Posez votre question Signaler

Script météo avec horloge [Résolu]

mistero39 41Messages postés 24 janvier 2008Date d'inscription 28 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2010 à 15:41
Bonjour, je voudrais trouver un script me permettant d'incorporer la météo d'un ville à l'étranger AVEC une horloge pour la création de mon site ; est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver ça ? Merci beaucoup de votre aide.
Lire la suite 

Script météo avec horloge »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
mais, j'ai trouvé

donc : 'résolu' ... tu aurais pu mettre le lien ou le code ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pourquoi ne pas prendre un script pour la météo ET un script pour l'horloge ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, merci beaucoup de me répondre ; je pensais bien à cette solution au cas où je ne trouverais pas... mais, j'ai trouvé ! la persévérance est souvent récompense ! Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Re-bonjour, il me semble que je t'ai remercié et prévenu que j'avais trouvé ; monsieur est susceptible ! je ne savais pas qu'il fallait mettre que le problème était résolu, merci pour cette info, je vais le faire de suite. Bonne continuation.
bg62- 28 févr. 2010 à 15:41
si c'est à moi que tu t'adresses ... je viens juste de passer ... pour la première fois !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « script météo avec horloge » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?