rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wii jeux reseau

XMEN91, le mardi 1 janvier 2008 à 18:38:58
Bonjour,
bonjour est ce possible de jouer en ligne sur la wii avec quel jeux
ou y en aura t il bientot merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à XMEN91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
celia12330, le mardi 1 janvier 2008 à 18:41:15
comment on fait pour abhhne?
Répondre à celia12330

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 biboux, le dimanche 11 mai 2008 à 20:12:58
c possible bien sur il faut que tu connecte ta wii a internet via wifi ou direct branché en usb a ton pc, tu doit avoir haut debit. en ce qui concerne les jeux il y en a plusieurs exemple mario kart @+
Répondre à biboux
Erreur 51330 entre Wii et freebox HD (Résolu)Bonjour, Je rencontre une erreur 51330 lorsque j'essaye de connecter ma Wii au réseau Wifi de ma freebox HD. La Wii trouve mon réseau, j'entre la clé et lors du test :erreur 51330, impossible de connecter... Le réseau Wifi fonctionne sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6903656-erreur-51330-entre-wii-et-freebox-hd
Comment parler en TS avec mon pc serveur. (Résolu)bonjour * Voila mon prob , j'ai cree un reseau avec IP fixe . Pas de prob maintanant je voudrais savoir comment pouvoir parler avec mes amis de guilde (jeu reseau ) en team speach en etant le serveur qui fait la liaison entre mes amis . et savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2812928-comment-parler-en-ts-avec-mon-pc-serveur
[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseauSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5259-wifi-ralentissements-lags-dans-un-jeu-en-reseau
CARTE 3D.. Quel choix ??? (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche de la bête de course des cartes 3D pour PC portable. Je m'en servirais pour mes logiciels de dessins au boulot qui demandent beaucoup de ressources ainsi qu'a la maison pour mes jeux réseau tels que Crysis,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5241471-carte-3d-quel-choix
Aide hyjack pc en carafe (Résolu)bonjour besoin d un coup de main j ai le pc qui reboot tout seul il plante de plus j ai un ping qui s envole sans parler des fps en jeu reseaux la configue de ma carte parait ok j ai vas un test panda online resultat negatif spybot negatif adaware... www.commentcamarche.net/forum/affich-3301777-aide-hyjack-pc-en-carafe
Analyse hyjackthis prob de reboot plantage... (Résolu)salut tout le monde voila j aimerai un coup de main , car je pense etre veroler le pc reboot tt seul il plante asser souvent et depuis 3 jours j ai une chute des fps dans le jeu reseau sans parler du ping qui s enflamme alors j ai fait spybot ad aware... www.commentcamarche.net/forum/affich-3300502-analyse-hyjackthis-prob-de-reboot-plantage
Nintendo WiiDVD/Mini-DVD, IBM PowerPC bits CPU, 88.0 MB RAM, Connexion Internet,Disque dur:512MB internal flash,Divers:Unique Wii remote controller enables an immerging game experience. In a tennis game, it is used as your racket, in an FPS it serves as your gun... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-wii-733834-fiche-technique
Sélection jeux vidéo d'avril : "Mario Kart", "Wii Fit" et "GTA IV"(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la parution est attendue au cours du mois d'avril 2008.Assassin's CreedAprès avoir triomphé sur Xbox 360 et PS3 avec près de 5,5 millions d'exemplaires vendus dans le monde, Assassin's Creed... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-d-avril-mario-kart-wii-fit-et-gta-iv-5770307-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo PC(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour PC en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-pc-5846949-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Wii Fit" arrive le 25 en France(Paris - Relax news) - Le jeu de remise en forme de Nintendo Wii Fit est attendu en France pour le 25 avril. Vendu avec la balance board, ce titre fédèrera toute la famille autour de jeux et d'exercices novateurs centrés sur l'équilibre du corps.Après... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-wii-fit-arrive-le-25-en-france-5846517-actualite.php3
Toutes les réponses pour « wii jeux reseau »