E-monsite Sos aidé moi

Résolu/Fermé
charlotte - Modifié par charlotte le 19/06/2010 à 22:14
Cfar Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 22 juin 2010 à 20:01
Bonjour,
je suis pas sur d'être dans le bon site mais comme on dit a la guerre comme a la guerre
alors voila je me suis inscrit sur E-monsite jusqu'e la tout allai bien mais j'ai remarquer que quand jécrivai de long passage il ne prenait que la moitier laissan l'autre moitier au oubliette j'ai chercher voir si sa le faisai a d'autre mais eu il y avait en bas de chaque page des numéro de page '1,2,3,4,5' et justement moi je ne lai pas
niet donc pour se qui son des expert pour se genre de truc sils pouvaient me dire comment on peu faire pour avoir plusieurs pages je serai aux anges parce que moi je bloque carément.
merci
ps : désoler si c mal écri je suis présser



4 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
20 juin 2010 à 12:10
je suis pas sur d'être dans le bon site

ben si !
sauf que le 'mauvais' c'est "e-monsite" !!!
ils ont un SAV , une FAQ, et font payer assez cher pour pouvoir te donner la solution ... cela s'appelle le 'marketing publicitaire' et tu es tombé en plein dedans ...
donc vois avec eux, ou (mieux ...) cherche d'autres solutions ...
:-)
(l'arnaque est payée par les arnaqués et au pris fort !)
0
Cfar Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 9
20 juin 2010 à 15:51
@ bg62, Moi j'ai un site sur E-monsite et je n'ai jamais eu à payer pour avoir une réponse à mes questions (et j'ai créé un site gratuitement )! Le support est gratuit et ils sont les seuls à avoir une hotline téléphonique non surtaxée (je le sais pour avoir testé d'autres services). Ton commentaire n'apporte rien en plus au pb de charlotte.

@Charlotte, je ne suis pas expert non plus car je ne comprend pas bien ton problème, essaies de voir directement avec le support en ligne emonsite ou sur le forum (moi je vais souvent là le soir ou le week end qd la hotline est fermée car les autres e-monsitiens peuvent répondre à ta question rapidement s'ls ont eu le même pb). https://www.e-monsite.com/pages/aides-creation-site/

Bonne continuation
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 20/06/2010 à 18:46
"et j'ai créé un site gratuitement "
oui c'est ça ...
donc avec les options minimum vital etc etc ... si tu considères cela comme un 'vrai' site, soit 'heureux' :-)))
surtout pour ton premier message sur ce forum ... étrange non ?
0
en faite mon probleme c que je ne peu pas mettre plusieur page d'afiler il fau que j'en mêtte la moitier pui que je fasse une autre page et ainsi de suite
0
Cfar Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 9
22 juin 2010 à 09:47
@ bg62, oui ça fait seulement un mois que je suis inscrit, et si je lis pas mal de sujet qui m'intéressent, je n'interviens pas dans des discussions où je n'apporte rien à l'utilisateur (comme tu le fait :) P.S oui je considère cela comme un vrai site et pas avec le minimum d'options, mais il est vrai que je ne suis pas expert, mais pas besoin d'être condescendant même si c'est avec le sourire :) car ton blog peut être fait de la même façon sur e-monsite.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 22/06/2010 à 12:22
non mais je rêve là ... juste inscrit en plus !!!
"je n'interviens pas dans des discussions où je n'apporte rien à l'utilisateur (comme tu le fait :)s " >>> si j'interviens dans ce genre de discussion c'est pour éviter que les gens ne se fassent arnaquer !!! (à voir le nombre de sos qui concernent ce site)
pour moi ce n'est qu'un concept intéressant qui permet "d'embrigader" x gloglos pour les faire payer ensuite .... et je suis bien placé pour le dire crois-moi
si j'ai bien compris, tu es inscris pour pouvoir suivre ... et mettre un coup de pub quand tu veux ... pratique courante, mais bien sanctionnée sur CCM s'il le faut :-))))
e si possible, faut arrêter de mettre des liens vers ce "site" ... il y a aussi une charte à respecter ici !!! merci
0
Cfar Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 9
22 juin 2010 à 20:01
Mais tu déformes complétement mes propos c'est fou, je fais de la pub pour quoi pour e-monsite, faudrait peut être que je leur demande un salaire alors :) Si j'avais créé mon site avec d'autres services et que j'avais vu passé une question à laquelle je peux répondre, je l'aurais fait aussi ! Et j'ai mis les liens que j'ai trouvé, si tu as une meilleure solution va-y.

Bonne journée monsieur le Troll
0
Profil bloqué
20 juin 2010 à 22:11
bonjour,
c'est sa d'etre sur un site de création de site,tu est bloquer par la dimension de t sujets !
0
heu, j'ai trouvé, merci...
0