Les discussions

Renouveller puis résilier un contrat bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai pleins de points chez bouygues télecom et j'aimerais changer de téléphone, alors est ce que je pourrais renouveler mon contrat puis le...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
M@thew

Sav carrefour online

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé une ps3 sur carrefour online, je l'ai reçu très rapidement mais 2 jours après j'ai eu un problème sur le disque dur de la cons...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
M@thew

Besoin d'une solution... en urgence!

 Résolu

Bonjour à tous, J' espère être claire dans mon explication... Voilà, aujourd'hui en voulant faire une recherche sur le site "le bon coin", je me su...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Cassandre34

Consuel pour double tarif ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il faut faire passer le consuel avant de faire changer mon vieux compteur pour un compteur double tarif ?

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
BmV

Perte de potable

 Résolu/Fermé

Bonjour,si g perdu mon portable ou je me le sui fait volél je pourré avoir un autre portable? mais je c pa si je suis assuré contre la perte ou le vo...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
irongege

Télé cassé à l'ouerture du colis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé une télé sur internet. A la réception le livreur m'a stipulé - qu'il ne voulait pas resté pour l'ouverture du colis suite...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
irongege

La garantie ne couvre pas ce genre de panne

Bonjour,a tous Est ce que quelqu'un pourrait me donner la démarche a suivre pour avoir gain de cause Je vous explique, j'ai acheté fin mai 2008...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Benmerif

Arnaque vehicule similaire a c59000

Bonjour, j'aurai aimé avoir de plus ample renseignements sur votre histoire car je suis actuellement en train de vendre mon véhicule à une personne...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
mercedes51

Taxe d'assainissement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite dans une petite commune ou le tout a l'égout n'exsite pas, je possède une fosse septique a épandage.Sur mes factures d'eau il y a...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
irongege

Le ghana, vous connaissez ?

 Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on sort d'un pays, le Ghana en l'occurence, lorsque les passeports Américains ont été confisqués p...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Chris 94

Resiliation sfr adsl et prelevement abonnemen

 Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous pour un renseignement.J'ai déménagé de mon logement le 2/09/09.Auparavant j'ai appelé Neuf/SFR afin qu'ils suspende...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
00lina00

Allocation chomage et contrat apprentissage

 Fermé

Bonjour, Après un contrat d'apprentissage d'une durée d'un an à raison de 35h/semaine, ai-je droit à l'allocation chômage? Normalement, on m'a dit q...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
00lina00

Travail dominicile mise sous pli : arnaque?

 Fermé

Bonjour étant intéressé par le travail a domicile j'ai posté une petite annonce, après une réponse qui c'est avéré être une arnaque je souhaiterai sav...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Morning31

Arnaque jack russel

Cela fait 3 jours que je discutait par mail avec une sois disant angélique gartelle qui donner ses deux jack russel par ce qu'elle avait déménagé avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
laudu62

Escroquerie concour tel portable

 Résolu

bonjour la societe "gestion communication 2 rue de la montjoie 93210 laplaine st denis tel 0148224658" m'appel ce matin pour me dire : "vous av...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
1069

Arnaque automobile

bonjour , voila j'aimerais avoir de l'aide car je croi que je me suit fait arnaquer. voila il y a quelque mois j'ai vendu ma voiture la tout va bien ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
bogossdu51

Travail et santé : le constat d’un médecin

 Fermé

Pour se faire une idée sur la "situation au travail" voici une intéressante interview..... Travail et Santé : Le constat d’un médecin généraliste...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
00lina00

Mécontent plus de téléphone depuis 2 jours

bonjour ,je n'ai plus de téléphone depuis 2 jours, et aujourd'hui aussi je crois que ses souvent chez vous des problêmes comme sa alors revoyer votre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jah5577

Payer à la reception du colis

 Fermé

Bonjour, JE VIENS DE FAIRE UNE CONNERIE. En effet j'ai passé commande pour payer à la livraison. J'ai donc crée un justificatif de paiement, et lors...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
00lina00

Chronopost grand retard

 Fermé

Bonjour, je voudrais poser une question sur les droits de consommateurs. En fait, j'ai envoyé un document important à l'étranger avec chronopost ex...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
00lina00

Loi tepa et impacts salaire

 Fermé

Bonjour, Mon futur employeur me propose un salaire brut de 30 K€ (cadre). Sachant que l'entreprise fonctionne sous loi TEPA : - A combien cela m...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
00lina00

Permi

 Fermé

bonjour jaimerais savoir je suis actuellement en permi probatoir depui le 02 fervrié 2009 jai deja perdu 2 point pour exe de vitesse 2 foi 1 point .le...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
00lina00

Urgent besoin d'aide pour carte grise

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous. Mon ami viens de se faire flashé avec sa nouvelle voiture. Le soucis c'est que cette voiture n'est pas immatriculée dans le bon depart...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Besoin d aide promesse location bidon

 Résolu/Fermé

bonsoir et merci a tous ceux qui m apporteront de l aide ou voire même du soutien. voila mon problème (je suis en couple avec 3 enfants) et cela fa...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Aide contre les arnaques

Ne pourrais t'on pas prévenir toutes les personnes sur le net des arnaques ,par exemple moi je m'occupe de le bon coin.fr depuis 3 jours et je previen...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
didi

Erreur de prélévement

 Résolu/Fermé

Que faut-il faire quand France Télécom nous prélévent 400 € ,alors que le prélévement n'ai pas à faire ? Sa dure depuis le 26 novembre 2009 . Je me ...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque cb : reponse de la gendarmerie

Bonjour, alors je suis passé à la gendarmerie pour porter plainte ; ils m'ont remis 1 papier de loi à fournir à votre banque car ils n'enregistren...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jee pee

Loi casier judiciere n°2

 Fermé

bonsoir tout le monde! Je voudrai avoir quelques conseils. Je viens de faire une formation de 'a eut 1 mois de surcitechnique automobile avec l'afpa...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
00lina00

Contrefacon ou pas ?

