Pb mission equitation wii

Fermé
kikoulou01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 21:03
 Mathilde021 - 23 mai 2014 à 21:45
Bonjour,
j'en suis au maroc ou il faut retrouvé la voleur ( le petit garçon nous a donné l'énigme) mais je ne trouve pas la voleuse et donc je suis coincé
merci de me répondre vite
A voir également:

6 réponses

Dsl je peut pas te repondre car jen suis pas a la mais moi je suis tjrs au Canada au moment ou il faut que je rammene Annika au haras car elle est blessée mais a chaque fois je la rammene et ca fait rien puis ca me dit que jai rate!
Quest ce qui faut faire ??
0
cavalieredu76
24 janv. 2009 à 12:06
ca se peut que ce soit un beug mon jeu a beuger o debut jai du le changer car je fesait "a" pour comencer la mission et sa me metai "echec de la mission et apres je pouvais pu rien faire ...
0
mango511 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 17:54
Bonjour ben moi c'est pareil je suis bloquée au Canada avc la fille qu'il faut ramener sur le brancard et imposssible de reussir cette mission !
Je trouve les deux premiers diamands et si je suis le chemin c bloqué ,
alors g essayé par la rivière :impossible ,
Puis par faire le grand tour : sa j'y arrive et une fois au haras il me reste environ une minute et là aucun diamand alors j'essai de suivre la fleche et je vois pas où elle peut bien me mener ....

Alors s'il vous plait quelqu'un pourrais m'aider?
Merci d'avance . =D
0
lililudo > mango511 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
31 mars 2009 à 18:19
Moi aussi je suis bloqué là, mais je ne trouve pas le 2eme.Si tu m'aides, je pourrais trouver la solution stp.
0
mango511 > lililudo
1 avril 2009 à 13:55
ok =) alors une fois que tu a le premier euh ... tu prend pas le premier chemin a gauche mais tu longe la montagne sur pas longtemps , tu arrive dans une sorte de creux fais attention sa bouge ^^et apres y a un virage , la tu tourne a gauche tu suis le petit chemin (je crois qu'il est plus clair ) et paf tu vois un diamand =P! mais apres c la ou je sais pas quoi faire pck tout les chemins sont bloqués ensuite ... :S

voila bonne recherche bisoux
0
melinacatcheuse
13 déc. 2009 à 11:39
boujour comment on fait a le 3 diament
0
normandilavoix
26 oct. 2009 à 13:24
ques que tu arrive pas a trouver?
0
Euh moi c'est le chemin pour le 3eme diamants lors de cette mission ...
0
Ca y est moi j'ai fini !!
Bon je vais tout rééxpliquer du début :
Pour la 1ere balise : Ne prenez pas le chemin de gauche, prenez à droite. Continuer tout droit. Monter la petite côte. Tourner à gauche. Continuer tout droit : la 1ere balise est devant vous.
Pour la 2eme balise : Après avoir toucher la 1ere balise, tourner à droite. Continuer tout droit. Tourner à gauche. Continuer tout droit : la 2eme balise est en face de vous.
Pour la 3eme balise : Après avoir toucher la 2eme balise, tourner à droite. Continuer tout droit. Tourner à gauche. Se diriger vers le ravin en suivant la flêche. La 3eme balise est là.
Pour la 4eme balise : Continuer tout droit en longeant le ravin. Tourner à gauche. Vous arrivez à une espèce de grange où vous voyez la 4eme balise.
Et enfin pour la 5eme balise : Une fois que vous avez touché la 4eme balise, prendre le chemin qui descend. Suivre ce chemin (pendant assez longtemps je vous l'accorde mais vous pouvez faire du trot) jusqu'à voir cette fameuse 5eme balise.
Voilà !!

PS : maintenant je suis bloquée en irlande pour le concours de dressage avec Milady. Quelqu'un pourrait me dire comment tourner tout en faisant une figure ? (par exemble, trot allongé ? ) Ca m'arrangerait beaucoup. Merci
0
ben pour tourner dans une figure tu cliques sur le cercle vert en restant appuyer dessus et tu bouges ta souris a gauche ou a droite sa depend ou tu ve alé . voila.
0
Tu as une flèche qui t'indique le chemin ? Moi, pour cette mission je n'en n'ai pas et ça ne m'aide vraiment pas !! Mais tu démarres d'où ?
0
moi je suis quand meme bloquer et tes espliquation elle servent a rien g tuojoure 1 balise :@
0
sur wii c'est pas le meme chemain !!!!!!
0
Lesko Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010
Modifié par Lesko le 17/10/2010 à 17:37
Je suis a 100% moi :P. .Yayou essaye de le faire une fois sans anita pour voir la trajectoire et la 2fois fait la mission. Mgx85 il n'y a pas de fléche mais des balises bleu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai a pareil que toi et je ni arrvie pas
0
Moi je joue sur PC et je suis bloquée après la 3e balise
Pour le 1er il ne faut pas prendre le chemin de gauche mais continuer un peu à droite et monter par le chemin en face mais légèrement à gauche de vous : la balise est là
Pour la 2e, il faut continuer le zigzag que vous avez commencer :
Après avoir touché la balise, tournez à droite, continuez (vous pouvez faire un peu de trot) puis tournez à gauche, puis à droite : une autre balise est là
Ensuite faire exactement le même chemin que de la 1e à la 2e et tournez à droite. Vous trouverez facilement la 3e
Mais ensuite je ne sais pas comment faire aidez-moi svp !!
-1
melinacatcheuse
13 déc. 2009 à 11:42
moi aussi ses soulen
0
mais sa sert a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sa fait 1 moi que je suis bloquer aidez moi !!!!!!!!!!!
0
les deux bosses de chameau c'est deux dunes de sable, le mouton c'est un petit mouton, le serpent je crois que c'est une sculpture et le dos du scorpion c'est un dos de scorpion dessiné sur le sable ( en rouge ) vous avez qu'a aisseyez de trouver ces éléments
0
oui mais une fois qu'on les as trouver on va ou? Parce que moi j'ai trouvé les dunes, le monton, le chemin rouge et le scorpion en pierre, ensuite je vais ou?
0
tu va tout droit et tu vas en ville puis tu remonte jusqu'au bâtiment centrale(dans la ville) tu vas a droite et tu continu jusqu'au bout puis tu tourne a droite en remontant et voila
0