Rechercher : dans
Par :

WII TORRENT LENT

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 19:32:48 paulluigi, le 5 oct 2008 à 17:15:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé un Iso pour ma wii, mais il y a un problème. J'ai téléchargé Utorrent comme client torrent, pour extraire un fichier (ou un truc comme ca je ne suis pas tres fort en informatique). Mais voilà le probleme. Le torrent est lent ( 1 ou 2 k/sec.). J'ai déjà été voir sur d'autres forums pour essayer d'accélérer le débit (qui j'ai lu peut aller jusque au moins 400 k/sec.). On parlait aussi de pare-feu mais je ne sais pas quoi faire. Pourrait on m'aider en expliquant en détail ce qui'il faut faire ? SVP SVP. P.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
µTorrent
Pare-feu
Routeur sans-fil (wi-fi)

Meilleures réponses pour « WII TORRENT LENT » dans :
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...

1

stephane, le 27 oct 2008 à 19:31:13
  • +1

Tu n'y peux rien...Si le SEED a mis une limite de UPLOAD, tu ne pourras pas aller plus vite.

Répondre à stephane

2

kal0mpee, le 27 oct 2008 à 19:32:48

C'est quel jeu ??

Répondre à kal0mpee