Rechercher : dans
Par :

Plan de site en HTML

Dernière réponse le 1 jui 2007 à 13:41:01 zalf, le 1 jui 2007 à 00:50:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un moyen de faire un beau plan de site sur mon site. Pour l'instant, j'ai ca mais c'est pas très joli :

http://www.portailvacances.com/sitemap.html

quelqu'un à des bons tuyaux?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Plan de site en HTML » dans :
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox VoirFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...

1

king, le 1 jui 2007 à 13:41:01

Les plans de sites (notamment sitemap) sont généralement prévus pour les robots et non les humains, soit favoriser (ça reste à démontrer) l'indexation des pages. La présentation du brol n'a guère d'intérêt en soi pour peu que le robot puisse lire.

Un plan HTML, peut servir aussi bien aux humains qu'aux robots, pour cela il suffit de créer une page avec des liens html en dur. Ca n'a pas besoin d'être spécifiquement beau mais ça a besoin d'être fonctionnel ;-)

Bref tu te focalises sur l'apparrence or tu devrais de focaliser sur l'efficacité.

Répondre à king