Rechercher : dans
Par :

Perte d'une attestation assedic

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 20:33:07 LouLou, le 7 mai 2008 à 17:28:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'être licenciée, et j'ai un soucis.
Les assedics me demandent toutes mes dernières attestations assedic, mais j'en ai perdu une.
Je voulais savoir si je pouvais demander a mon ancien employeur une copie, ( en sachant que je suis partie en très mauvais terme) ou si je pouvais utiliser un autre document.
Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « Perte d'une attestation assedic » dans :
Unidialog - Accès impossible VoirLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...

1

louloutie, le 9 jun 2008 à 17:13:51
  • +2

Bonjour le contrat de ma nourrice se termine et je dois lui fournir une attestion assedic comment dois faire?

Répondre à louloutie

2

delanacor, le 9 jun 2008 à 20:33:07

Bonjour,

Pour avoir un duplicata il faut absolument en redemander une copie a ton ex employeur si tu ne le fais tu pers une partie de tes droits. A toi de voir.

Pour le deuxième message, il suffit d'aller sur le site des ASSEDIC et de télécharger une attestation vierge. Bon courage.

Répondre à delanacor