Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Graver des jeux pour la wii [Résolu/Fermé]

joscdu38 193Messages postés 28 février 2008Date d'inscription 16 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2008 à 09:34
Bonjour,
J'ai la puce sur la wii et j'aimerais savoir avec quel logiciel telecharger les jeux wii,et avec quel graveur.Merci
Lire la suite 

Graver des jeux pour la wii »

8 réponses
Réponse
+14
moins plus
utorrent ou emule et pour configurer msn redba@live.fr
nero pour graver c le meilleur msn ausssi pour lé explication

Réponse
+5
moins plus
et pour les virus c mieu utorrent avec des jeux jamais eu ocun virus.

Réponse
+4
moins plus
Merci,tu me conseille lequel entre utorrent et emule?pas trop de virus?C'ets rapide sur emule?

Réponse
+3
moins plus
bof c mieu utorrent mé ta plus de choix sur emule mé pour les jeux sa devrais sufire largement (si tu prends emule 1jeu en 2 jours sans arret et pour utorrent 1 jours sans arret)

Réponse
+2
moins plus
Mais utorent c'est bien gratuit?Je le telecharge juste apres je peux telecharger ?Avec utorrent je prend nero ?

Réponse
+2
moins plus
Et c'est quoi lanagage pack? c'est gratuit?je le telecharge comment stp?

Réponse
+2
moins plus
Moi pour les jeux je les prend sur gamestorrent et télécharge avec bitcomet.

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de joscdu38 (identifié par l'adresse IP 90.9.109.49 ***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

Ce document intitulé « Graver des jeux pour la wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?