rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte d'une attestation assedic

LouLou, le mercredi 7 mai 2008 à 17:28:19
Bonjour,
Je viens d'être licenciée, et j'ai un soucis.
Les assedics me demandent toutes mes dernières attestations assedic, mais j'en ai perdu une.
Je voulais savoir si je pouvais demander a mon ancien employeur une copie, ( en sachant que je suis partie en très mauvais terme) ou si je pouvais utiliser un autre document.
Merci d'avance!
Répondre à LouLou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
louloutie, le lundi 9 juin 2008 à 17:13:51
bonjour le contrat de ma nourrice se termine et je dois lui fournir une attestion assedic comment dois faire?
Répondre à louloutie

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 delanacor, le lundi 9 juin 2008 à 20:33:07
bonjour,

Pour avoir un duplicata il faut absolument en redemander une copie a ton ex employeur si tu ne le fais tu pers une partie de tes droits. A toi de voir.

Pour le deuxième message, il suffit d'aller sur le site des ASSEDIC et de télécharger une attestation vierge. Bon courage.
Répondre à delanacor
Les formalités en ligne pour les entreprisesGagnez du temps en gérant vos formalités administratives par Internet Internet est un outil performant pour l'administration des entreprises. On peut aujourd'hui réaliser en ligne un grand nombre de démarches administratives. Cela permet de gagner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9697-les-formalites-en-ligne-pour-les-entreprises
Fin de CDD papiers de fins de contrat (Résolu)voila je viens de finir mon contrat a décathlon logistique (je ne conseille a personne décathlon!!) bref d'habitude on me dit de venir la semaine suivante pour les papiers de fin de contrat (solde de tt compte, dernière paye...) mais a décathlon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4585167-fin-de-cdd-papiers-de-fins-de-contrat
Unidialog - Accès impossibleLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8645-unidialog-acces-impossible
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox)Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, si vous avez même une perte de la connexion assez fréquente, il faut peut-être essayer de changer de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox
Les fours à micro-ondes perturbent le WiFiMythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une infime... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8060-les-fours-a-micro-ondes-perturbent-le-wifi
Réinstaller Windows XPLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3427-reinstaller-windows-xp
Perte d'images Freebox HD (Résolu)Depuis quelques temps, je rencontre un problème de TV sur la freebox HD. Cela se passe principalement le soir. La télé se met petit à petit à se brouiller (saute d'images, traits en travers, puis perte des couleurs, images en noir et blanc y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3020285-perte-d-images-freebox-hd
[Freebox V5] perte de synchronisation chenill (Résolu)Bonjour a tous Je fais appel a vous et a votre savoir pour m'aider a resoudre un problème qui commence franchement a me cassé les c..... je m'explique, j'ai remarquer que j'ai souvant des pertes de synchronisation avec ma freebox,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2420325-freebox-v5-perte-de-synchronisation-chenill
Perte de débit freebox (Résolu)Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai des pertes de débit, du style 1.5 méga 512k, et dès que je rallume ma freebox, je reviens au 1.5 méga voir deux, et quelques heures après boom, ça revient à un débit merdique. D'où celà peut il venir ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5084626-perte-de-debit-freebox
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape
Télécharger Copernic Agent BasicCopernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il interroge ainsi les meilleurs moteurs de recherche sur le Web, afin de repérer des résultats pertinents et de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-120-copernic-agent-basic
Télécharger Video Edit MasterVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056446-video-edit-master
Méthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs d'un projet. Elle... www.commentcamarche.net/projet/pert.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur un CD-ROM de 650... www.commentcamarche.net/video/divx.php3
Fichier APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour... www.commentcamarche.net/fichier/ape.php3
Toutes les réponses pour « Perte d'une attestation assedic »