Les discussions

Atteinte a ma vie privée...

Bonsoir, j'ai reçu des menaces via un site internet ou l'on peut laisser des mots ou des phrases et je cherche comment les enlever mais je ne trouve p...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
MatmaxOfficiel

Commande non livree

J ai effectue une commande chez quirao le 16 décembre et depuis aucune nouvelle mon compte bancaire a cependant été débite des le premier jour.

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chris 94

_maitre_abdoulaye_cisse

 Résolu

Bonjour, qui a reçu un mail de ce cher : _maitre_abdoulaye_cisse ?? aidez moi ... je crois que je suis tombée ds le panneau en voyant la somme...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
dylana

Arnaque sexe a la webcam

 Résolu

le 22/01/2012 j ai moi aussi été victime tout betement de ce genre d arnaque. j ai discuté avec une fille sur EASY FLIRT se prenommant aicha et preten...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur le boncoin

bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment valider une annonce sur le bon coin car malgré leur conseil je n'arrive pas a la valider? D'avance m...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
poupougne13

Pixmania appel à témoins

Bonjour, je recherche des personnes ayant été arnaquées par le site en référence , PIXMANIA , afin de se regrouper et d'attaquer au tribunal du commer...

41 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Sébastien Catelin

Arnak

slt a tous je voudrais savoir esk ce message est une arnak ou koi franchement je doute vraiment de ce message: Bonjour . Moi c'est SINTIA LOW u...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chris 94

Sanction piratage

Bonjour, je sais qu a un moment si on telechargeait des films, de la musique ou des jeux sur internet, on risquait de voir la gendarmerie debarquer...

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
guigui

Droits d'auteurs - sites web

Bonjour, je souhaiterais savoir si, en créant un site web, nous avions le droit de copier un texte appartenant un autre site et le coller sur le notre...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
cambaz

Problème de résiliation free

Bonjour, Je vous expose (mon) problème puisque je ne pas trouver de situation similaire sur la toile Alors voila, ma grand mère à pendant plusi...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Chmod

Résiliation bouygues telecom.....

Bonjour, Je vous explique dans un premier temps la situation. J'ai commandé il y a plus de 3 mois deux cartes sim chez Bouygues Telecom pour un forf...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
benjibenben

Mandat cash urgent

Bonjour , Je vend ma voiture sur le bon coin et une personne me propose de l'acheter sur la base de photos que je lui est envoyé. Il me propose un v...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
claudine69450

Paiement par mandat cash urgent

bonjour j'ai failli me faire arnaquer car je voulais acheter une voiture a 1000 euros et le monsieur voulais que je fasse un mandat cash et seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
claudine69450

Faite attentions aux arnaques ont paye pas

cest logique cest larnaque au voiture le livreur va livre par un transporteur cest une carrotte cest la thecnique a lafricaine soyez logique vous envo...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
claudine69450

Arnaque le bon coin

Bonjour, je suis à la recherche d'une voiture sur le boncoin et j'ai trouvé une anonce : 106 année 1998, 103000km à 1500euros. J'ai communiqué avec le...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
claudine69450

Droits d'auteur facebook

Bonsoir. J'ai besoin de l'image du profil d'un mème sur FaceBook pour l'utiliser à des fins communautaires. Cette image est une retouche grap...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
-Shadow-

Forfait mobile non respecter

Bonjour, j'ai pris un forfait nrj mobile Ultimate avec 3h, SMS illimité, web mail illimité. je les est appelé pour ce problème et il me dise que sa ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
NRJ Mobile

Comment font tils pour le fait

 Fermé

j aimerais avoire un exemple pour mieux comprendre tous ca au claire par ce que en cemoment je suis en contacte avec un tipe parail . svt

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Gris

Contrat de travail.

 Fermé

bonjour,je suis dans le secteur public(mairie)depuis mai 2010 j'ai eu plusieur contrat en cui-cae 1 premier cdd de 6mois un autre de 8mois et un trois...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
irongege

Le site nouveau site www.........me

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà utilisé le site www..........me qui prétend faire gagner un million de dollars à un me...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Chris 94

Adopte un mec, arnaque?

 Fermé

Bonjour, Soit je suis neuneu (peut être, je garde cette éventualité en tête), soit « Adopte un mec.com » est devenu une vrai arnaque. Je me retrouve...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
sebiakh

Maximestarplanet.

