c'est qu'il manque un fil ou bien autrement en essayent une jeux ressent sur une wii vielle le jeux ne marchera pas la wii ne detecterat pas le disque du jeux sur la wii bis a tous. ;)
0
salut je viens de m'acheter la wii il y'a quelque jours j'ai enlever le couvercle et y'a pas de port pour manette Gamecube sur le coter juste les trou ms pas de port de branchement pouvez vous m'aider s'il vous plait
1
il sont sur le dessus
0
moi jai une sd 2 go et passe pas elle me sort impossible d'utiliser l'objet inseré dans le port SD
0
jai aussi une micro sd avec adaptateur et sur mon c portable la ds fonctionne tres mal.
Il semblerai que cela vienne de mon adaptateur et non du port de ta wii :)

voila voila
3
jo51 Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 29
24 févr. 2008 à 22:41
ben ecoute moi jai esssayer avec une carte bon c une micro sd mais avec son adaptateur sa de vrai marcher et jai essayer dautre sd pour quelle marche fau que jaille den la chaine photo je cherche des photo dans la carte et la je doi lenlever et la remette et desfoi sa marche alor voila
je pensse que sa doi etre le lecteur de la wii qui est mort
2
Bon le lecteur de la wii n'est a mon avis fichus. Si tu veux mon avis c'est ton adaptateur micro sd qui ne fonctionne pas très bien . Passer un temps j'ai eu le probleme même avec la mise a jour... Mieu vaux prendre une carte sd classique de 2Go . Ca marche et pas besoin de fichiers spécifique a l'intérieur .
Voila j'espere t'avoir aidé si ceci te convient il faudra mettre [résolu] a ton titre.
0
on est obliger de avoir un logiciel
0
et mais si ta 4gb sur ta carte sd ces impossible de mettre des jeux
0
reponder vite s.v.p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevbreiz Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 71
24 févr. 2008 à 10:23
non pas specialement moi perso lai acheter a comforama environ 15€ pour 1go! mais peut importe la marque du moment que c'est une sd !
1
merci pour vos réponse , vous m avez bien aider !!!
bon journéee a tous .
1
Bonjour,
J'ai une Wii avec le firmware 3.3E et une micro SD 4Go avec son adaptateur.
Lorsque je vais dans photos par exemple (bien que je n'ai pas encore de photos ne connaissant pas l'arborescence de la Wii ) je recois le message "impossible utilisé cette carte".
J'ai 3 questions:
-Pourquoi la Wii me met ce message alors que les micro SD semblent généralement accepté?
-Que faire pour que je puisse utilisé ma micro SD sur ma Wii?
-Qu'elle est arborescence de la Wii?

Merci d'avance.
1
La wii ne peut lire des cartes SD de plus de 2G le Max est 2G
0
Bob_Marley > charlo31
21 nov. 2009 à 15:01
Même les 2 Go apparemment...

Ma carte SD qui n'est pas SDHC de 2 Go n'est pas reconnu et c'est un SanDisk.
Pas question que ma Wii soit morte, je l'ai acheté neuve et l'utilise quasiment jamais.
Ma mise à jour est la 4.2E et rien. . .
Elle ne reconnait pas non plus ma carte micro SD via adaptateur. . .
0
moi pareil ma carte SD de 2 go n'est pas reconnu alor que c'est une carte sd pour wii
0
Bonjours , Ma wii ne reconnait pas ma carte SD de 2go qui pourtant comme me la dit le net de la formater ( en FAT) et de mettre les dossier demandé ce que j'ai fait a plusieur reprise . Mon ami a une wii et lui veut me la craquer comme il a fait sur la sienne et lui sa marche très bien . Voila merci de me repondre le plus tot possible
1
jo51 Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 29
10 oct. 2010 à 17:26
salut racaille4 et bien moi en faite c'étai mon lecteur de carte qui était hs je les donc revendu es en es racheté une jai peu être perdu 60 euro mais maintenant jai tous les jeux que je souhaite mais pour ton prb de carte ta console t indique quoi exactement ?
0
Bjr moi j'ai une question bete mais j'ai télécharger le logiciel installé la carde sd dans ma wii maintenant je me demande ou télécharger les jeux sous kel format et comme les mettres ( usb ? dvd ? ) merci d'avance
0
Je pense que tout nos problèmes viennent de la taille des cartes et de leur formatage : microSD avec adaptateur ou SD, on s'en fiche c'est pareil. Par contre, une carte SD de 2Go ou moins se lira sûrement mieux sur la wii si elle est formatée en FAT16 et une SD de plus de 2Go, elle, se lira sûrement mieux si elle est formatée en FAT32 !
0
slt enfete
0
slt enfete jai une carte micro sd qui a 4gb et je voudrai savoir si je pouvez mettre dessus des jeux de wii sans avoir besoin de la craquer est ce que quelqun pourrais m'aider s.v.p merci
0
il faut une carte memoire dans le trou sur le coter pour que cela marche
0
bonjour comment fait on pour avoire internet sur la wii
0
ChiUneVieDeChat
13 mai 2012 à 11:08
Les wii peuvent lire que les carte SD 2 go désolé
0
Solution men
29 mai 2013 à 22:23
Alors il suffi de formater La carte en FAT32 pour plus de 2gb, Avec moi ca a fonctionner. =)
0
jo51 Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 29
24 févr. 2008 à 04:33
ten a acheter une de marque wii
rep stp
-1
kevbreiz Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 71
25 févr. 2008 à 21:30
peut etre je sais pas trop a tu essayer avec la mise a jour wii
-1
kevbreiz Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 71
1 mars 2008 à 11:24
oki ba alors achete en une new !!
-1