Rechercher : dans
Par :

Plan de site en HTML

Dernière réponse le 1 jui 2007 à 13:41:01 zalf, le 1 jui 2007 à 00:50:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un moyen de faire un beau plan de site sur mon site. Pour l'instant, j'ai ca mais c'est pas très joli :

http://www.portailvacances.com/sitemap.html

quelqu'un à des bons tuyaux?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Plan de site en HTML » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

king, le 1 jui 2007 à 13:41:01

Les plans de sites (notamment sitemap) sont généralement prévus pour les robots et non les humains, soit favoriser (ça reste à démontrer) l'indexation des pages. La présentation du brol n'a guère d'intérêt en soi pour peu que le robot puisse lire.

Un plan HTML, peut servir aussi bien aux humains qu'aux robots, pour cela il suffit de créer une page avec des liens html en dur. Ca n'a pas besoin d'être spécifiquement beau mais ça a besoin d'être fonctionnel ;-)

Bref tu te focalises sur l'apparrence or tu devrais de focaliser sur l'efficacité.

Répondre à king