Rechercher : dans
Par :

Centrer <body> en css

Dernière réponse le 2 déc 2007 à 23:46:29 julow, le 2 déc 2007 à 21:00:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche le moyen de centrer une div avec le CSS. J'ai trouvé ca sur le net mais ca marche pas (sinon je ne serais pas là!!) :

body {
background-color:#000000 ;
position: absolute;
margin-left:auto; | apparement ces 2 lignes sont sencées centrer mon body à condition d'avoir donné la largeur (ce que j'ai fait)
margin-right:auto; |
width:900px;
text-align:center;
}

Quelqu'un peut il me donner la solution?

Meilleures réponses pour « centrer en css » dans :
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier...
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale en Mai 2009. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

s.spark, le 2 déc 2007 à 21:13:29

Salut,

Vire le position: absolute; .

Et perso je préfère :

margin: 0 auto; 
Que
margin-left:auto;
margin-right:auto;

Mais là tu tente de centrer body pas la div. Et je ne pense pas que l'on puisse changer la taille de body car cette balise représente toute la fenêtre.

Répondre à s.spark

2

julow, le 2 déc 2007 à 21:22:53

Merci tu m'as donné le bon truc!!

Répondre à julow

3

Gihef, le 2 déc 2007 à 23:46:29

Bonjour,

Pour info.
Les commentaires en CSS, c'est

/* commentaire (sur
plusieurs lignes si nécessaire) */