Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probléme de sauvegarde sur la wii [Résolu]

nathanal 180Messages postés 31 août 2008Date d'inscription 1 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 sept. 2009 à 11:47
Bonjour,
j' ai la wii et je veut metre des sauvegarde dessu mais la wii ne detecte pas la sauvegarde sur ma carte sd télécharger sur le netcomment fau faire svp?????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!
Lire la suite 

Probléme de sauvegarde sur la wii »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Créé un fichier nommé private, dedans créé un fichier wii, et dedans créé un fichier title, et encore dedans (la vache ^^) créé un fichier RMGP et dans ce dernier fichier tu met ta sauvegarde! En principe ta wii va détecter ta sauvegarde et tu n'auras plus qu'a la copier sur ta wii directement!
Moi en tout cas ça marche, j'espere t'avoir aider^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi pourtant pour avoir un personnage dans mario kart j'ai mis une sauv. de mario galaxie et tout c'est très bien déroulé... J'ai même pu jouer à mario galaxie avec la sauvegarde. Désolé pour toi
zokokokoko - 6 sept. 2009 à 11:47
tout d'abord est-ce gratuit de telecharger ces sauvegardes
puis pour que la wii reconnaise ces sauvegarde il faut dézipper
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème : à chaque fois que je copie la sauvegarde téléchargée sur ma carte SD et que je la met dans la Wii, celle-ci ne la reconnait pas; elle n'apparaît même pas. Est-ce ma façon de copier le fichier qui ne va pas ?? Aidez-moi Svp !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re-Formater ta carte sd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cherche pas elle est vide ma carte

sinon a tu zelda sur ta wii?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan mais la new version de wii enpèche les save trafiquer ( surtout celles qui ne peuvent pas stre copier )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probléme de sauvegarde sur la wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?