Serveur css (configuration) ?

Résolu/Fermé
speedshark Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 31 oct. 2007 à 19:15
 Nawrass - 20 févr. 2013 à 13:53
Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour configurer mon serveur CSS 12 slots loué chez http://ts.server.free.fr a partir du ftp:// car moi je n'y arrive pas ! ! ! !
Je voudrais mettre le mode War, mettre de nouvelles cartes,mettre une baniere de pub sur mon serveur, mettre des sons pour les admins, mettre les skins pour les admins (car pour l'instant les autre joueurs voient un gros logo Erreur au lieu de mon skin admin) et peut être d'autre chose lol enfin deja sa fait pas mal de chose .

Merci de m'aider ou me dire comment faire car la je suis vrément dans un noir total ! !

@+
A voir également:

27 réponses

Bonjour à tous,

Moi personnellement, j'ai loué un serveur 32 slots chez verygames, et je n'avais aucunes compétences de configuration de serveur, j'ai demandé à mes potes, et ils m'ont tous redirigé vers le site de la Team SkyZen, dans la section 'Nos Services', en effet, ils ont un service qui configure ENTIÈREMENT de A à Z les serveurs CS:S, avec un délai de 1 à 3 jours.
Leurs tarifs sont assez chères, (5 Allopass pour une configuration complet du serveur (modules, plugins, administrateurs, sécurisation, etc ...)), mais j'ai payé, et mon serveur à été configuré le lendemain.
C'est pourquoi je les recommandes, car ils sont très sympas, performant, et le travail attendu est là.
PS : en plus leur service en ligne est très simple, j'ai choisi la configuration que je voulais directement depuis leur site.

Ah oui, à un moment ils demandent les identifiants de connexion FTP de votre serveur, j'ai hésité au début, puis j'ai finalement donné les logs de connexion, et tout c'est bien passé, ils m'ont affirmé que les logs de connexion FTP étaient détruis dès que la configuration était finie.

le lien de leur configuration est : http://www.team-skyzen.fr/services.php pour ceux qui veulent.
49
c vrai qu'il sont pas mal ^^
0
Oufffff, avec leur garantie 3 mois sur lé serveur qu'il configurent, il mont remit tout mes plugin en état de marche suite a la mise a jour de se matin.
je vous les conseil vraiment.
0
Salut !
pff team skyzer save pas faire le server bug a la mort aprai --'
0
Akronos Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 32
18 janv. 2011 à 16:26
verygames ça touche pas...
0
w.team-management.be

C'est simpa aussi comme truc
0
adri'stunt Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 38
16 avril 2010 à 15:05
IL suffit de chercher pour configurer sont serveur [GOOGLE] est là!!!
Maintenant pour les mod il n'y a rien de compliqué.
Tu télécharge ton mod http://addons.eventscripts.com/lang/fr
-Pour chaque mod tu as des explication décrite.


-Chaque mod est dans une archive (.rar par exemple).
Ces archive sont architecturé pour que tu puisse installer ces mod sans difficulté.
Exemple avec le MOD Paintball
http://addons.eventscripts.com/addons/view/SPB

-Le dossier addons avec /addons/eventscripts/spb
tu copie le dossier spb tu ton server à la même adresse.
>/css/cstrike/addons/eventscripts/ une fois ici colle le dossier spb.
-De la même facon le dossier materials avec /materials/spb
>/css/cstrike/materials/ une fois ici colle le dossier spb

Attention dans les archive ne colle pas a partir de la racine. Exemple si tu fait un copié collé sur addons et tu la colle sur ton server sur addons si il contenait d'autre fichier tu les effacera puisque il les remplacera.


J'espère que tu as compris en tout cas pour avoir un serveur à sont gout et pouvoir le maintenir à jour. Il faut apprendre à le faire soit même. Après avec les serveur loué il y a juste des case à coché sa reste très simple mais très cher, pour du jeux.

