Les discussions

Avoir : dreamweaver cs4 :)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais savoir qui d'entre vous utilise : DREAMWEAVER CS4 : comment le trouvez vous et qui malheureusement l'a en version demo ...

Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
f62i

Theme xml blogger

 Résolu

bonjour je souhaite un créer un thème pour mon blog sous blogger, j'ai une feuille de style css et des fichier image plus une page html. Blogger ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
maoik

Icone dans le navigateur

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web en l'honneur de ma création d'entreprise et un truc m'échappe. Je souhaite mettre l'icone de mon s...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Flawed17

Presque terminé mon code, juste confirmation

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire mon site internet, j'ai donc composé mon code HTML et code CSS. Par contre au niveau de mon code CSS j'ai deux fichiers,...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
olivier114

Problème html

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment mettre un code HTML à droite du logo en haut de mon site! http://services.service-webmaster.fr/petites-annonces/ind...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
smed_79

Cmt creer un http pour mon site .com

 Résolu

Bonjour, slt tt le monde j'ai creer une page avec dreamwaver je l'ai met sur mon ftp je sais pas comment creer son ftp .com sans sponsor

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mr05j

E-mail avec script .

 Résolu

Bonjours tous le monde... J'aimerais savoir comment on peut insérer un script dans un e-mail ? C'est un script qui affiche une baniere et crée un ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
sympatiqueCCM

Probleme site web

 Résolu

Bonjour, J'ai cree ce site : http://meublescharles.fr je voudrai savoir comment faire pour améliorer la vitesse de chergement des page s'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Border sur image en xhtml

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel serait le code pour une bordure d'image en xhtml j'utilise actuellement en html avec

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
nostale-world

Script pour site d'actualité.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un script pour portail d'actualité de ce genre www.xibar.net ou www.reunitoo.re/ script payan...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
siugetsu

Problème mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit problème avec mon code. Le schéma : Je selectionne le nom du casque du membre dans la table mysql, je selectionne ce nom dans la...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
avion-f16

Coppermine - affichage des photos en grand

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma galerie Coppermine, mes photos ne s'affiche plus "en grand", l'image n'est d'ailleurs plus cliquable. J'ai eu pl...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
satsukiagf

Background en 100%

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai actuellement mis en place sur un site (http://www.boldbutter.com) un script java permettant d'avoir un slideshow d'image. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
notobe

Meilleur site de création ?

 Résolu

Bonjour, Je veut crée un blog de musique mais je voudrais avoir beaucoup de liberté dessus (en clair modifier le html du blog, insérer des playlistes...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
a.sider

Vidéo sur mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de trouver de l'aide dans une multitude de tutoriel sur la toile, et à chaque fois il me manque un truc et du coup je n'y arrive...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mimi2003

Pb avec firefox

 Résolu

Salut, HKEY_CURRENT_USER\\Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run Executer un programme au demarrage de Windows {nimporte} = {chemin v...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Zestyr

Code html

 Résolu

Bonjour, je recherche un code html ou autre pour pouvoir ajouter sur ma page web une "box" pour "ajouter au favori, ajouter a facebook, a myspace, a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Mr. D@m$

Nom de domaine (problème)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez http://www.mondomaine.fr ; le problème est que j'ai mis les dns mais après je ne sais pas comment avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
notobe

Mettre un iso sur un blog !!!

 Résolu

salut tout le monde comment mettre un iso comme un iso de psp sur un blog comme blogspot ??? Svp

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
airmaster

Bloquer un blog

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un m'a piqué des photos de famille, et les as difuser sous forme de blog en joignant des commentaires diffamatoires. y'a t-il un ...

Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mia

Problème insertion mysql

 Résolu

Bonjour, depuis tout a l'heure j'ai un problème avec mon code. Il me sort un parse error alors que j'en vois pas, et, même si je met le or die, il met...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
fathy47

Aider moi a creer mon http pour ma premier pg

 Résolu

Bonjour, slt tt le monde j'ai un poblem avec la mis en ligne de ma premier page avec dreamwaver (je sais pâs coment creer son http (j'ai un ftp )...

41 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mr05j

Dewplayer aide

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour inserer ma musique sur internet j ai suivis le tuto mais ca ne marche pas... sur dewplayer il deman...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
avion-f16

Blog wordpress

 Résolu

Bonsoir,voila je veut créer un blog wordpress j'ai un hebergeur et un nom de domaine,mais le probléme c'est que je n'arrive pas a mettre wordpress dan...

33 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jeantube

Fatal_error....

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Alors voilà je souhaite faire un système d'espace membres qui créé en même temps une fiche sur le membre visible une fois...

