Les discussions

Avoir plus de personnes pour mon forum

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème: j'ai besoin plus de personnes dans mon forum car là, il coule. comment je dois procédé pour amener plus de mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
bg62

Créer fenêtre d'alerte bloquante

 Résolu

Bonjour, Venant de créer un site internet, je souhaiterais y incorporer des fenêtres d'alerte bloquante. Comment puis je procéder? merci ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
anticonformiste

Lien html

 Résolu

Bonjour, je veut que quand je met un lien sur mon site il s'ouvre dans une nouvelle fenetre comment faire !!! Configuration: Windows XP Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
avion-f16

[css] position image/ texte

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une image avec un texte par dessus, le problème etant que le texte s'affiche en haut de l'image mais j'aimerais qu'il s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
spiderland

Bonjour besoin script moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sutr plusieurs sites mais je ne trouve pas ce que je cherche . En fait je cherche un moteur de recherche pour pourvoir afficher...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
bretonm2004

Au secour script qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une page qui liste des annonces classés mais j'ai rien qui apparait pas de message d'erreur juste rien .... ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
bretonm2004

Comment realiser un site internet?

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis lance dans une auto entreprise et je desirerais me creer un site internet pour me faire connaitre seul petit soucis c est...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
serdgio93

Instaler son propre blog

 Résolu

Bonjour, je cherche un site comme nuked klan mais spéciale blog qui offre une multitude de choix ou tout est fait reste juste a l'uploader et l'admi...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
bg62

Upload d'url ?

 Résolu

Bonjour, Je suis devant un probleme, j'ai l'habitude de faire de l'upload avec php. Aucun soucis ça marche tres bien. Mais je voudrais uploader un...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
lezao

Que pensez vous de se site

 Résolu

Bonjour, que pensez vous de se site http://meteodu60compiegne.e-monsite.com/

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
notobe

[plesk 9.5/ubuntu 8.04] certificat ssl / ip

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de renouveler un certificat sur www.godaddy.com car l'ancien été arrivé à expiration, il à l'air fonctionnel sur mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
pnd_dom

Jointure mysql

 Résolu

Bonjour, j'étudie actuellement les jointures Mysql et je galère depuis deux jours sur le problème suivant : j'ai deux tables a joindre, les...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Framboos

Caractéristiques planethoster

 Résolu

Bonjour à tous, J'étais (pas plus tard qu'il y a 10mn) en train de coder mon dernier site, en le testant sur mon hébergeur gratuit : free. Seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Mihawk

Ils sont de retour points noirs

 Résolu

Bonjour, j'ai passé du temps à chercher ce qui ne va pas et je en trouve pas s'il vous plait merci que dois-je retirer et ou merci beaucoup c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
sandy1322

Base de donnée wamp serveur

 Résolu

Bonjour, j'avais plusieurs site que j'avais créer en local sur mon pc , Pour chaque site j'avais une dizaine de base de donnée, le problème vient ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
freesta

Empêcher la saisie d'espace dans une balise

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher la saisie d'espace dans une balise input type text. En fait, je voudrais que l'internaute ne puisse ta...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
tybmhi

Requete sql, année en cours

 Résolu

Bonjour tout le monde! Petite question concernant les dates en SQL. J'ai une base de donnée contenant une table 'users' avec un champs (parmi ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
doudoupe

Debutant besoin d'aide (hebergement de site)

 Résolu

Bonjour, aidé moi a remplir ces champ j'ai echoué 5 fois please. voila de l'image http://g64f4q.bay.livefilestore.com/y1pARRU5NeDemaNaBCN1zhdRTev...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Identifiant ftp

 Résolu

Bonjour, a tous si je prend un hebergeur payant genre 30 a90 euro en principe d'obtiendrais des identifiant ftp pour mettre mon site en ligne grace a ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
vincent

Lecture impossible dans la bdd query ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée deux tables (mdp, info_util)* dans une bdd appelé happy, par l'intermédiaire d'un formulaire l'utilisateur rentre des d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
c-de-lard-ou-du-cochon

Erreur 403 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installer (apache et php) et quand je veux fait http://localhost/php.info il me sort une erreur 403... je suis sous windows 7. Au...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Nico_

Sos formulaire pdf

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site web, et dans celui-ci, il y a un formulaire(form) a remplir. Puis a la fin de ce PDF, il y a un bouton "...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
patrick

Rentrer des variables $_post dans bdd

 Résolu

Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème avant de vous donner le code, afin de créer un site avec un login et un mot de passe, j'ai décid...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recupérer valeur d'un post dans le <form>

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un outils de sélection d'article sur un blog. Voici mon code :

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
a70m

Lien http

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans le bon forum... enfin je voudrais savoir comment on glisse un lien derrière un mot. par exemple, da...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
bjour

Blogger ou wordpress

 Résolu

Bonjour, Votre opinion svp sur Blogger et WordPress. Lequel est le plus facile/intuitif à utiliser ? Lequel est le plus paramétrable ? (Par ex...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Sacrificee

Mettre en ligne un site --> pétage de plombs!

