Bonsoir,
Site d'enchere avec joomla ? oui ! un concurrent ? je ne pense pas
Comment rivaliser avec ebay, je pense que la meilleur solution est dans 1 er temps économiser une somme de 5000 euro pour le référencement et oui il faut être absolument vu pour que les internautes viennent vendre sur le site car mais toi à la place du vendeur qui veux vendre sont ordi et en tirant un bon prix, plus le site est connu plus il y aura de gens intéresser par le produit donc plus d'enchéres.
Mise a part cela, pour rivaliser avec ebay avec joomla il vos mieux faire développer un composant et modules uniquement pour ça, car tu pourra demander toutes les options que tu veux.
je te propose de te tourner vers cette solution open-source mais commercial, ce qui serais possible également ça serait de modifier le code source pour l'intégrer à joomla. Mais je prévient
t'a du boulot en terme de traduction.
http://www.ajsquare.com/products/auction/index.php
J'avais déja penser à développer à site de ce genre, l'idée que j'avais eu pour rivaliser avec ebay, c'étais en proposant des enchere gratuites uniquement payer par la pub. Si tu t'affilie à de bonne regie de pub et si ton site est connu, ça peut etre tres rentable, je pense.
en ésperant t'avoir aider