Les discussions

Afficher un point sur une carte

 Résolu

Bonjour, je dois faire un site où je regroupe tous les commerces de la ville, les infos sur ces commerces sont dans une base de données. Je dois affi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Mickael86480

Inscription

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une page d'inscription codé en html et qui renvoie sur une page de mon site après inscription / connection. je voudrai sa : Ps...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mmoussouni

Question de base dur les bbd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai creer mon propre site internet.. J'ai les connaissance nécéssaires en général mais je bloque au niveau de la BBD.. Je sais c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
celynette

Bouton pour les dons sur son site

 Résolu

Bonjour, Comment rajouter un widget pour les dons en PayPal ou autres sur son site ? Merci Configuration: Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Neffast

Barre de recherche kitgraphique

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un petit probleme pour mon site :quand j'installe ma barre de recherche de google dans un endroit de mon site il déplace le kitgr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
vincent

Recherche regi pour pub de site

 Résolu

bonjour, je recherche une regie de pub pour site et un hebergeur

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
avion-f16

Erreur 500 avec .htaccess

 Résolu

Bonjour, je débute dans la construction d'un site internet (Je suis hébergé chez Free pour mon site perso), aussi j'ai mis en place un répertoire A...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
arvprod

Créer un concurrent d'ebay avec joomla

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux créer un site d enchère comme ebay avec joomla ?? merci

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Ivonoxis

Comment integrer lecteur video sur site web?

 Résolu

bonjour , voila je dois faire une page web sur laquelle devrais se trouver un lecteur qui affiche des petites sequences video en .MOV de 1sec. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Benijime

Contrôle de rédiger

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un code HTML, PHP ou Javascript qui contrôle si on visite cette page à partir d'un lien sur une autre page ou directement ave...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
avion-f16

Reccupérer des donnés mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment reccupérer des donnés Myslq... J'ouvre la connexion: mysql_connect("base", "utilisateur", "pass"); mysql_sele...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
lolosb

Connexion au serveur pr atteindre le (chomd)

 Résolu

Bonsoir, SVP je suis en train d'apprendre PHP et je suis arrivé sur un chappitre pour autoriser l'ecriture dans un fichier et pour cela je dois utili...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
duweb

Conseille sur title

 Résolu

Bonjour, voilas une page type de ma categorie Titre de page (Balise ) :chapeaux,deguisement,enfant,aile,de,fee,femme Description (META desc...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
2sousdessusavenue

Comment cacher 2 liens sous 1 lien ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site pour mon groupe de musique. je n'ai pas réussis à bien formuler ma question. je cherche à faire un si...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
martine et chantal

[session] sur free

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un blog perso sur un FTP Free. J'ai fait un espace membre qui fonctionne avec les $_SESSION depuis une base...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
a70m

Google calendar, infos invisible sur site web

 Résolu

Bonjour, J'ai créer récement un site internet avec Toweb, hebergé chez Free. J'y ai mis une page disponibilité où j'ai inséré un Google Calen...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Franck2744

Aide meta tag

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspond ceci : Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
avion-f16

Comment faire ce type de lien?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des liens comme sur cette page: http://www.120bebetes.com/fichesAnimaux.php on a une liste de mots, en cliquant sur l'un...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
ytti

Mise en ligne site internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre mon site en ligne. J'ai pris un hébergement chez Strato et téléchargé filezilla. Je me connecte avec Filezilla sans...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
bg62

Hébergeur gratuit?

 Résolu

Bonjour, je vient de crée mon site avec izispot seul gros souci c'est quand j'essaie de le mettre en ligne il me demande un identifiant FTP et biensur...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour mon site

 Résolu

bonjour, je vous espliquer je suis entren de crée un site sur naruto kiss x sis et 07-ghost( http://mangas.wifeo.com/ )et je voudre savoi comment ...

25 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
rourou30

Téléchargement pdf et format error

 Résolu

Bonjour, J' ai un souci. Après avoir écrit un script php pour forcer le télechargement d'un fichier pdf , je remarque lors de son ouverture qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
nebulon100

Référencement naturel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créer mon site internet (pour une agence de communication en Haute-Normandie - dép. 76) http://www.*********.fr/ ; il est en ligne d...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
toutcomvous

Bug css, pb de repeat ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit bug d'affichage sur mon site, je pense qu'il y a un probleme au niveau du repeat, enfin je crois... Vous pouvez facilement...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
fredodo13

Qu'est ce que c'est cms

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est CMS,un copain m'a dit d'installer cms:Wordpress je ne comprend pas merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Portorico220

Cdiscount

 Résolu

Bonjour, je fais que de envoyer des messages a Cdiscount pour me donner le cd de réinstallation windows7 mais pas de réponse, donc ce serai bien...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
pseudopod

Html, petite page

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin d'un petit coup de main : j'aimerais mettre en ligne une page comme sur se site => https://www.000webhost.com/migrate?...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
samgunsjovirow

Conserver état de formulaires aprés recharg..

