Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Bientot 18 ans et pas recensée

Jess80, le vendredi 27 juin 2008 à 14:36:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je vais avoir 18ans le 11 aout et je ne me suis toujours pas fait recensée et par conséquent pas fait ma journée d'appel. Je compte me faire recensée avant mes 18 ans mais je me demande si je peux faire ma journée d'appel après mes 18ans car apparemment cela met un certain temps avant de se mettre en place après le recensement.
Merci d'avance de vos réponses

1

stoukboy, le vendredi 27 juin 2008 à 14:36:54

Fonce à la mairie. il te diront mieux que nous.

go go go! Stoukboy
"Qui fait le malin tombe dans le ravin!"

Répondre à stoukboy
Dofus - de 18 ans peu pas jouer ? (Résolu) Bonjour,pour jouer a dofus 1.22.0 il faut avoir 18 ans ? merci de me repondre vite et bien ! lol!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5724022-dofus-de-18-ans-peu-pas-jouer
Les 18 ans de ma fille Bonjour,je cherche désespérement un site pour imprimer une carte d'invitation pour les 18 ans de ma fille manon que je voudrai pouvoir imprimer chez moi merci mayavero www.commentcamarche.net/forum/affich-11784938-les-18-ans-de-ma-fille
Musique du film 18 ans aprèsBonjour, je souhaite trouver l'interprète et/ou le titre d'une chanson qui se trouve dans le film "18 ans après", de Colline Serault. C'est une chanson de salsa, qui se trouve juste avant le concert de guitare classique dans une église romane. Ca fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7078707-musique-du-film-18-ans-apres
Album 18 ans carré INTROUVABLE !Bonjour, quelqu'un aurais l'album du carré 18 years en fichier ou si vous connaissez un endroit où il se vent dans le commerce ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11632571-album-18-ans-carre-introuvable
Moins de 18 ans; travailleBonsoir, Je désirerai savoir, si c'est possible, quel papier faut-il pour : Travailler au mois de Juin 2009, seulement, alors que je n'aurai, à ce moment là, 16 ans et 3 mois sachant que j'aurai 3 mois de vacances ( Juin à Septembre). Merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-10263477-moins-de-18-ans-travaille
Sélection jeux vidéo du 18 au 24 mai : "Guitar Hero Metallica" arrive le 22(Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo dont la sortie est prévue au cours de la semaine du 18 au 24 mai 2009.EA Sports ActiveElectronic Arts a mis au point un entraînement de remise en forme élaboré en collaboration avec des experts du... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-18-au-24-mai-guitar-hero-metallica-arrive-le-22-5848920-actualite.php3
Deux ans de la PS3 : les dix jeux qui ont marqué la console(Paris - Relax news) - Lundi 23 mars, la PlayStation 3 de Sony célèbre ses deux ans sur le marché vidéoludique européen. La firme japonaise marquera l'évènement en sortant mercredi 25 mars un pack spécial contenant la console d'une capacité de 80 Go,... www.commentcamarche.net/actualites/deux-ans-de-la-ps3-les-dix-jeux-qui-ont-marque-la-console-5848559-actualite.php3
Le Walkman a 30 ans(Paris - Relax news) - Sony célèbre son Walkman, premier magnétophone portable qu'il a inventé il y a 30 ans. C'est en effet le 1er juillet 1979 que la fabricant électronique japonais lançait sur le marché un petit appareil devenu un objet culte vendu... www.commentcamarche.net/actualites/le-walkman-a-30-ans-5849217-actualite.php3