Bonjour , j ai decouvert recemment un site ""phoenix-luxury.com "" J aimerai savoir si ce site vend de la contre fa con . J ai de gros doutes etan...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Assurance pacifica credit agricole surprime

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai souscris à une assurance auto il y a 2 ans chez Pacifica du crédit agricole. A cette date j'avais mon permis depuis 1 an et demi environ...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

A cris

Bonsoir Cris, merci pour ce conseil, ayant une avocate!!!je pense qu'elle fait le necessaire simplement je suis dans mon droit mais en attendant........

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
00lina00

Passage de vitesses sur clio 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon probleme j'ai acheté une clio III 1.5DCI 85CV de 03/2008 en juillet dernier, et depuis j'ai quelques problemes de passages de vi...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Réservation sncf tarif agent.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis ayant droit de la SNCF et j'aurai voulu savoir si il était possible de réserver un billet TGV aux tarifs spéciaux agent en ligne ?...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Résiliation de bail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement étudiante dans un appartement, et à la signature du bail de location avec l'agence il était convenu que mon propriéta...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
BmV

A propos d' ebay

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'avais besoin d'un objet et j'ai voulu l'acheter sur ebay mais entre temps un ami ma offert cet objet je ne sais pas quoi fair...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Probléme avec mon opérateur mobil

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon soucis en voulant changer de formule d'abonnement(pour profiter d'une offre :1euro de plus un nouveau portable) chez mon opérateur...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Aide petites entreprises douteuse...?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un coup de téléphone m'annonçant que comme je venais de monter une petite entreprise (auto entrepreneur), j'avais droit...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Service client pixmania

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur ce forum mais je prends ma plume car internet c'est bien sauf pour certaine(s) enseigne(s) telle PIXM...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Chris 94

Nouvelle arnaque benin

 Fermé

JE VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER VIA UNE ANNONCE SUR VIVASTREET DON D ANIMAUX BORDEAUUX CHAT ANGORA 03 MOIS A DONNER TROS MAGNIFIQUES PHOTOS J AI RAQUE C...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Chris 94

Achat d'un insert de marque godin

 Fermé

Suite à l'achat d'un insert GODIN rustique , le fournisseur ne veut pas entendre parler des défauts que cet insert possede . J'ai appeler GODIN franc...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
BmV

Lotterie de bill gates foundation

 Fermé

Bonjour tout le monde Moi aussi j'ai reçu un e-mail d'un gain de 250 000 Euros, de la Bill Gates Foundation, mais le problèmes c'est que j'ai envoy...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Chris 94

Comment carrefour gache le noël d'un enfant

Aprés l'achat d'une console de jeu Nitindo Wii le 1/12/07, pour le noël de ma fille.Je me suis vu la rapporter au magasin Carrefour de Ponteault au bo...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
bobo546

Faillite

 Fermé

Bonjour, Je vais déposer un dossier de faillite personnelle : microentreprise et dettes personnelles. Je suis handicapé, reconnu "travailleur han...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
00lina00

Echec paiement en 3 fois (crm dégueu)

 Fermé

Bonjour, Je trouve votre offre commerciale du paiement en 3 fois vraiment nul.Pour un premier achat je suis vraiment déçu. En vue des fêtes de fin...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Chris 94

Bidrivals une grosse arnaque

 Fermé

BIDRIVALS un cite pour acheter au enchère j'ai perdu pas mal d'argent sur ce cite sans jamais remporté la moindre enchère faite passer le message ...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Chris 94

Etats des lieux signés sous la pression

 Fermé

Bonjour, Nous avons signés un bail chez un notaire en mai 2007. En mai 2009, la propriétaire est venu nous demander de partir plus tôt car elle avi...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
00lina00

Arnaque contrat de travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon histoire est bien simple, sans emploi depuis mois, j'ai donné un coup de main à un ami, pour un salon (le Salon de la Maison 2009) po...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Chris 94

Aranque astrolis

 Fermé

bonjour je me suis aussi faite avoir sur astrolis vous pouvez les joindre par téléphone au 04 93 00 49 20 en les menacant et en leur demandant la rés...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Chris 94

Arnaque à la voiture d'occasion cote d'ivoire

 Fermé

je viens de lire les nombreux messages concernant l'arnaque d'achat de voitures d'occasion par des personnes étant provisoirement en côte d'Ivoire. La...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Chris 94

Rencontre avec une ivoirienne

 Fermé

bonjour je m apel j l j ai fait la connaisance d une ivoirienne sur un site re rencontre depuis jours elle s apelle soit disant marie n guessan son e...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Chris 94
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 44 751