Posez votre question Signaler

Piratege blog [Résolu]

stef - Dernière réponse le 26 janv. 2010 à 20:26
Bonjour,
c pour savoir esque si on done ladress msn a kelkun on peut me pirater mon skyblog ?parceke on direr kelkun enleve tous mes commentaire de mon blog et jpete les plom !jsai pu koi faire!vous pouver maider ?
Lire la suite 

Piratege blog »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
quel skyblog? je ne vois pas le rapport direct entre le skyblog et ton adresse mail

STP, écris CORRECTEMENT, parce que c'est fatiguant
stef - 29 juin 2008 à 13:06
ba je sais pa.j active mai commentaire aprer il y son plus.c est possible kelkun les efface ou pas ?
bg62 - 26 janv. 2010 à 20:26
STP, écris CORRECTEMENT, parce que c'est fatiguant

effectivement ! arrivé là je suis déjà saturé ...bye !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ,
tu n'as qu'a changer les mot de passes de ta boite msn et de ton blog ! essaye de le faire de temps en temps ...
stef - 29 juin 2008 à 13:14
desoler mai jlai pa moi.
Nassim5555stef - 29 juin 2008 à 13:11
va sur le site de mesasgerie hotmail.com si tu as un compte hotmail ensuite va sur options en haut a droite,ensuite
sous : Gestion de votre compte clique sur Consultation et modification de vos informations personnelles et la tu peux modifier ton mot de passe...
stef - 29 juin 2008 à 13:18
ok jai trouver !merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si il te pirate le mieux ses ke tu mette tn ordi sous surveillence et comme sa il ne ponront pa te pirater car ses la gendarmerie ki sen ocupe voila miss bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ana brite nebirati lblog deyale http://lamisseflashdesaragosse.skyrock.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
stpppppppppppppppppppppppp pirater had skyblog stp tien www.linda-9ahba-1996.skyblog.com
rabab - 26 janv. 2010 à 13:27
Stp j'arrive pas a piraté ce blog http://titiz-safi.skyrock.com/
aiide moi stp piirate le ils ont fait des photos de moi stp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « piratege blog » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook