Les discussions

Problème css

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de coder un design est jusque la tout va bien sauf qu'en j'ai voulu rajouter un style a la balise , je ne sais pas pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
lolerki

[html] convertir les accents

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de convertir tous les accents ou autres caractères spéciaux en &eacute, etc... et qu'ensuite je puisse les reconvertir...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
zelos666

Quel est le meilleur serveur au monde§

 Résolu

Bonjour, Merci pour vos questions en avance. Est ce que vous pourriez me dire comment je peux acheter un serveur pour un site e commerce? De...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
aide_eu

Asp

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site avec vs2008. J'ai un fichier default.aspx qui je pense est la seule page de mon site (pour le moment.) Q...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
avion-f16

Problème avec le css

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème d'affichage : Sous firefox ça marche pas (seul le décalage sur les coté et l'alinéa marchent) : htt...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
aiglenoirdu29

Ton hébergement gratuit réouverture ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte chez Ton hébergement gratuit mais cela fait assez longtemps qu'il mette cela a la place de mon site internet """ Suite à u...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
marwindows

Problème référencement mot-clef google

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai publié mon site internet depuis deux semaines environ. J'ai bien noté dans le code source de cha...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
avion-f16

Question basique pour une débutante

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis en train de reprendre mon site initialement uniquement HTML, puis, j'ai intégré timidement du PHP. Maintenant, je le repren...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
bg62

Positionner un bloc par rapport a son centre

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible en xhtml et CSS de positionner un bloc par rapport à son centre ? Je m'explique, j'aimerais que la position du bl...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
arthezius

Gros problème site internet

 Résolu

Bonsoir, Je dois créer un site internet avec l'hebergeur 1&1, pack perso sous windows. Je n'arrive pas à installer joomla ! Cet hebergement ne pre...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
jéjé38

Boutons radio affichés sous condition

 Résolu

Re-Bonjour, mon formulaire avance, grace à vous... Je voudrais "améliorer un peu" la présentation en affichant deux boutons radios, à condition ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
la chicane

Decompression zip

 Résolu

Bonjour, j'ai un etrange probleme avec la fonction unzipper, voici le bout de code qui ne fonctionne pas, // decompression des archives...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Maxime

Plan de site en html

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de faire un beau plan de site sur mon site. Pour l'instant, j'ai ca mais c'est pas très joli : http://www.portailv...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
bg62

Regex posix avec option

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrin de concevoir mon siteweb en php mysql. Je voudrai creer une barre de recherche, ou lutilisateur tape une chai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
avion-f16

Errreur 500 free

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, erreur 500 chez free, j'ai wordpress. Cela fait maintenant 4 jours que ça dure. J'ai regardé dans le htaccess, rien q...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
nodapio

Html

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un code html pour que dans ma page web, il y ait un cadre on on voit une autre page web. ex: Il y a ma page w...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
metis15

{css] ne s'applique pas

 Résolu

Bonjour, question basique dont je pensais connaitre la réponse, mais ça ne fonctionne pas j'ai un CSS .PetitTextBloc { font-family: Arial, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
giheller

Problème script

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème, le script n'est plus interprété à partir "if(strpos($ligne," dans ce programme: foreach($lignes as $ligne) ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
bob

Adbrit publicite sur mon site

 Résolu

Bonjour Mes amies voici mon problème je me suis inscris avec le site http://www.adbrite.com/ qui propose d'afficher des pubs sur des sites comme ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
bg62

Qui peut vite fait faire un test ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nul en programmation. Je voudrais transformer un blog blogger de 2 en 3 colonnes. J'ai donc élargi le modèle Blogger Templ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
patrick-l

Probleme script espace membre "webjeff&am

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le script espace membre "WebJeff" mais je rencontre des difficulté à l'installer: j'ai suivi les etapes dit dans install.t...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
GoAtRom

Je veux avoir le logiciel swish max gratuit

 Résolu

Bonjour, je veux un site qui me permis de telecharger le swish max 2 avec key est gratuitement. j'ai deja travailler avec ce logiciel mais seulement...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
cybernetik

Comment demarrer un site avec le script svp

 Résolu

Bonjour, voila je debute avec flash 8 (macromedia) et j'ai creer des bouton et je veut avoir le script qui demarrer une page web on cliqu'on merci de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mr05j

Comment mettre en ligne un site web

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment met-on un site web en ligne. J'ai entendu parler qu'il fallait un logiciel client FTP, mais je ne connais pas les...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Karto_bizzX

Ou ai-je fait une erreur de code ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques changements dans le code HTML d'un blog de Blogger (passer de 2 à 3 colonnes). Je suis bloqué, car j'ai fait une erreu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
midnnight

Transfert ftp incomplet à partir de publisher

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site sur Publisher 2007 et ai essayé de le publier via mon hébergeur 1&1. Je vous donne l'adresse : violetteorange.fr 1&1 ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mauve

Hebergeur de site en html gratuit

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de créer quelques pages en HTML via mon bloc note de windows, j'aimerais savoir sur quel hébergeur je peux l'héberger pour...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bg62

Script météo avec horloge

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un script me permettant d'incorporer la météo d'un ville à l'étranger AVEC une horloge pour la création de mon site ; est...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bg62

Input style pour mozilla ?

 Résolu

Bonjour, J'ai attribué un style sur un input.text, seulement ça fonctionne que sur IE pas sur Mozilla, je voudrais savoir comment je peut faire pour ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
kisscool387

Incompatibilité selon l'os

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je vous explique mon problème. Je suis entrain de créer un site et j'ai un problème de CSS au niveau du menu. En...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tiboul37

Msql avec un host distant

 Résolu

salut a tous, je suis en train de monter une bdd mysql sur un serveur linux debian. cette base ne sera pas consultee par des pages php en localhost....

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
samy larson

Pb title sous html

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher une infobulle lors du survol de la souris sur l'image, j'utilise firefox. Voici mon code php (page géré dyna...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
In4matik

Problème wamp

 Résolu

Bonsoir, J'ai réalisé une liste de jeux il'y a un petit moment. J'utilise Wamp Server, et tout marchait très bien avant que je formate mon PC. D...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Heryu

Problème de formulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que lorsque mon utilisateur arrive sur ma page qui contient mon formulaire, que le curseur se mette automatiquement dans un type...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
freeb83

Je voudrais créer un site web

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je me surnomme Oxmoze ^^ et je voudrais savoir comment créer un site. Quelles connaissances faut-il, quel logiciel utiliser e...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Oxmoze940

Angle de bordure en css?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai changer le style de certains éléments sur mes page web et pour cela je veux savoir est ce possible de faire une bord...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Une partie " contact " ? :) .

 Résolu

Bonjour, . J'ai voulut créer un formulaire de contacte pour mon site web (formulaire étant en PHP ) a l'aide de ce site : http://conseilscreation....

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
avion-f16

Html

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de construire mon site mais en rédigeant une page composer de plusieurs paragraphe: par exemple: paragraphe1 paragraph...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
avion-f16

Je veux un code

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux le code ki te dit maitre cete page votre page dacceul

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
^^Marie^^

Message sous un texte

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme est que j'aimerais afficher un texte quand la souris passe sur un texte. heummmm... explications pas claire ^^ exemp...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
bg62

Droit création site de rencontre gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour vous tous, Trois petites questions qui peuvent paraite idiotes pour certains mais je me les pose pas mal et n'arive pas a trouver d'inf...

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
pat17

Connaitre une personne derrière une ip ?

 Résolu

Bonsoir, une personne m'a posé une question mais a rendu l'email involontairement erronée ! Et je connais son IP ! JE voudrais savoir si il y a un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
keke21410

Site non existant

 Résolu

Bonjour, Je suis l'admin de https://sitexperts.fr/ lorsque je veux l'ajouter dans les annuaires, où il n'y a pas besoin d'être validé par le webmaste...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
bg62

Problème nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape http://monsite.com tout fonctionne niquel Lorsque je tape www.monsite.com, rien ne s'affiche... Quelqu'un a une idée ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
bg62

Convertir un fichier .pdf vers .tex

 Résolu

Bonjour tout le monde, chui préssé je doit rendre un rapport demain en un fichier .tex est ce que c'est possible de convertir un fichier .pdf ou .doc...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
belhadad

Intégrer un webdesign avec du css

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de suivre un tutoriel que voici : https://www.dailymotion.com/video/xblqj3 et j'ai créer un webdesign en suivant le tutorie...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
king

Http://localhost marche pas =(

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur le site du zéro je regardes le tuto pour le PHP/MYSQL ( site dynamique ) il dit d'installer WAMP et ben je l'ai fait mais qua...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Mettre en premier plan une image par survol

 Résolu

Bonjour ! A voir le nombre de pages qui traitent de ce sujet, je pense qu'il est très banal, ou très commun, chez les créateurs de pages html. Pourt...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
avion-f16

Problème limite funpic

 Résolu

Bonjour, on m'a conseillé l'hebergeur Funpic. J'ai créer un compte et activé le transfert FTP. Seulement j'ai un problème. Lorsque que j'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Mahaks

Installer spip

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide car je bloque sur l'installation de spip, j'utilise filezilla pour transférer mes fichiers, tout se passe ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
arthezius
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 26 556