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1 réponse
J'ai le même genre de problème avec xtrem-micro.
J'ai passé commande le 2 juin d'une carte graphique Asus Geforce 8800GTX qui était affichée "En stock". J'ai au préalable envoyé un mail à leurs services afin qu'ils m'assurent de la disponibilité. Leur réponse : "Le site est à jour, les produits sont vraiment en magasin". OK, me voilà rassuré. La commande est faite, le lendemain on me demande les justificatifs, je les envoie. Ma commande passe "En traitement", puis "En préparation".
2 jours après elle passe mystérieusement "En attente produits" et la carte disparait de la liste des offres du site. Je demande donc des explications et on m'explique que la derniere carte est partie en magasin. Donc soit la carte n'était pas en stock, soit ils ont vendu celle que j'avais commandé, dans les 2 cas je trouve ça plus que moyen.
Mais je garde patience. Le 16 juin (soit 14 jours après ma commande), on m'annonce que la carte asus est en rupture de stock et qu'ils n'ont pas réussis à se réapprovisionner. Ils me proposent à la place une gtx de Gigabyte, mais me précisent qu'elles coutent plus cher. Je gueule donc un peu et ils acceptent de ne pas me faire payer la différence.
La commande repasse "En préparation".
Mais depuis, pas de nouvelles. Le site est en maintenance, il est impossible d'accéder à mon compte utilisateur et mes mails sont restés sans réponses.
Bref, je commence à m'énerver sérieusement. Et le plus beau dans l'histoire c'est que mon compte a été débité sans délai, lui.
En ce qui te concerne, oui tu as le droit d'annuler la commande, il te suffit normalement d'envoyer un mail pour leur signaler et être remboursé en intégralité. C'est ce que je vais finir par faire moi aussi. Encore faut-il que quelqu'un lise les mails et y réponde....
J'ai passé commande le 2 juin d'une carte graphique Asus Geforce 8800GTX qui était affichée "En stock". J'ai au préalable envoyé un mail à leurs services afin qu'ils m'assurent de la disponibilité. Leur réponse : "Le site est à jour, les produits sont vraiment en magasin". OK, me voilà rassuré. La commande est faite, le lendemain on me demande les justificatifs, je les envoie. Ma commande passe "En traitement", puis "En préparation".
2 jours après elle passe mystérieusement "En attente produits" et la carte disparait de la liste des offres du site. Je demande donc des explications et on m'explique que la derniere carte est partie en magasin. Donc soit la carte n'était pas en stock, soit ils ont vendu celle que j'avais commandé, dans les 2 cas je trouve ça plus que moyen.
Mais je garde patience. Le 16 juin (soit 14 jours après ma commande), on m'annonce que la carte asus est en rupture de stock et qu'ils n'ont pas réussis à se réapprovisionner. Ils me proposent à la place une gtx de Gigabyte, mais me précisent qu'elles coutent plus cher. Je gueule donc un peu et ils acceptent de ne pas me faire payer la différence.
La commande repasse "En préparation".
Mais depuis, pas de nouvelles. Le site est en maintenance, il est impossible d'accéder à mon compte utilisateur et mes mails sont restés sans réponses.
Bref, je commence à m'énerver sérieusement. Et le plus beau dans l'histoire c'est que mon compte a été débité sans délai, lui.
En ce qui te concerne, oui tu as le droit d'annuler la commande, il te suffit normalement d'envoyer un mail pour leur signaler et être remboursé en intégralité. C'est ce que je vais finir par faire moi aussi. Encore faut-il que quelqu'un lise les mails et y réponde....
27 juin 2008 à 14:45
Merci d'avoir répondu ça prouve bien que cette société c'est vraiment que tu vent et qu'il faut plus commander chez eux ! Avis aux futurs consommateurs donc !