 Résolu

Bonjour, Je viens ici lancer un appel à l'aide car j'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas! J'ai créé un site avec le logiciel IZISPOT ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
avion-f16

Tu peux m'aider ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recheche d'une université en belgique.je fais dans la banque.je compte sur vous Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dreamweaver

 Résolu

Bonjour, qu'elle est la dernier version de dream weaver et est ce que je peut avoir de bon tutoriel pour débuter le php avec le dream weaver Et m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
dark

Ovh

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un hébergeur mutualisé chez OVH avec un nom de domaine. Je voudrais savoir si je peut mètre mon nom de domaine sur plusi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Mr. D@m$

Interligne dreamweaver cs3

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment réduire les interlignes dans dreamweaver cs3? merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ytti

Télechargement de nouvelles police.

 Résolu

Salut, Je demande de l'aide pour trouver de nouvelle "Police" à télécharger ! Je fais du Graph' sur Photofiltre et Co', et j'ai besoin de plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
jasmine28

Site internet

 Résolu

Bonjour, Voila j ai creé un site je peut me connetcer modifier ex... Mais les visiteur ne peuvent pas acceder a mon site

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
dj88

[formulaire] besoin d'aide pour mon site

 Résolu

Bonjour, Je doit faire un formulaire pour mon site web mais je n'ai pas de connaissance en programmation... :s Je sais qu'il y a des générateurs,...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Nabla's

Cherche player mp3 multipiste avec image

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lecteur mp3 pour mon site qui soit _si possible entièrement personnalisable _avec multi-piste visible _et ! c'est impor...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
martine et chantal

Problème htaccess : protection par mdp

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui je teste les petites merveilles que permet le .htaccess en racine de site sur le site que je lance : http://transformic...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat nom de domaine.

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je voudrais créer un site dont le nom de domaine est en vente sur www.sedo.co.uk Je discute avec celui qui détient le nom...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
avion-f16

Affichage page web avec chrome prob

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec google chrome. en lieu et place d'ouverture de certaine page web, c'est plutôt le téléchargement de fichier...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
marco

Site intranet

 Résolu

Bonjour, Comment creer un site internet mais interne a l'entreprise: avec login pour y acceder Merci! Configuration: Windows XP / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
le_joker_fou

Compatibilité ie

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un site avec joomla et j'ai créé ma page index.php qui est une page d'accueil avec mon logo et un bouton entrer qui p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
david

Onclick="document.getelementbyid('ultra').sub

 Résolu

Bonjour, J'ai jamais appris le javascript (je connais juste quelques trucs...), et je compte pas m'y metre tout de suite. Mais là, j'ai un problém...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
pols12

Comment créer une adresse internet

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour créer un site internet ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
vamp bund

Téléchargement avec .htaccess sous chrome

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un site web où je mets en ligne une saga en mp3, c'est à dire une histoires enregistrées et agrémentées d'une ambiance s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
avion-f16

Langage de programmation

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si il existe d'autres langages de programmation que php, html, javascript, MySQL ou flash ? Merci. Sinon je ne trouve pas de ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Aide css tout bete, pour un débutant

 Résolu

Bonjour, Je sais surement que ça va en faire rire plus d'un, mais quand on sais pas .... :) Je voudrais modifier un template Dedans, j'ai une imag...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
BipBipLeTueur

Pb pour afficher des tweets sur un site

 Résolu

Salut à tous , un petit problème en php :je voudrais ajouter les derniers tweets d'artistes dans le site d'un client mais php me génère une erreur . ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
avion-f16

Bannière flash

 Résolu

Bonjour, J'ai une bannière flash que l'on m'a envoyé et que j'aimerai reprendre dans son intégralité pour en faire une autre aux dimensions différe...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
redbullkichoune

Lecteur multimédia pour web

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer mon propre lecteur multimédia pour l'intégrer sur mon site. Je sait que c'est possible de créer un lecteur multimédia de...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Mr. D@m$

Un bon hébergeur web

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un bon hébergeur web pour héberger mon site , un payant si possible car je veut avoir de la bonne qualitée :) Vous connai...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Neffast

Mon site internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un site internet d'informatique (pas encore tout à fait terminé) et j'aimerais bien qu'il soit connu, connaissez-vous un moyen de fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jobouille
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 26 556