Les discussions

Besoin aide pour $_post

 Résolu

Bonjour, j'ai lu pas mal de réponse et de forum mais mon code me renvoi toujours l'erreur undefinied index: if (isset($_POST["SubmitRecherche"...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Flowneo

Avec n importe quelle langage

 Résolu

je veut activer mon site et si il et nassaicere je vous passe mon pass et mon login je cherche pas la a aprendre comment sa marche je cherche plus t...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
athena21

Recherche formulaire et base de donne basic

 Résolu

je vous explique sa fait presque une semaine que je demande de laide Avoir un formulaire d inscription en script Et la basse de donner qui va avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
yelina64

Créer un menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. Je suis tombé sur un site qui est très bien fait (https://www.warnerbros.com/movies/harry-potte...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
athena21

Comment extraire un logo d'un mail

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail contenant un logo animé J'ai fais : "enregistrer sous" En le récupérant j'ai vu que le seul format disponib...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
bg62

Contour blanc sur mes images ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je ne comprends pas pourquoi, quand j'associe un lien avec mes images, un contour blanc (cadre) se met automatiquem...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Div jusqu'en bas de l'écran au minimum

 Résolu

Bonjour, Une question simple : Comment faire en sorte que mon div ait une taille lui permettant au minimum d'aller jusqu'en en bas de l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Jean_2

Select en lien direct avec mon texte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis un select dans mon site, c'est donc une box de selection (https://www.hscripts.com/tutorials/html/form8.php et j'a...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
xav3601

Font special

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le bout de code pour pouvoir mettre une font spéciale sur mon site je m'explique , j'ai vue des site utilise...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
avion-f16

Widget sur mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site avec des amis sur les jeux vidéos : http://www.jeuxwideo.com/news/news.php j'aimerais insérer un widget comme ici : ht...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bart44

As3:recuperer les variables données par html

 Résolu

Bonjour, Voila je cheche a lancer une application flash nommée exemple.swf d'une page php pour ce j'utilise le code trouvé dans la documentation de a...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
alanee

Demande au visiteur de taper un code précis

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoire comment pour faire par exemple: J'ai un espace pour le code etc un bouton valide etc Mais quand ont rentre n'imp...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
alkatraz

Template joomla

 Résolu

Bonjour, Je recherche une template joomla pour Webradio pouvez-vous m'indiqué un site ou je pourrait en trouvez merci ! Cordialement, Moulou...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mouloud11

My domain expired, how to access to cpanel ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hi All I have some problem about some account in my server. My domain was expired but they still want to access to my ftp. How coul...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
domino-exp

Exemple de formaulaire avec base de donnee

 Résolu

Bonjour je désire avoir un exemple de formulaire et sa base de donne afin de les mettre sur mon site et surtout comprendre ou inséré mon site et mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
avion-f16

Webmaster

 Résolu

Bonjour, Je dis merci à tout le monde .je continue mon site web grâce à le siteduzero .je veux mes visiteurs telechargent un document word qui est d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Balar

Problème script bon de commande html

 Résolu

Bonjour, je dois créer un site web pour mon bac où les clients peuvent commander en ligne, et je devais modifier le bon de commande fourni avec le p...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
03audrey03

Chargement d'arrière plan aléatoire et fondu

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs jours d'essai infructueux, je post mon problème. Je cherche à faire une page web pour laquelle je souhaite un script qui...

39 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Julien Giuliano

Formulaire inscription via mail + contenu

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un formulaire html et ces tout prêt à envoyer par mail il fonctionne, je reçois le mail mais sans le contenu que j'ai rempl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
millepuces

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, pour mettre une condition d'affichage pour IE, il faut faire ... Et je voudrais savoir comment faire la même chose pour Opéra Mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
griko

Facebook sur son propre serveur privatif

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de se faire un facebook sur son propre serveur? Sans trop se prendre la tête à tout re-développer.. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
duweb

Enquête de satisfaction

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage dans une entreprise qui vend des objets publicitaires, je dois faire une enquête de satisfaction client. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
aurésky

[aide] choix d'un hébergeur

 Résolu

Bonjour je possède un forum fluxbb et malheureusement je ne connais pas son trafic et je ne sais pas si il est compatible avec un hébergeur !! Don...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
etranger6

Intégrer mon site dans des recherche google

 Résolu

Bonjour, je evut que mon site web soit affiché dans une recherche Google gratuitement comment faire merci.

