|
|
|
|
Bonjour,
Il te faut maintenant faire la demande de remboursement des frais (68 euros) suite à l'objet (automobile) non payée par l'acheteur (avec preuce à l'appui). Envoyer une copie et contacter UFC Que choisir également, pour avoir des conseils. Bon courage. |
jusqu'a présent ebays , pas trop a me plaindre, mais il ne faut pas jouer gros comme on dit! par contre paypal, compte virtuel, qui donne accés a votre vrai compte bancaire, et sous le fait que quelqu'un de mal honnête pose un litige, du genre j'ai pas recu votre objet, alors que juste avant par email il vous confirme la reception sur ebays, ou que l'objet ne convient pas , et bien suite a cela, on vous débite votre compte pour rembourser un menteur sans vous demandez votre avis! je trouve cela osé! la seule manière que j'ai eu a faire c'est de fermer mon compte paypal avant que l'on me débite mon vrai compte bancaire! ! pour me sortir de cette manipulation ! voila , une chose a signaler quand meme!
|
J'ai mis en vente mon véhicule siur EBAY avec l'option vente gratuite qu' EBAY me proposait.Maintenant EBAY me reclame des frais je ne sais comment contacter la direction pour expliquer que je ne dois rien.Comment faire merci
|
| 04/03 11h24 | Les paiements en ligne | e-achats |
| 21/05 11h05 | [CCM] Mon message a été supprimé du forum | Forum |
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 17/02 10h43 | [Matériel] Recyclage/don de matériel et entraide | Matériel |
| 28/11 21h47 | Fraude ebay | 80 |
| 31/03 13h39 | Vente frauduleuse su ebay, aide urgente !!!!! | 2 |
| 17/10 18h47 | Email frauduleux venant d'ebay ! | 4 |
| 19/09 12h18 | Frauder un profil Ebay | 2 |
![]() | Widget eBay - Widget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |