Bonjour,
je voudrais savoir pourqoi je narrivais pas a copier ma sauvegarde de animal crossing wii?
ca me met a chaque fois: imposible de copier ou de transférer ces données!
merci d'avance!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original.
Préalable:
La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique.
La...
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir :
SOMMAIRE
1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active
2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur
2.1 - Ouvrir...
Télécharger ImgBurn VoirImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI.
Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode et peut...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde
Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer
de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de
protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Alors ton problème est que c'est un jeu qui peut se jouer en ligne et donc certains n'accepte pas que la sauvegarde soit déplacé ailleurs, donc il n'est pas possible de la copier. C'est par exemple le même cas pour Mario Kart Wii.
Voilà!