Les discussions

Css/javascript problème display

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction Javascript : function ajout(elem) { document.getElementById('choix').style.display='none'; } Cette fonction est app...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Headers

 Résolu

Bonjour, Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/soireesb/pu...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
avion-f16

Cour html

 Résolu

Bonsoir, chui débutante en HTML je c rien faire g jamai travaillé ac ça !! besoin des cours pr les débutants !! merci d'avoir m'aidéé

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Mstr

Droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, si l'on modifie une photo y a t'il encore des droit d'auteur sur la photo ? exemple : si on dessine la photo ou si on transforme la photo en...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
-Silviu-

Interdire un dossier sur son site

 Résolu

Bonjour, Je cherche a obliger les membre a passer par la page art.php situé a la racine et que l'on puisse visiter le dossier oeuvre seulement si l...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
fm825

Envoyer un lien plutot qu'une piece jointe.

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de créer une page internet avec uniquement des documents dessus (Word, pdf ou autres) Imaginons...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Dimitriù

Mysql_query("update

 Résolu

Bonjour, Le problème est simple, le requete ne fonctionne pas. J'ai vérifié les variables mais le problème de viens pas de la... mysql_query("UP...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
crocoscore

Insertion de balises dans une zone de texte

 Résolu

Bonjour, Je viens de suivre le tutoriel de Thunderseb "Insertion de balises dans une zone de texte " publié sur le site du zéro (disponible ici: htt...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
crocoscore

Piratege blog

 Résolu

Bonjour, c pour savoir esque si on done ladress msn a kelkun on peut me pirater mon skyblog ?parceke on direr kelkun enleve tous mes commentaire de m...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
bg62

Intégration swf ds dreamweaver , au secours !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je débute sur dreamweaver et flash CS4 en même temps. J'ai crée un diaporama (tourne en boucle) qui fonctionne parfaitement quan...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
supernovice

Hebergement

 Résolu

Bonjour, SVP Comment je peut heberger mon application sur mon reseaux local(7 serveurs+28 post) je suis déjà installé easyphp5.3 et je sauvegardé l'...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
info254

Problème variable dans un cookie

 Résolu

Bonjour, Mon problème : Je n'arrive pas "mètre une variable dans un cookie" exemple : setcookie('id', '$donnees['id']', $timestamp_expire); Php me...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
antou08

Cherche tuto : site avec defilement vertical

 Résolu

Bonjour, Alors je recherche des tutos qui me permettrai d'avoir le même effets que ces sites, un défilement dynamique vertical : https://morph...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
vc_41

Création d'un site web

 Résolu

Bonjour, ba tous voila j'aimerais créer un site web (enfaite deux voir trois ) pour des amis qui ont de petite entreprise donc sa serais du site "as...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
davelenoob

Cracker un jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour cracker un jeu sur internet? -- [url=http://www.lordsofaman.com/]Free online mmorpg[/url] [url=http://www.lordsofaman...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
bg62

Apac : virtualhosts => plus d'acces à localho

 Résolu

Bonjour, J'ai wamp installé sur mon ordi Jusque la il fonctionnait J'ai rajouté ça à la fin de mon http.conf DocumentRoot /www/compiegn...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Renan

Soucis d'affichage site en ligne

 Résolu

Bonjour, Alors voila je fais appel à vos lumières. Je me suis lancé (a tort peut être mais par faute de moyens surtout) dans la creation de m...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
RAD ZONE

Le hacking

 Résolu

Bonjour, tous d'abord je suis novice dans ce forum donc veuillez excusez la façon dont je m'adresse à l'ensemble des inscris ! Voilà je sais qu'il n...

37 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
notobe

Vider une table tout les jour a minuit

 Résolu

Bonjour, A vous tous j'ai besoin de vous pour savoir comment vider une table mysql tout les jours à Minuit cela et très urgent merci a vous tout pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
bg62

Formulaire

 Résolu

Bonjour, voila j'ai enfin réalise mon formulaire sur ma page en php..je voudrais maintenant la mettre en ligne mais je voudrais juste savoir si je d...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jack

Création d'un site en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site internet pour le restaurant d'un ami, n'ayant que très peu de compétences dans ce domaine, je pensais passer par u...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
bg62

Problème avec filezilla

 Résolu

Bonjour, je suis chez alice et j'ai envie de créer un site web. j'ai donc créé un compte sur l'hébergeur d'alice (www.chez.com). j'ai ensuite insta...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
laurenzo17

Probleme background no repeat turbo lister

 Résolu

Bonjour, je veux insérer une image de fond perso dans mon annonce Ebay via Turbo Lister. Jusque là, pas de problème: Bien qu'ayant apprit un peu...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
picsoin

Problème avec le téléchargement ftp

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde je demande votre aide pour un problème que je rencontre avec les fichiers télécharger sur mon site personnel voila je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
soufiane6630

Logiciel pour css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour creer les fichiers css? Merci Marco

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
idamarco

Projet de site

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je me suis penché sur un projet de site avec un gros potentiel, je fais un appel à tous développeur web susceptible de pouvoir m...

