|
|
|
|
Posté par
valentin358, le samedi 29 décembre 2007 à 00:41:15Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
personne pour m'aider????
|
coucou il faut te construire un lit confortable |
coucou c'est pour te dire a valentin ke il faut ke tu aille te reposer sur ton lit voila =)
|
Il faut valentin ke tu aille sur ton lit et ke tumarke se reposer! |
merci de votre soutien mais je suis pas neuneu. Je me repose mais je peux toujours pas y allez
|
bonjour !! j'ai tous les hiérogliphes mais je ne pe pa traverser la porte antique. pouvez vous m'aider ? |
svp aidez moi !!! |
il faut allez sur la 2ème île, dans la grotte |
bonjours, je n arrive pas a ouvrir les grande porte en pierre. Quand je lui demande de l ouvrir il reflechie et il me montre une planche mais je ne sais pas ou la trouver. Pouvez vous m aider svp . Merci
|
je narive pa a trouver du boi souple pour fabriqué un canoé pour aller a la troisieme ile merci davance!
|
il faut que tu prennes guarana à boire c est des petites graines rouges tu prends 2 fois ce truc et après tu peux y aller |
pour la porte antique avec l emplacement pour les hyérogliphes il faut surveiller le sanglier dès qu il s'approche de la porte il passe par en dessous faire inspecter par votre sim et là il va mettre en place les hyérogliphes qui sont dans votre inventaire |
la planche qu il te montre c est les 9 hyérogliphes |
vous avez un site avec plein d'astuces? sil vous plait
c'est URGENT!!!! voila gros bisous a tout le monde!!... margaux
|
coucou tout le monde!!
c'est pour savoir si vous connaissez un site avec plein d'astuces pour le jeu "les sims 2 naufragés" sur la wii! voila merci de votre réponse si possible le plus vite possible!! gros bisous à tout le monde!! margaux |
C'est Simple il faut que tu fasse un tablau avec ces hieroglyphes s'est simple |
bonjour j'ai tout les morceux de carte mais il parle d'un bateua de pirate(Beard Beard)
Et Je ne sais pas ou aller et koi faire!!! SVP c'est un cas urgent!!!
|