Bonjour à tous,
Moi personnellement, j'ai loué un serveur 32 slots chez verygames, et je n'avais aucunes compétences de configuration de serveur, j'ai demandé à mes potes, et ils m'ont tous redirigé vers le site de la Team SkyZen, dans la section 'Nos Services', en effet, ils ont un service qui configure ENTIÈREMENT de A à Z les serveurs CS:S, avec un délai de 1 à 3 jours.
Leurs tarifs sont assez chères, (5 Allopass pour une configuration complet du serveur (modules, plugins, administrateurs, sécurisation, etc ...)), mais j'ai payé, et mon serveur à été configuré le lendemain.
C'est pourquoi je les recommandes, car ils sont très sympas, performant, et le travail attendu est là.
PS : en plus leur service en ligne est très simple, j'ai choisi la configuration que je voulais directement depuis leur site.
Ah oui, à un moment ils demandent les identifiants de connexion FTP de votre serveur, j'ai hésité au début, puis j'ai finalement donné les logs de connexion, et tout c'est bien passé, ils m'ont affirmé que les logs de connexion FTP étaient détruis dès que la configuration était finie.
le lien de leur configuration est :
http://www.team-skyzen.fr/services.php pour ceux qui veulent.