Deux forfaits sfr la grosse galère

thazou - 8 juin 2008 à 21:13
 thazou - 9 juin 2008 à 10:44
je vous expose mon probleme javais un forfait SFR de 19.90euros par mois valable jusqu'au 3/03/2010 mon portable ne fonctionnant plus ni même la carte sim je pris la décision de tout résilier à l'aide d'un courrier de résiliation avec accusé de réception.

Croyant ne plus faire parti d'Sfr un proche me réengagea pour 24mois avec un autre forfait.

Le probléme est qu'il y a maintenant deux jours Sfr me contacta pour me dire que la résiliation ne pouvait être prise en compte, du fait que la date d'échéance nétant pas arrivé je ne peut mettre un terme à notre contract à part si je paie la totalité de l'engagement (soit un peu plus de 300euros) ou si je trouve une personne voulant bien prendre le relais sur ce forfait.

Ne pouvant assumer deux forfaits je souhaiterai savoir si la personne dit vrai et si je ne peux rien faire d'autre pour résilier mon contrat ?
merci d'avance (je suis dans mouise XD).

11 réponses

just-moi Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 2
8 juin 2008 à 21:16
le conseiller qui t'a répondu a parfaitement raison ! c'est inscrit dans ton contrat d'abonnement. je te conseille de contacter sfr pour fusionner les deux lignes : si jamais ton nouveau forfait est plus important que l'autre, c'est possible !

Sinon, tu peux demander un geste commercial à sfr en exposant ta situation clairement.
0
est-il possible de faire passer un des deux forfaits à un forfait à carte ?
0
just-moi Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 2
8 juin 2008 à 21:22
non car tu es engagé !
0
cest possible de modifier un des deux forfaits et passer à carte (comme sa je ne dépense plus de sous si ?) ou de trouver quelqu'un qui prend le "relais" sur mon abonnement ?
0
just-moi Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 2
8 juin 2008 à 21:29
tu ne peux pas passer à sfr la carte car ce n'est pas en engagement : c'est pas possible

oui, tu peux chercher quelqu'un d'autre pour le reprendre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même au bout d'une certaine periode on peut vraiment pas résilier chez Sfr ?
0
just-moi Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 2
8 juin 2008 à 21:31
si, mais tu dois payer l'ensemble des mois jusqu'à la fin de ton engagement
0
je vais tenter de les appeler et exposer mon probléme (en ésperant qu'ils seront indulgents) sinon cest la catastrophe
0
just-moi Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 2
8 juin 2008 à 21:35
bonne chance !!
0
merci j'pense que j'en aurai besoin ^^ j'vous remercie pour les conseils je vous tiens au courant
0
ho et une derniere chose je ne peux donc pas non plus tuot résilier et changer d'opérateur ?
0
just-moi Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 2
8 juin 2008 à 21:52
non plus !
0
bon bah je sais ce qu'il me reste à faire alors .. merci beaucoup ^^
0
mais j'peux modifier mon forfait bloqué ? et passer de 19 à 15euros non ? se sera toujours moin lourd ...
0
just-moi Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 2
8 juin 2008 à 22:03
non plus. tu peux passer de 19 à 40€, mais pas de 19 à 15€. ils sont là pour se faire de l'argent !
0
les deux forfaits étant identiques je peux les "aditionner" et ainsi être engagé pour 3 ans au lieu d'un an d'un côté et de 2ans de l'autre ?
0