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
6926

Cree des pages https

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune webmaster et j'aimerai pour mon site faire des pages pour cartes de crédits,ou les clients pourrons faire leurs transactio...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
lord midas

Mettre en ligne un site internet

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la création de sites web. J'ai acheté le logiciel WEBPLUS X2 et j'aimerais désormais mettre en ligne le site Internet que ...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mel.iissa.67

Compteur de visiteurs journalier et total

 Résolu

Bonjour à tous, merci beaucoup d'avance pour le temps que vous consacrez pour nous aider moi ainsi que tout les autres. Je poste ce message car j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide image html

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide de la part de quelqu'un qui s'y connais avec le html. Le problème c'est que j'essai afficher un image, je vois qu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Matio

Mettre son site sur free

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait publier un site gratuitement sur free, donc si je fais mon site web comme je veut avec les language que je...

36 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
;alex0

Bouton pour fermer une div

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souçis, j'ai mis une div dans ma page html, qui prend la forme d'une rectangle bleu transparent avec du texte dedans (un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
aurésky

 &nbsp codesouce

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai entendu dire qu'il faut eviter les    dans le code source des pasge internet .cela est t'il vrais ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
vincent

Moyen d'accélérer son site

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je remarque des "lags" lorsque je navigue sur mon site. Je ne parle pas du temps d'exécution mais bien lorsque la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
okuni

Bdd mssql ou 1&1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la difference entre la bdd 1&1 et la mssql, j'ai fait un site pour une association, il y a quelque formul...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
avion-f16

César et cléopatre

 Résolu

Bonjour, j'ai un travail a faire en latin sur césar . voici la question: en quoi sa liaison avec Cléopâtre a-t-elle été une situation aggravante ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
webmastorus

Personaliser sont espac membre

 Résolu

Bonjour, je suis en trein de creer un espace membre mes voila je le fait depuis notepad++ se nest pas tres beau surtout que j"ai deja creer léstéti...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
webmastorus

Aide pour hebergement

 Résolu

bonjour, voila j'ai un petit soucis.. j'ai conçu un site web en html et j'aimerai si c'est possible avoir des informations pour l'héberger ! je...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mizou00

Passage de plusieurs variables par url (w3c)

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un projet de site web qui doit être valide W3C. Je suis maintenant bloqué sur ceci : Code = Code source = ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Gribouille0

[css] enlever retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un "nuage de donnée" mais j'ai un soucis graphique. chaque entrée est dans les balises li (et donc tous entour...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
le hollandais volant

Script recherche

 Résolu

Bonjour, bonjour,j'ai créer ma barre de recherche avec le service de google voila ma barre de recherche: mais je n'aime pas ce script parce qu'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
vincent

Messages prives

 Résolu

bonjour, Peut-on récupérer les conversations entres deux ou plusieurs pseudo qui s'échangent des lettres sur un forum par l'intermédiaire de MP ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
fandecarotte

Comment gérer les articles

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site qui serait comme un blog, avec plusieurs parties (pages). J'ai fait un script php pour faire un nou...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Gl@dior

Proteger contre l'aspirateur de site

 Résolu

Bonjour, Dite chui vraiment intrigué.je suis en test sur un site .mais je crain de le mettre en ligne de peur de me le faire aspirer . qu'elqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Alpha73

Intercepter une requête

 Résolu

Bonjour, Il y'a une réponse que je me pose depuis longtemps déjà : Est-il possible d'intercepter une requête ? Je m'explique, J'ai un si...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
a70m

Comment bloquer un lien automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai une publiciter qui se charge a chaque fois que ma page web ouvre. elle provient de http://hebergratuit.com/adds/pubpage.php je me dema...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
avion-f16

Google adsense

 Résolu

Bonjour, je me demandais j'ai atteind le solde de 10,00$ us faut-il que j'attende a la fin du mois pour entrer mes information fiscale ou non parce ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
elecman

[site web] redirection

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un redirection automatique dans une nouvelle fenêtre ?? Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
zeponiz

Sécurité clics doit site

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site internet toute les page sont en html et je voudrais enpecher la personne a clics sur (code source de la page )en fessant un...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
vincent

Nouveau domaine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir une information concernant la création d'un sous-domaine. Je possède un site internet, dont l'adresse url est la s...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Benkyou

Image alléatoire

 Résolu

bonjour a tous je voulais savoir si on pouvais faire des image alleatoire sur la page d'acceuil sur mon site tout en html,genre chaque fois la page se...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
briiiiix

Script

 Résolu

Bonjour, Voilà je demande de l'aide pour une petite question. Voilà, je pose un champ de texte dans une page html avec un bouton. Un clien ecris son n...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
briiiiix
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 26 556