Les discussions

Je veux l'aider bien sur ^^

 Résolu

J'ai reçu ça dernièrement Message de Robert Kablan. Bonjour, Je suis Robert Kablan le fils de l'ancien chef Dr Jacob Kablan de la SIERA LE...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
azrael

Youtub partage2vidéos 2 sites payant légale ?

 Résolu

bonjour sur youtube des membres propose des vidéos que tout le monde peut visionner, et d'autre privées, que seule leur amis peuvent voir. mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
jumimi

Inscription involontaire & abusive sur netlog

Bonjour, En faisant une recherche sur Google avec mes nom et prénom (je conseille à tout le monde d'en faire autant), je me suis aperçu que j'étais...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
PPBoyington

Petites annonces.

Bonjour, J'ai récemment crée un blog (blogspace) pour mettre en vente ma maison et y poster des images et commentaires. Le blog a été censuré en...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Youyayoun

Arnaque internetdmw.com

on a eté victime d'une arnaque on a u un prelevemen de 41 euro d'unh cite que je ne connai pa internetdmw.com mon père ayanh perdu ca carte et vu kil...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
BOUBA

Une adresse ip a partir d'un msn

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un soucis bien particulier. Je suis à la recherche de mon père depuis 10 ans... Un "ami" toujours en contact a...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Annie

Arnaque acheteur de voiture svp ?

Bonjour à tous, Que pensez-vous de ce mail pour la vente de ma voiture ? s'agit-il d'une arnaque ? Bien cordialement 1er mail Bonsoir, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
phil161

Arnaque voiture san remo/londres

Je pense avoir des "informations" ( c'est un bien grand mot attention..!) pour ce qui se sont fait arnaqués à San remo ou à Londres. Si vous pensez qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
chat_teigne

2 cdd = 1 cdi = 1 augmentation ?

Bonjour, Je viens de terminer deux CDD successifs d'un an dans ma société. Je suis journaliste. De fait je suis passé en CDI le 19 juin dernier. J...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
chat_teigne

Aides financières

 Fermé

Voilà j'ai 21 ans, je suis étudiante et j'ai également un contrat étudiant chez mcdo, je bénéficie de l'APL et d'une bourse sur critères sociaux, je m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
chat_teigne

Cherche filon pour mettre pub sur véhicule

bonjour a tous je cherche un organisme qui s'occupe de mettre de la pub sur des véhicules.étant régulierement sur la route je voudrai par le bié de st...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
patrick6910

Re- anarque cote d'ivoire

Voila j'ai mis en vente ma voiture sur le site zevends et j'ai eu un Mr qui avait l'air trés interreser voici ses differents mail : 1 er MAIL : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
madmyke

Vente forcee=defenza

bonjour j'ai acheté, suite virus, l'anti -virus etc= "defenza" ceci pour un an mais ils m'ont -d'office- collé leur produit (qui est mauvais) pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Credit immobilier "arnaque"

 Fermé

salut a tous, mefiez vous de ces gens la !! belle paroles (mensonges) promesse (mensonges) il ne se preoccupe plus de vous apres signature !! plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
danyele

Problème service commercial dell

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la société DELL computer. En effet, j'ai commandé via internet un ordinateur portable. J'ai chois...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
WATRIN

Arret du prelevement

 Fermé

desole pour cette arnaque j'ais remplie pour 1euro maintenent il m'enleve 79.60euro toutes les moi dites moi coment je doit faire

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
^^Marie^^

Arnaque sur internet

Bonjour a tous Voila aujourd'hui j'ai décidé de vendre un compte que je n'utilise plus d'un jeu sur Internet Mais seulement la personne qui a reçu...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
pikachu

Connexion societe generale

Bonjour, je n'arrive plus a taper mon code client, lorsque je tape sur les touches chiffres, ça ne fonctionne pas pouvez vous me dire comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Usurpation numéro téléphone vente auto

Bonsoir, Une personne utilise mon numéro de téléphone portable pour vendre des véhicules sur différents sites (Top annonces, j'annonce, annonces ja...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
christ19200

Sav emtec

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais oublié ma telecommande où j'etais parti en vacance de mon hdd emtec moviecube r100 je cherche sur le net où racheter une telecomman...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
teutates

Photos de chiens

Bonjour, Je possède un site dédié à une race canine et une des rubriques permet aux gens de m'envoyer les photos de leurs chiens afin qu'elles soient...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chercher une adresse d une personne

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux obtenir l adresse d une personne ou le numéro de portable sachant que cette personne n est pas dans les p...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
elfilou

Edwige et autres fichiers

quand on vois le bordel que le fichier EDWIGE a créé comme remou ils serrai temps qu'une question ce pose car on nous rabache que la CNIL en sera le g...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Gerrard Bouchard

Arnaqué par une boite de communication

Bonjour,le 15 mai 2008 j'ai signer un contrat de travail d'un an et j'ai fournie tout les papier demander par l'employeur . il ma certifier que après ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
mehdi7

Stopper mon adhésion

 Résolu/Fermé

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
H3LP

Arnaque au don de voiture

Bonsoir mesdames et Messieurs, Effectivement, d'aprés ce que je peux lire sur vos commentaire sur les arnaques aux dons de voitures sans permis, je c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
madmyke

Escroquerie

Bonjour a touse Moi aussi je me suis fait avoir il mon dit que javer gagner une somme de 275.000 euros d'un autre huissier se nes meme pas le meme...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Kristof19

Licences sur site

Salut, J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse convaincante sur le net... Ce que je voudrais savoir c'est si les licences sur s...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
madmyke

Si une personne ne laisse pas de message?