Bonjour bon voila je cherche un jeu cool que on peut conduire un vehicule , on gère notre vie et du tchat. Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
titus22

Probleme achat internet

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner je suis très inquiete car j ai commande une montre par e-shopdiscount.com j ai bien recu par mail ma ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
AssassinTourist

Tentative d'arnaque

Bonjour nous somme victime du tentative d'arnaque par gilles chambrier faite très attention ce monsieur et soit disant a l'étranger Abidjan désiran...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
titus22

Risque utilisateurs de megaupload

Bonjour, Bonjour il m'est arrivé d'utiliser megaupload. Est-ce que je risque quelque chose apres la saisie du FBI ou les addresse IP ne seront pas...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Antonioche

Films de + de 70ans

Le piratage s'applique t-il aux films dattant de 70 ans? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Antonioche

Envoi de tabac

Bonjour, J'ai le meme genre de question mais je n'arrive pas a trouver une reponse claire sur le site du gouvernement. Dans mon cas, j'habite au Ja...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Antonioche

Récupération de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'avais upload des fichiers (légaux) sur Méga Upload , pourra t-on un jour les récupérer ? merci d'avance de vos réponses :) Config...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
guitareuh

Alcoolemie

 Fermé

bonjour ,j'ai été pris en alcoolemie au volant a 0.38 par litre d'air expiré il y a plus de un an j'ai eut un mois retrait de permis et un stage a fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
BmV

Salaire impayé, harcèlement moral et sexuel

Bonjour, Je vous expose mon problème dans le but d'obtenir des conseils de votre part. Vous en remerciant par avance. J'ai 23 ans, je suis en contr...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Gris

Arnaque ou pas

 Résolu

Je suis actuellement en relation avec une certaine aurélie lavoine, numéro de phone :0022504132871 elle me demande de l'argent via western union a son...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
silencedalaska

Svp droit animaux : contrat de location

 Fermé

Bonjour, Mon contrat correspond exactement à celui-ci : http://serv-eure.fr/app/download/4837095902/contrat-location-logement-vide.pdf Je pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Streaming legal ou non ?

Bonjour, Une question simple : Est-ce que le straiming est illégal ? j'ai reçu un avertissement par HADOPI -j'utilise emule très raremen...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Proces

 Fermé

bonjour suite a une agression que jai subit avec plus de 20 jour ditt et mes agresseur ont reconnu les fait je passe au tribunal le mois prochain il y...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
irongege

Se désabonner canalsat

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement Canalsat en 02/2010 et prendre le canalsat 4 étoiles minimum a partir de 08/2009(vu que j'avais pris cet...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
floater

Forfait d'un portable

 Résolu

Bonjour, j'ai pris un forfait orangeen 2010 de deux, deux heures plus sms et les numéros favoris. Or, je n'utilisais jamais les deux heures et en mai...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Arena

Meme proposition!!

une amie tres justement m'a raconté la meme chose.Aucune discution de prix, de visite de la maison, dessous de table et de plus il donnait 4000euros s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Afrikarnak

Donne gris du gabon

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai répondu à une annonce hier sur le bon coin.fr donne gris du Gabon, voici le message que j'ai reçu aujourd'hui, j'ai senti l'arnaque to...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cynan

Je ne suis plus administrateur windows 7

 Résolu

Bonjour,je m'appelle Gözde je suis bloqué je peux plus être administrateur pour effacer des comptes sur netplwiz et même sur le panneau de configurati...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
GozdeOksuz

Attention les fraudeurs continu !

Ils sévissent toujours sous un autre nom(PIETO Luis José) traivaillant pour une compagnie pétrolière au burkina fasso, ils vous promettent d'acheter v...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
tania

Attention arnaque

 Résolu

Bonjour j ai faillit etre victime d une arnaque a la voiture sans permis je devais payer 100 euros a cotonou au benin et je devais payer sans avoir vu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Billet d'avion

bonjour je suis alfanemo 34 sur skype je me suis aussi fait avoir par une ravissante jeune femme au niger : virginie Laplante... j'ai payé 300€ pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
salliotf

Prélèvements bancaires freebox

Bonjour, Je voudrais savoir quand ont lieux les prélèvements bancaires freebox? Peut on choisir une date? Si oui, quelles sont celles qu' ils ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cambaz

Désabonnement

 Résolu/Fermé

Comment supprimez mon abonnement ????

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
00lina00

Arnaque logement belfort le bon coin

ça fait deux fois que je postule pour un logement sur Belfort 90 est bien sur c'est une arnaque ,car l'annonce disparait ,vous ecrivez total l'annonc...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
CHRIS

Achat sur internet

Bonjour, J'ai commander une paire de chaussure sur le site www.worldtn.com et j'aurais voulu savoir si c'est un site douteux, car il ni à rien d'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent

Bonjour, Comment je peux faire des coeurs sur twitter , je vois beaucoup de gens qu'ils le font mai sje ne sais pas comment faire ! s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Afrikarnak

Droits d'auteur sur des séquences de jeux yt

Bonjour. Je voudrais savoir si j'ai le droit de diffuser sur You Tube une vidéo dans laquelle apparaissent des images de Trine 2 ? Je m'explique : ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
king

Fils conection imprimente epson stylus dx4800

Bonjour,je ne retrouve plus le fils de connection de l'imprimente a l'ordi. pour imprimente epson stylus dx4800 afin de graver le driver .c'est le fil...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
graffx

Alpine berlinette à vendre : arnaque ou pas ?

Bonjour, J'ai relevé une annonce intéressante sur "marche.fr" : une Berlinette impeccable pour 10000 euros ! J'ai envoyé un mail au vendeur et voici...

47 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tonton
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 44 746