Le fait de dire que c'est une connerie de resilier (...) ne va pas aider a resoudre le problème. Nous sommes bien conscient que les certificats sont limités a 3/an et nous avons lu la doc pour la résiliation. Si nous sommes la, c'est en dernier recours.
Pour ma part, j'ai du revoquer le certificat de mon père car il ne se souvenait pas du mot de passe (oui encore une connerie, et alors?) enfin bref.... le fait est que j'ai révoqué le certificat et supprimé toute trace de mon navigateur. Après avoir redémarré tout ca, lorsque je désire me réabonner, le site me dit que j'ai déjà un certificat, lorsque je clique sur <suite>, il me dit qu'aucun certificat n'a été selectionné (logique puisqu'il n'existe plus).
Donc je vais revérifier en essayant de me désabonner de nouveau et là le site me dit que je n'ai jamais été abonné (la encore logique puisque j'ai révoqué)
Et donc suite à cette "connerie" de revocation je me retrouve bloqué parce que je ne peux ni me réabonner (d'après eux j'ai encore mon certificat), ni me désabonner (d'après eux je n'ai pas de certificat)
Merci à tous pour vos réponses