 Résolu

Bonjour,si une personne nous téléphone mais ne laisse pas de message.est il possible de connaitre son numero? je me fais harcelé! svp aidé moi

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
celine

Attention arnaques aux prepa sur le net

ATTENTION ARNAQUE EN COURSsept 2008 sur le net les inscriptions au nom de "concours prepa""prepa infirmier" consult formation sont une arnaque.. v...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Galerian78

Preavis du locataire '1 bail a 2 noms

 Fermé

bonjour, je souhaite demenager a toulouse pour une raison d'emploi, je suis actuellement au rmi donc j'ai droit a 1 mois de preavis , le souci c'est q...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Selma19

Peux-t on surveiller une piece pendant notre

Bonjour, CE SOIR JE TRAVAILLAIS CHEZ UN PARTICILIER PENDANT LEUR ABSENCE JAI EU L IMPRESSION D ETRE SURVEILLE EST CE POSSIBLE L ORDINATEUR CLIGNOTE E...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
elfilou

Demande sur la legislation

Bonjour, Je voudrais savoir la procedure pour creer un site payant en tout genre .

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
sil_art

Biometrie en entreprise

Bonjour, est-il possible de contourner l'interdiction de la cnil et d'utiliser un lecteur d 'empruntes digitales dans une entreprise ? par exemple e...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
zazooo78

Creer une entreprise (ou non) de dépannage

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un service de dépannage à domicile, dans le milieu de l'informatique. J'ai recherché et recherché sur la to...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
linda

Musique sur site web.

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais mettre de la musique sur mon site web, seulement, je ne sait pas si je peut mettre toutes les musiques que je souhaites, ou s...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Zflorent

Western union

Bonjour, j'ai ete sur le site de "Western Union" voici ce qui est ecrit. 1. Que puis-je faire pour me protéger ? Western Union vous déconse...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
BmV

Arnaquer

bonjour je me suis fait avoir j'ai repondue a une annonce tres interressante trop meme et la personne m'a dis d'envoyer l'argent par western union a m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque a la loterie

bonjour voilà ce que moi j'ai recu et on me demande aussi d'envoyer un réglement de plus de 400 pour récuperer mon chèque car je leur est dit que je n...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
lechat41

Prob avec neuf mobile

Bonjours moi j'ai un prob avec neuf mobile j'ai commande 1 tel il m'en n'ont envoyé 2 j'ai appeler le mr ma dit que c'était 1 erreur de leurs parts 1 ...

31 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
vivi du 34

Opposition pour une injonction de peyer alice

Bonjour, je me suis egager avec alice box pour un abonnement qui n'a j'amias marché j'ai restiues le materiel a alice box avec une demande d resil...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Désinformation

 Fermé

bonjour a tous, aujourd'hui les médias nous balancent beaucoup d'info et beaucoup parlent de manipulation médiatique ainsi que de désinformation....

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
sylvie..

Paiement par carte bleue

Je viens de voir sur mon relevé bancaire une somme débitée de 70€ sur Price Minister. Or ce jour la je n'ai efectué aucun achat. De plus j'ai bien vér...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
scaffer

Juge de proximité contre neuf télécom

 Fermé

Bonjour Je vais saisir le juge de proximité contre neuf. Depuis le mois de novembre 07 j'ai soucris une offre internet en dégroupage total, et no...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
BmV

Piratage ou pas?

 Résolu

Bonjour, je souhaite poser quelques questions concernant le piratage car cela est un peu flou dans mon esprit. j'espère que vous saurez me répondre. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
tibouuh

Norwich union

bonjour,je suis en discution avec une personne qui,je pense,veut m'excroquer.je dois lui envoyer un mandat norwich union de 100€ pour recuperer une mo...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
KAPI21500

Obligations du webmaster

Quelles sont les obligations d'un webmaster particulier?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
sebsauvage

Aidez moi, contre les arnaques par messagerie

Alorsz voila, comme de nombreuses personnes, j'ai reçue une arnaque, mais qui paraissait vraisemblable. On m'offrait 75000 euros. Or, moi, jeune fill...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
the-princess

Achat moto par moneygram

Bonjour a tous, Voilà après avoir lu pas mal de message je tiens a vous décrire mon probleme. Nous cherchons une moto et cela fait 2 annonces que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
titia

British lottery sweepstakes

Bonjour, Est-ce que quelqu'un, comme moi à gagné 500000£ soit plus de 4000000 d'euro à la lotterie. j'ai reçu plusieurs mail. il fallait passer par...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
kilian
Résultats 41201 - 41250 sur un total de 44 746