 Résolu

Bonjour, comment conserver l'état de formulaires aprés rechargement de la page? je vous remercie d'avance Configuration: Linux / Firefox 3.0.1...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Tsunami Chups

Menue déroulant

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un menu déroulant horizontale, mais je n'y arrive pas. J'ai déjà réussit à faire apparaître le sous-menu mais la ca ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
is2

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire de contact.Le problème est que quand je clique sur envoyer il y a aucun mail qui arrive, la page ne se réactuali...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
bg62

Problème tableau html

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour ajuster mon tableau dans un div en overflow auto. J'aimerais que la largeur des colonnes (et du tableau) res...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Breub62

Erreur 403

 Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez consacrer à m'aider. Je viens de changer d'hebergeur je suis maintenant sur (simply...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
yunamdr

Besoin d<aide pour creer un formulaire web

 Résolu

Bonjour, Je veux creer un formulaire web et je ne sais pas comment mit prendre. J utilise Word pour creer mes template de page web et je me demanda...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Med

Éditeur css

 Résolu

Bonjour, je cherche un super de bon programme gratuit pour faire la mise en page de mon site web j'ai essayer de programmer seul ma page CSS mais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Gentil

Hebergement pas cher ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver un hebergeur pas cher et sans publicité. j'ai trouvé https://www.mister-hosting.com/ qui n'est vraiment pas cher, m...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lezao

Comment recuperer un lien dun fichier sur ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai uploader un logiciel sur mon hebergeur( serveur ftp ) mais je ne sais pas comment recuperer le lien pour pouvoir creer un lien de telec...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Dilou-37000

Probleme avec fonction move_uploaded_file()

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une page qui me permettrai d'envoyer des images sur mon FTP. Le problème est que lorsque j'essaye, le site me r...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Image et concatenation fdpf fpdi [résolu]

 Résolu

Bonjour, voila je me retrouve avec un petit probleme j'arrive a changer l'image d'une page pdf avec ce code : mais en fait je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
bg62

Problême balise colspan

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec la balise colspan. Je veut couvrir 3 colonnes en horizontal. Je met la balise : mais cela ne me couvre que 2 c...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
bg62

Créer un blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quel site choisire pour créer mon blog. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
titoucap

Pb requete sql

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma requette sql, mais je ne trouve pas d'où vient l'erreur. UPDATE client SET(id_client,id_service,id_secteu...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Flowneo

Lien des l'ouverture d'une page

 Résolu

Bonjour, Je veux tous simplement créer un code qui, par EXEMPLE, des que j'ouvre google, sa me met le site d'orange... REMARQUE : Pour sa, je d...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Breub62

Les navigateur et la couleur

 Résolu

Bonjour à tous, Apparement, les navigateur ne gèrent pas les couleurs de la même manière. Je dis ça car j'ai régulièrement ce soucis. par exem...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Breub62

Afficher masquer div

 Résolu

Bonjour, je cherche un script pour afficher ou masquer des divs selon les envies du visiteurs : exemple : si le visiteur clic sur "liens 1" ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bg62

Image de fond dans boddy

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques chose que je ne comprends pas. Je souhaite mettre sur mon site une image de fond mais l'image s'affiche en mosaique cela n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
labourette

[c#] connexion à un serveur mysql ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'une base de données MySQL sur mon ordi, utilisée par un site Php personnel (serveur installé = celui fourni par easyPhp). Je v...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Aguilas

Problème de site en ligne avec webcreator

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un page avec webcreator 5 Je passe pas Fillezilla pour mettre la page en ligne mais quand je vais voir le site je tombe sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
chribou40

E-monsite sos aidé moi

 Résolu

Bonjour, je suis pas sur d'être dans le bon site mais comme on dit a la guerre comme a la guerre alors voila je me suis inscrit sur E-monsite jus...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Cfar

Comment activer ses pages perso sur free

 Résolu

Bonjour, bonjour!! j'ai un soucis, j'ai créer une deuxième adresse free pour un deuxième site chez free, mais je n'arrive pas a activer celui ci,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
souad

Hébergement d'un site izispot chez free

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site avec Izispot qui me propose son hébergement (payant et cher: 36 euros min). Je suis abonnée chez free et je cro...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
souad
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 26 556