Tcho all
5
mim1406 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 10
11 nov. 2007 à 13:52
bonjour dabor ne donne jamais ton ftp a quelqu'un ! et je vais te donner un site pratique qui va t'expliquer comment cfg facilement http://wiki.verygames.net/wiki/index.php/Counter-Strike_:_Source voila :)
3
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16255633-comment-creer-un-serveur-wcs#newanswer
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
commen on mais le mode surf sur un serv repond vite svp merci d avance
1
Pour Metre ton serv en Mode surf il Faut marquer dans la console sv_accelerate 9 puis sv_airaccelerate 180
0
thomas > MaRlBoRo
23 janv. 2010 à 09:38
ok mercie
j ai 10 ans
0
l
0
Bonjour je voudrai savoir comment mettre le no block ? svp
1
google is your friend
0
Ca depend sur quel map tu joues. Sur de_dolls c'est normal qu'elle disparaisse par exemple, la map est trop grande pour remettre la carte sur une map normal:
Quand tu es en spectateur, tu appuies sur Ctrl. Un menu s'affiche en bas de l'écran. Tu clic sur le bouton "options", puis tu vas dans "vue" et tu coches la case "petite carte" et normalement tu l'as. En espérant t'avoir été utile.
1
simpson45 Messages postés 262 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 62
9 mars 2009 à 17:19
Lol bonne chance a tout les debutant qui voudrait configurées leur serv moi avec mon pote on a galerer pour le faire marcher ^^
1
Pareil sauf que j'aimerais juste que l'on m'envoie un tuto pour aprendre a configurer un serveur css chez roxor !
1
adri'stunt Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 38
Modifié par adri'stunt le 9/04/2010 à 14:24
Salut,
Pour configurer il y a plusieurs chose à faire.
-Le serveur.cfg dans /cstrike/cfg/ *C'est la ou l'on règle toute les options du jeu temps round et map, reglage, bot, sécurité anti-cheat, .....
-Ensuite avec mani il y a mani_server.cfg *Règlage vote, Tk, module bonus,.....
-Et enfin si on a le plugin metamod on peut ajouté des mod le plus souvent dans le dossier eventscript ou chaque mod a ces réglage dans les mod.txt et ensuite on peut les executé des le démarrage du serv en mettant es_load nom du mod dans l'autoexec ou le serv.cfg

Sinon dites moi de quoi avez vous besoin j'ai fait mon serv dédié chez moi donc les tuto sa connais je vous mettré des link....

:p
1
Crazy Monkey
12 avril 2010 à 01:06
Bonjour je configure des serveurs cs:s pour des allopass. Pour me contacter. Steam ami: Mac_007_5
1
Steam ami: Mac_007_5
Je configure des serveurs surf, dm, wcs, zm =D FFa je configure toute sorte de serveur, payé en fonction du travail a accomplir .
1
Jerome_59 Messages postés 528 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 44
15 avril 2010 à 02:19
Bonjour,
Il a beaucoup de tuto ici : www.verywiki.net
Ensuite si vous voulez que je vous aide :) demandez moi mon steam amis par MP
@+
1
nems_raiden Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 1
17 janv. 2011 à 08:33
Bonjour,

Pour ceux qui ont aussi eu des problème comme moi :

www.team-management.fr

Il configure et loue des serveurs à moitié prix
1
sai paseceu tu et nul de che nul sai tros facile alors °_°
1
Salut j'aimerai bien configurai le serveur d'un pote gratuitement si vous avez un site dites le SVP a+
1
SV>p tt le monde je voudrais savoir j f quelque petites manipulation sur css et j pluss la tite carte en haut a guauche de l'ecran comment je pourrai la remettre svp repondez c urgent merci d'avances pour les gens qui repondront
merci bye
0
Oui merci bcp mais des que je joue sans etre spectateur la carte redisparer donc c pour cela que je demande comment je peut faire pour la mettre definitivement
la je c po j plus du tt de carte
merci d'avance a ceux qui me repondrons
0
Salut a tous alors voila je cherche quelqu'un pour configurer notre serveur sur css alors voila mon steam amis est : poppaz ajouter moi et venez m'aider plz pour,le mode war et tout le reste
0
en fait je l'avou j'ai été banni pour tricheri mais g acheté chez nitroserv et je voulais savoir comment on enleve le VAC.urgent svp
0