Rechercher : dans
Par :

Serveur css (configuration) ?

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 11:12:01 speedshark, le 31 oct 2007 à 19:15:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour configurer mon serveur CSS 12 slots loué chez http://ts.server.free.fr a partir du ftp:// car moi je n'y arrive pas ! ! ! !
Je voudrais mettre le mode War, mettre de nouvelles cartes,mettre une baniere de pub sur mon serveur, mettre des sons pour les admins, mettre les skins pour les admins (car pour l'instant les autre joueurs voient un gros logo Erreur au lieu de mon skin admin) et peut être d'autre chose lol enfin deja sa fait pas mal de chose .

Merci de m'aider ou me dire comment faire car la je suis vrément dans un noir total ! !

@+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Serveur css (configuration) ? » dans :
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

mim1406, le 11 nov 2007 à 13:52:54
  • +1

Bonjour dabor ne donne jamais ton ftp a quelqu'un ! et je vais te donner un site pratique qui va t'expliquer comment cfg facilement http://wiki.verygames.net/wiki/index.php/Counter-Strike_:_So­urce voila :)

Répondre à mim1406

2

ipodnanocss, le 1 jan 2008 à 01:29:14

Commen on mais le mode surf sur un serv repond vite svp merci d avance

Répondre à ipodnanocss

28

MaRlBoRo, le 1 nov 2009 à 11:49:49

Pour Metre ton serv en Mode surf il Faut marquer dans la console sv_accelerate 9 puis sv_airaccelerate 180

Répondre à MaRlBoRo

3

Help, le 2 jan 2008 à 14:20:59
  • +2

Bonjour je voudrai savoir comment mettre le no block ? svp

Répondre à Help

4

kunt, le 11 jan 2008 à 08:43:50

Ben voila je configure des serveur et cree des site pour ceux qui save ps pour counter source je demande juste en echange de la pub pour ma team en contre partie et deux allopass rien de plus je fait ca tt le temp et pour aidee les nouveaux as demarer

Répondre à kunt

9

take it, le 15 avr 2008 à 13:55:35

Oui salut g vu ton message et enfaite g deux teams une ki a besoin dun site pour la team et une autre ki a besoin ke lon explike coment lancer le mod war parce ke enfaite c un mondial server publik et voila koi on arrive pas a trouver coment config le mod war si tu peux me contacter vasy sur mon adresse email soares_cardoso27@hotmail.com

Répondre à take it

26

yohann, le 19 sep 2009 à 21:45:17

Jai besoin d'aide (chui dak pour les allo passe etc...)mon adresse msn c yodu74et91@hotmail.f... [je pense pas retrouver le site c'est pour sa que je te passe mon msn]

enfaite j'ai cre un serv et mes amis ne peuvent pa me rejoindre je ne sais pas non plus se que c'est un port peux tu m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPP­PPPPPPPP SSSSSSSStttttttttttttPPPPPPPPPPPPP

Répondre à yohann

5

vondutch, le 19 jan 2008 à 00:40:12

je suis interresser kunt pour faire sa alors tien mon msn : alex85534@hotmail.fr; puis mon forum css : http://teamgunz.keuf.net/ voilà j'atten t reponse merci !

Répondre à vondutch

6

DiiDou, le 28 mar 2008 à 21:44:13

SV>p tt le monde je voudrais savoir j f quelque petites manipulation sur css et j pluss la tite carte en haut a guauche de l'ecran comment je pourrai la remettre svp repondez c urgent merci d'avances pour les gens qui repondront
merci bye

Répondre à DiiDou

7

Nissart, le 29 mar 2008 à 08:15:31

Ca depend sur quel map tu joues. Sur de_dolls c'est normal qu'elle disparaisse par exemple, la map est trop grande pour remettre la carte sur une map normal:
Quand tu es en spectateur, tu appuies sur Ctrl. Un menu s'affiche en bas de l'écran. Tu clic sur le bouton "options", puis tu vas dans "vue" et tu coches la case "petite carte" et normalement tu l'as. En espérant t'avoir été utile.

Répondre à Nissart

8

DiiDou, le 31 mar 2008 à 20:17:57

Oui merci bcp mais des que je joue sans etre spectateur la carte redisparer donc c pour cela que je demande comment je peut faire pour la mettre definitivement
la je c po j plus du tt de carte
merci d'avance a ceux qui me repondrons

Répondre à DiiDou

10

nova, le 18 avr 2008 à 12:07:01

Salut a tous alors voila je cherche quelqu'un pour configurer notre serveur sur css alors voila mon steam amis est : poppaz ajouter moi et venez m'aider plz pour,le mode war et tout le reste

Répondre à nova

11

remunchi11, le 14 jun 2008 à 17:38:41

En fait je l'avou j'ai été banni pour tricheri mais g acheté chez nitroserv et je voulais savoir comment on enleve le VAC.urgent svp

Répondre à remunchi11

12

croma, le 28 jun 2008 à 00:19:21

Bonjour a toutes et a tous j ai trouver un site ou l on peut avoir des jeux gratuits alors qu il sont payant mais c est legal il vous donne le jeu que vous vouler pour steam.
LE SITE EST: www.secret.fr.cr
bon jeu a tous et bonne soirée ;)

Répondre à croma

17

Maratia, le 4 fév 2009 à 16:25:13
  • +2

Mdr le mec il se répond a sont méssage xD

1er message : croma, le samedi 28 juin 2008 à 00:19:21

le 2eme message 3 min plus tard et lautre quelque minute apres ^^

Trop griller !

N'aller pas sur sont site c'est un site pour vous faire hack votre compte steam

Répondre à Maratia

13

viko, le 28 jun 2008 à 00:23:02

A ouai trop fort le site maintenant j'ai gta 4 et call of 4 je 'ai eu au bout de 1 journé j'ai cru que c'était une arnake mais en faite nan bon ba merci croma a la prochaine

Répondre à viko

14

ptit bouki, le 28 jun 2008 à 00:23:54

Ah merci croma trop cool ton site j ai eu gta4 et cod4
jte remercie aller a+ jtdr :)

Répondre à ptit bouki

15

anubis825, le 13 oct 2008 à 21:24:32

Dite je fais comme il demande dans la vidéos sauf a "Bienvenus sur le site Free Steam Game"je n'arrive pas a aller sur se site met a la place je vais sur steam c pareil sauf le site qui change aprés il me mette half-life et je me deco puis recos et il mette rien vous pouvez m'aider mon adresse msn : bigkiller111@hotmail.fr

Répondre à anubis825

16

anubis825, le 14 oct 2008 à 17:51:25

Surtou ne vous inscrivez pas il von vous haker votre compte je me suis inscri et il son entrain de me hacker mon compte!

Répondre à anubis825

19

simpson45, le 9 mar 2009 à 17:19:06

Lol bonne chance a tout les debutant qui voudrait configurées leur serv moi avec mon pote on a galerer pour le faire marcher ^^

Répondre à simpson45

22

intoxx, le 21 jun 2009 à 21:09:25

Salut moi je config les serveurs css modes plugins etc mais c'est payant 3 allopass et vous avez votre config pour se faire ajouté moi à votre msn:lucien.62@live.fr ^^ ciao et bonne journée tous le monde

Répondre à intoxx

23

creativ, le 4 sep 2009 à 12:01:36

Binjour j ai vu ton annonce sur le forum et je suis interessé je vien achetté un serv real dedigames et je men sor pas a le cfg je serai d accord pour que tu cfs mes serv j aimerai savoir comment on peu fair merci

Répondre à creativ