27 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
stefde10

Insérer données dans bdd via formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire avec deux champs à remplir (date et lieu) pour pouvoir rentrer des dates de concerts dans ma base de donnée...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jean.miche

Probleme de couleur de lien

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai encore un petit soucis, pas bien important d'après moi mais je sèche un peu. J'ai creer un site, et j'ai demandé a ce que mes ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
lilouetfredo

Web accapella lien vers une autre page

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment par exemple relier ma page principale a l'accueil ou le forum etc ( donc relier mes pages avec web acapella...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
avion-f16

Empêcher le lien d'être imprimé

 Résolu

Bonjour, j'ai fai le lien suivant : dans ma page pour pouvoir l'imprimer mais le lien est aussi imprimé ce que je ne souhaite pas. comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
avion-f16

Google et autres : comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, Mon site est à l'adresse suivante : www.bambineau41.fr Sur Google, je ne le trouve qu'en cherchant par bambineau vendome Sur Yahoo je ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
bg62

Menu cliquable sur page web

 Résolu

Bonjour, za touss zé touttes... bon ben voila question a 5 francs: sur cette page ci http://www.vpsbelgium.be/page10.shtml y a le catalogue ...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
qwerty-

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un formulaire de contact dans mon site en FLASH... Est ce que quelqu'un de doué en flash peut me l'apprendre? (ou le fai...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
zippeur

[mysql] select sur deux bases

 Résolu

Bonjour, J ai fait de multiples recherches sur internet et j ai toujours pas trouvé réponse à cette question : peut on (si oui comment) faire une req...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Romu

Paypal: envoi d'email spécifique tout les ...

 Résolu

Bonjour, Je possède un ecommerce et j'utilise paypal. Je voudrais envoyer un mail automatique à tout les 10 personnes qui achètent un objet afin de...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ritonlafauche

Conersion de date fr > us

 Résolu

Bonjour, J'ai dans un script PHP besoin de convertir une date du format fr vers le format us, pour pouvoir l'inscrire dans ma base de données MySql...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Tip

Site internet avec windows server 2003

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis dans une entreprise qui possède Windows Server 2003. N'ayant pas l'habitude de fourrer mon nez dans les serveurs , il y...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
or3li3n

Cacher boutons flash lite du téléphone

 Résolu

Bonjour, Je "développe" actuellement une petite application flash pour mon téléphone portable, il a un écran tactile de 3.2". Le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
requin501

Lien email sous flash

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau site en flash, in me manque une chose, j'aimerais savoir comment faire pour que dans le formulaire Contact, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
requin501

Faire des animation flash gratuitement

 Résolu

Bonjour, est il possible de faire des animation flash gratuitement et légalement ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
koki

Problème de tableau entre ie et les autres

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur le site d'une compagnie d'hélicoptères. J'ai fait la page d'accueil mais (comme toujours) il y a des problè...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
nicotom

Diff entre serveur et hébérgeur

 Résolu

Bonjour, y a pas de différence entre serveur et hébérgeur?

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
avion-f16

Problème de éditeur de page web

 Résolu

Bonjour, J'ai le logicielle "Nvu" un logicielle de création de page web.(je connait rien en html et j'ai trouver que se logicielle sans avoir besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
notobe

Webmaster svp

 Résolu

Bonjour, j'ai posté un message sur le forum consommation et on me l'a déplacé dans création d'entreprise. Or le problème que je soumets n'a pas de r...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
amitropical

Cherche site public pour déposer une image.

 Résolu

Bonjour. Voilà ma requête. J'ai entendu dire qu'il existait des sites où l'on pouvait déposer une ou des images, afin qu'elles soient accessibles sur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bg62

Editions d'articles

 Résolu

Bonjour, Je crée actuellement un intranet, et j'aurai aimé savoir comment s'y prendre pour pouvoir faire un formulaire d'article, donc utilisé un p...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
avion-f16

Empêcher les téléchargements

 Résolu

Bonjour à tous, Je gère une petite société de production en Afrique et je souhaite créer un site qui permettra aux internautes d'écouter les albums...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Prodzik

Favicon , encore et toujours

 Résolu

Bonjour, Alors je vous écrit parce qu'il m'arrive un problème , "débile". J'ai cherché sur plusieurs forum, où on expliquait comment arriver à ses...

24 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bg62

Afficher un lien selon le navigateur

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour affiché un lien que sur internet explorer merci

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
avion-f16

Probleme de pagerank et de backlink

 Résolu

Bonjour, pour mon site de magie (lancer depuis deux mois) sur mon compte google pour webmaster j'ai 39 lien externe mais avec la commande link je n...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
fx7273

Pb de centrage de site

 Résolu

Bonjour, Etant débutante en webmastering, j'ai pour habitude de fouiller dans les forums avant de poser une n-ième question déjà traitée 100 fois.....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
LelLex
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 26 556