Posez votre question Signaler

WII TORRENT LENT

paulluigi 6Messages postés 23 juin 2008Date d'inscription 27 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct 2008 à 19:32
Bonjour,
J'ai téléchargé un Iso pour ma wii, mais il y a un problème. J'ai téléchargé Utorrent comme client torrent, pour extraire un fichier (ou un truc comme ca je ne suis pas tres fort en informatique). Mais voilà le probleme. Le torrent est lent ( 1 ou 2 k/sec.). J'ai déjà été voir sur d'autres forums pour essayer d'accélérer le débit (qui j'ai lu peut aller jusque au moins 400 k/sec.). On parlait aussi de pare-feu mais je ne sais pas quoi faire. Pourrait on m'aider en expliquant en détail ce qui'il faut faire ? SVP SVP. P.
Lire la suite 

WII TORRENT LENT »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu n'y peux rien...Si le SEED a mis une limite de UPLOAD, tu ne pourras pas aller plus vite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est quel jeu ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WII TORRENT LENT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?