Coca Cola toujours

marie - 25 oct. 2007 à 07:31
 stagiere coca maroc - 8 juin 2008 à 19:50
Voici le message que j'a transmis à la vraie sté Coca Cola et à la répression des fraudes :

De : melaniecarrier@free.fr
Objet : bonne nouvelle
Date : 24 octobre 2007 10:11:53 HAEC
À : undisclosed-recipients:;
Répondre à : cabinet_atta_loto@yahoo.fr

A Votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses émail des internaute. la valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tiré au sort par sélection informatique lors de notre tirage effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola . Votre émail a été sélection parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE. Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) les Emails ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie. Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil Britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En autre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000euros veuillez contacter notre Cabinet Mr ATTA DUBOIS par email : attaduboi_cabinet_juridique@yahoo.fr MELANIE CARRIER Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola. LONDRE, All right réserve. Termes of Service ? Guideline. Cordialement vôtre,

5 réponses

RACHID YAHOU
7 juin 2008 à 16:38
Je reçois des dizaines de courriels m(informant que j'ai gagné des milions d'euros et patati et patata !!!
Dès l'ouverture du mail reçu, je cliques sur "spam" pour que cette personne ne revient plus à la charge.
Je conseille aux internautes de faire de même..
Merci
RACHID YAHOU
2
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 10:54
Bonjour Marie!
Le "all rignt reserve" en bas de la page me fait rire...Trop fort ces gens là...
Ils deviennent pathétique ces arnaqueurs,
Tien regarde ce qu'il y a sur les cabinets de mr Atta :)
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=ATTA+DUBOIS&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl

Bonne journée
0
titigoal39 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
15 mai 2008 à 19:12
bonjour,
je viens ce jour de recevoir cet email. etant donné que je fais beaucoup de concours, je ne me suis pas assez méfié; j'ai renvoyé en donnant mon nom, date et lieu de naissance et N) tph; c'est en vérifiant n° tph ATTA que je n'ai pas envoyé copie carte d'identité.
qeuls sont les risques actuels étant donné que je ne donnerai pas suite à cette annonce?
merci de votre réponse
0
bonjour
je viens de lire ton message est je vois que je suis tomber dans le panneau je voudrais savoir ce que tu va faire contre cette arnaque
0
titigoal39 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 > ronron
16 mai 2008 à 13:16
salut; je ne vais pas donné suite car comme je l'ai dit, je m'en suis aperçu au moment de vérifier n° tph ATTA, je n'ai pas envoyé copie carte d'identité; si j'en sais plus, je le signale.
0
Sérieux j'ai reçu le meme mail de coca cola compagnie bon bref j'ai compris que c'été de l'arnaque mais y a une chose que je comprends pas c'est que normalement les adresses mails sont censé être confidentiel enfin je sais pas moi recevoir des messages de merde comme ceux la qui polluent ma boite sa commence à me gaver koi. Moi mon adresse y a que mes potes qui l'ont j'ai pas besoin que ces arnaqueurs de coca cola ou de abidjan parce que j'en ai reçu plein mais sérieux virtuellement je suis pleine aux as. En fait je doit être la fille qui est la plus riche sur inernet lol.
Bref on s'en fou mais juste un truc faites gaffe parce que le gars il commence par demander deux ou trois renxseignements confidentiels mais bon ki ne devraient pas non plus être la mort mais c aprés quand tu te fait prendre au jeu kil te demande genre de payer vite fait pour t'envoyer tes sous tu vois quand t en confiance avec lui alors à tous les gens qui se demandent si c vrai ou ki veulent tenter quand meme franchement faut meme pas se prendre la tete moi je leur ai renvoyé un message ou je les ai grave taillé en leur disant d'arreter de prendre les gens pour des cons et kils aillent chercher de l'or au lieu d'essayer de le voler aux autres.
Ras le bol de ce monde cruel...

PS: c'est pas parce que j'ai mis mon mail que je dois recevoir des messages du genre j'ai encore gagné des trucs lol parce que cette boite elle me sert plus à rien juste à recevoir kelkes pubs et des conneries de ce genre en fait c a cause des cons comme ces arnakeurs que ma boite est devenue une poubelle à merde.
Bon ciao à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stagiere coca maroc
8 juin 2008 à 19:50
j'ai effectué un stage technique au sien de la compagnie boisson general du nord maroc fes ce stage pour la complissement de ma formation à l'ecol superieure de technologie fes filiére technique de management opcion administration de personnel et lors que j'ai fait mes recherches concernant coca pour mon rapport de stage j'ai tombé à ce message et j'ai rien compris l'objet ou bien le but de ce message s'il vous plait je voudrais bien savoir la raison de ce message
0