Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Erreur 500 avec .htaccess

jmric, le dimanche 11 novembre 2007 à 19:28:32
Bonjour,

je débute dans la construction d'un site internet (Je suis hébergé chez Free pour mon site perso), aussi j'ai mis en place un répertoire Admin avec un .htaccess et .htpasswd, comme indiqué dans le tutoriel.

Lorsque j'essaie d'accéder à une page .php située dans le répertoire Admin à partir de free, j'ai une erreur 500 qui apparaît. Lorsque j'enlève les fichiers .htaccess et .htpasswd, ma page mise dans Admin s'affiche correctement.

J'ai le même soucis sous WAMP, mais avec le message suivant :
"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log."

Je ne comprends pas le problème, si quelqu'un peut m'aider ...

Voici le contenu de mon fichier .htaccess (le chemin est "caché" volontairement) :
AuthName "Page d'administration du site : veuillez saisir un login et password"
AuthType Basic
AuthUserFile "/mnt/xxx/xxx/x/x/monsite.free.fr/Admin/.htpasswd"
Require valid-user

Enfin, j'ai lu qu'on pouvait ajouter un .htaccess à la racine avec comme contenu "php 1" : ça ne marche pas !

J'espère qu'avec tous ces éléments quelqu'un pourra m'aiguiller. Par avance merci.

JMRIC
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jmric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
s.spark, le dimanche 11 novembre 2007 à 22:15:19
Répondre à s.spark

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmric, le lundi 12 novembre 2007 à 07:08:49
ça marche !!!
C'est donc spécifique chez free.
Merci beaucoup !

jmric
Répondre à jmric

Résultats pour Erreur 500 avec .htaccess

Erreur 500 sur free (Résolu) Bonjour, Sur mon site de Free, j'ai une erreur 500 qui arrive de facon aléatoire. voici les symptomes: ->Quand je réactualise, au bout de 2-3 fois, ca m'afffiche la page ->Quand j'arrive sur une page, peu importe la quelle, ca marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3858220-erreur-500-sur-free
Erreur 500 (Résolu) Bonjour, Je construits actuellement un forum avec phpbb 3, j'ai déjà créer plus de 2000 forums et sous-forums sans problèmes et depuis quelques jours, lorsque je crée un nouveau forum, je tombe sur erreur 500 et pas moyen de créer le nouveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-5083858-erreur-500
Erreur de l'assitant InstallShield (Résolu) Bonjour, J'ai eu ce problème en désinstallant GTA Vice City, comment puis-je règler ? Voici le problème : Code d'erreur : -5006 : 0x80070002 Information d'erreur : >SetupDLL\SetupDLL.cpp (1287) PAPP:Grand Theft Auto:Vice City... www.commentcamarche.net/forum/affich-8182108-erreur-de-l-assitant-installshield

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820

Assedic et dossier personnel (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon emplacement, voila, depuis plus de 3 mois il m'est impossible d'accéder aux fonctionnalités de mon dossier personnel sur le site des assedic. un message s'affiche : "ERREUR 500 Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6306771-assedic-et-dossier-personnel
FTP de Free.fr. problème? (Résolu)Bonjour, J'ai 4 sites hébergés chez Free en accès gratuit. J'ai aussi l'erreur 500 vous ne pouvez pas venir ici. APrès différents essais, il me semble que l'on peut se connecter sur les comptes principaux, mais que l'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2531562-ftp-de-free-fr-probleme
Erreur installation San andreas PC (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter San Andreas en neuf sur pc et, lors de l'installation j'obtient un message d'erreur : Code d'erreur : -5006 : 0x80070017 Information d'erreur : >SetupDLL\SetupDLL.cpp (1363) PAPP:Grand Theft... www.commentcamarche.net/forum/affich-5738880-erreur-installation-san-andreas-pc

Télécharger Driver imprimante Kodak EASYSHARE 500L'imprimante Photo numérique Kodak EASYSHARE 500 est une imprimante de bureau couleur qui adopte la technologie de transfert thermique. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Il gère les papier photos. Elle est reliée à l'ordinateur via... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057074-driver-imprimante-kodak-easyshare-500

Protax DC 500T Black500 T,5 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 4x,USB,Secure Digital,375 grammes,2.4 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:5 megapixels,Résolution maximum:4023x3024 pixels,Résolution photo:4023x3024,2560x1920,2048x1536... www.commentcamarche.net/guide-achat/protax-dc-500t-black-1124030-fiche-technique
Canon Canoscan Lide 500F500 F,USB 2.0,Divers:1year limited warranty,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:4800 dpi,Système d'exploitation:Windows 98/2000/Me/XP,Mac OS X 10.2,10.2.7 to 10.3.x,Type:Flatbed,Interface:USB 2.0,Format du... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-500f-285147-fiche-technique
ASUS WL-500G Premium500 G,Type:Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.11b support,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-wl-500g-premium-635265-fiche-technique

Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/urlrewriting-reecriture-url.php3
Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3