Centrer <body> en css

Résolu/Fermé
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 2 déc. 2007 à 21:00
Jessicat322 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 19 févr. 2013 à 21:33
Bonjour,
je cherche le moyen de centrer une div avec le CSS. J'ai trouvé ca sur le net mais ca marche pas (sinon je ne serais pas là!!) :


body {
background-color:#000000 ;
position: absolute;
margin-left:auto; | apparement ces 2 lignes sont sencées centrer mon body à condition d'avoir donné la largeur (ce que j'ai fait)
margin-right:auto; |
width:900px;
text-align:center;
}

Quelqu'un peut il me donner la solution?
A voir également:

5 réponses

9uigui Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 19
30 avril 2010 à 18:51
Boujour,

Chez moi :

body{ margin: 0 auto; } ou body{ margin: auto; } ne fonctionne pas sous IE8, FF/MOZ ou Chrome !

Par contre :
body{ text-align: center; } fonctionne sous IE8 mais pas avec les autres navigateurs.

J'ai résolu mon problème avec la balise <center> :
<body><center> ... </center></body>
19
Bravo ! pour la balise <center>. J'ai fais tous les forums. J'ai eu des explications ou des solutions alambiquées...
Et là, c'est la première réponse, simple et claire..
Félicitations
0
pour centrer le <body>..</body> de votre page HTML, il faut en CSS définir la taille, puis les marges (ici automatique), la taille n'est donnée qu'à titre indicatif :
body {
width: 800px;
margin: auto;
}
0
Non valide W3C HTML4 strict....
0