|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu "Another code R" et je suis déja bloqué...(au chapitre 1)
Je suis au moment ou AShley doit passer le trou dans le grillage, mais un chien est juste derriere le trou, je donne le boeuf séché comme on le dit dans le jeu mais le chien ne s'en va toujours pas, comment faire?
Merci d'avance
Configuration: Mac OS X Safari 530.18
Hello Celyne059 je ne sais pas si tu as trouvé la solution depuis mais moi oui, j'en suis au niveau 3. En fait la solution est à nos pieds ! Quand Ashley est devant le grillage avec le chien de l'autre côté, il suffit de regarder par terre, aux pieds d'Ashley, c'est là que se trouve le boeuf séché. Il suffit de prendre les morceaux de boeuf un à un et de les déplacer tout à droite, le chien va se déplacer et Ashley pourra passer dans le trou ! |
Bonjour a tous je marque se message pour tous de qui tomberons sur se topic voila j'ai eu le meme probleme quand je cliquer sur la viande la main n'aparaissé pas,j'ai donc redemaré le jeu sans sauvegardé puis g cliqué sur la viande puis ensuite sur le chien et la sa a marché ensuite suffit de deplacé la viande sur le trou au grillage en haut voila jespere que sa vous aidera. |
Pour prouver ton innocence il fallait prendre une photo du gamin quand il volait. Et là tu lui montre la photo.
|
Probleme du grillage : cliqué sur le boeuf seché ( se trouvant juste en bas a gauche du grillage) et apres cliqué sur le trou grillage (qui doit declenché : j'ai une idee) et ensuite vous pouvez deplacer les 3 morceaux de boeufs a droite.
|