26 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
azerwhite

Probléme avec mon .htaccess

 Résolu

Bonjour, Donc je vous explique mon probléme, mon site est conçus comme ceci : a la racine de mon site nous avons les pages que les visiteurs peuven...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Pascontent

Bloquer l'accés du skyblog de ma fille a cert

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous,ma fille(12 ans)a son skyblog,et une personne plus agée(17 ans et voyou,pour pas dire plus) la contacte toujours,j'ai déjà bl...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Koozag

Urgent template joomla

 Résolu

Bonjour, je suis en train de developper un site web sur le theme de sport avec le CMS joomla donc je cherche un template joomla sur le theme de sport...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Alicia

[info] achat site internet par freelance

 Résolu

Bonjour, A des fins personnels, je souhaite me faire faire un site Internet. J'ai plusieurs questions : 1 - Je voulais savoir pour un site si...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Siteasy

Souci css

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit souci qui me gache la soirée, je trouve pas le bug, quelqu' un aura une meilleure vue que moi? a.rouge, a.rouge:visite...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
graffx

Formulaire pour accéder à url

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des heures comment créer un formulaire d'une seule case qui permettrait d'accéder à une URL lorsqu'on clique sur "Valide...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ifisch

Mettre un sous forum dans un forum

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un sous forum ( enfin je crois que ca s'appelle comme ca) sur mon forum comme ici [URL]http://www.les-admins.com/forum.h...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
kassbi018

Retro

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un retro j'ai vu sa sur le forum et je l'ai chercher sur le forum et google et sa a rien donner.

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
arthezius

Htaccess bloque l'execution de mes formulaire

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur mon site en local et j'ai un soucis depuis que j'ai sécuriser mon dossier d'administration a distance avec hta...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ifisch

Animation flash (.swf)avec dreamweaver

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite animation flash "cliquez ici" Je l'ai fait glisser dans ma page de dw ça me donne : en code ...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
bg62

Regrouper règles (css)

 Résolu

Bonjour, Peut on regrouper des valeurs identiques de plusieurs règles? #I12 { height:40px; width:158; text-align:center; padding: 10px 0px 10...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
JypX

Faire apparaitre un lien a une certaine heure

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre un lien à une certaine heure ? Par exemple, je voudrais qu'une partie de mon si...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
mahaks

Proteger mon site web

 Résolu

Bonjour, j ai réalisée un site web en php tt va bien sauf que j ai un probleme de sécurité ca v dire que apres l authenfication j entre a une page je...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
amina

Difusion en direct

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelque chose (logiciel, plugins, modules, composants, ...) pour pouvoir diffuser une vidéo en direct sur un site web, mais je ...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème page d'inscription

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer un site et j'ai un petit problème. Je fais ma page d'inscription normal, et là, ca ne m'affiche rien, juste le...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
G1fo

Position css à l'extérieur du conteneur.

 Résolu

Salut à tous, Voila, en pleine construction d'un nouveau design pour mon site, je bloque sur un petit point qui doit pouvoir ce régler en CSS. M...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
le hollandais volant

Texte automatique dans une zone de texte ?

 Résolu

Salut tout le monde x) J'ai une petite question : comment peut on mettre un texte dans une zone de texte qui disparait lors du clique du visiteur ?...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Xaviier

Cms de rencontre

 Résolu

Bonjour, Je recherche un CMS de site pour pouvoir créer mon site de rencontre. Je recherche un CMS au minimum en Français, mais se serai bien si on p...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
avion-f16

Astuce pour un site web...

 Résolu

Bonjour, je cherche une astuce ou solution qui permet à votre siteWeb d'entrer d'une autre adresse...c'est à dire site mon site est www.test.com je p...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Petit Raptor

Html l'editer sur le web

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le monde html mais je voulais simplement savoir comment on fait pour editer le code html sur un site par exemple , un ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
avion-f16

Probleme de regex

 Résolu

Bonjour, je créer un code (style bb_code) et j'ai une regex qui ne marche pas. En faite j'ai une regex qui sert a créer des URL avec une balise(...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
avion-f16

Condition a accepter d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrait que pour un utilisateur s'inscrit dans un formulaire internet il coche une case j'accepte les termes ci -dessus "case a cochez...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
avion-f16

Espace entre 2 div sous firefox pas sous ie

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans l'univers de la création de site, et c'est bien ça qui m'embête... J'ai un travail assez simple pour le lycée...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
T1T3R

Besoin d'aide pour faire un site hebergé 1&1

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir faire un site avec les outils de 1&1 qui ressemblerais à celui-ci : http://anthoinehubert.com/ j'aimerai que l'on ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bg62
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 26 557