VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Angle de bordure en css? [Résolu]

Lux Fero 258Messages postés 13 janvier 2010Date d'inscription 17 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2010 à 20:52
Bonjour tout le monde,
j'aimerai changer le style de certains éléments sur mes page web et pour cela je veux savoir est ce possible de faire une bordure a angle non aigu avec les css???
je vous remercie d'avance. bonne journée à vous
Lire la suite 

Angle de bordure en css »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
il y a border-radius mais apparement n'est pas encore utilisée pour IE. mais déja validée pour mozilla firefox.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je précise, des angle arrondis et sans images?!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu veux dire? aucun angle n'est aigu puisqu'il font tous 90°
mais sinon, je ne crois pas que CSS prévoie des cadres autres que rectangle, désolé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourtant j'ai entendu qq part que c'est possible avec ccs3.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais qu'avec CSS3 on peut faire des bordures arrondies... mais sinon va voir dans la doc CSS3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toujours pas de solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si la documentation css ne donne rien, alors mis à part une mise en page avec des div, non, pas de solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok je te remercie, esperant que le fameux ie fait plus d'effort.
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « angle de bordure en css? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?