Les discussions

Savoir sur le légal

 Résolu

Bonjour, a-t-on le droit de donner ses coordonnées personnel sur ce site pou qu'une personne nous retrouve le plus facilement possible.

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
king

Saisie de pc par huissier

 Fermé

bonjour a tous, fort heureusement ce n'est pas mon soucis mais cet question m'a traversé l'esprit : un hussier de justice peut-il saisir un pc a dom...

62 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Claire

Adresse ip n'est plus protégée

bonjour à tous un article paru le mardi 10 février 2009 < Internet : l'adresse IP n'est plus protégée Séisme sur le web français. L'ident...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Bebete

Radar mobile

Bonjour, serai t il possible d avoir un renseigement concernant les radars mobiles pour savoir si les radars doivent etre visible ou pas par les con...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
montana88

Marc tanoh

Bonjour à tous , Ce Jeudi 14 aout 2008 , j'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais gagner 250.000 € car j'avais été gagnante de la loterie . Je lui a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
levis

Une réparation surfacturée

Bonjour, j'ai fait appel à un artisan pour réparer une chaudière à cause d'une fuite: on a remplacé le vase d'extension et le prestomano (env 40mn ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fathy47

Probleme de frais d'agence

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement a la rechercher d'un appartement type T3, pour bénéficier de mon premier mois de loyer payer il faut que je tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Corly47

Arnaque bill gates

depuis le 21 janvier je recois divers message comme quoi j'ai gagne 150000 a la loteirie bill gates et j'ai donc constitue un dossier les concernant p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
bon jovi

Savoir sur le légal de ce site

 Résolu

Bonjour,a-t-on le droit de donner ses coordonnées personnelles pour qu'une personne puisse nous retrouver le plus facilement sur internet.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Chapron rouge

En référé au prud'homme pas licencié pas payé

ma société ne m'a pas payée depuis le mois d'octobre et je n'ai pas de feuille de paie depuis septembre je suis en arrêt du 27/11/07au 02/03/08 ma soc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
JOSS16

Abus de confiance

C'est le cœur d'une mère souffrante qui vient par cette présente, prier votre sollicitude de bien vouloir examiner mon cas désespérant. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Fred910

Proce verbal sqy bus

 Fermé

mon ami vient d'avoir une prune pour non validation de la carte navigo ds le bus ! 66 EUROS dont 56 DE FRAIS DE DOSSIER incroyable, il ne savait pas q...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
BmV

Demissionner d'un cdi pur un cdd

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je travaille depuis presque 5 ans dans un petit hôtel 4**** en tant que Night Auditor. Je suis en CDI, je perçois un salaire net de 145...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
BmV

Paiement heures sup./ modulation d'horaire .

 Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître comment se passe le réglement des hrs. sup .par rapport à la modulation d'horaires consernant les heures de la 35 à la...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
geraldine62

Protéger une idée

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais breveter une invention mais ne connaissant bien pas les technologies nécessaires je souhaiterais protéger mon idée pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
BmV

Cumul emploi retraite

 Fermé

Bonjour, je travail pour le site bitwiin, l'un de nos membres a posé une question à laquelle je ne parviens pas à trouver de réponse satisfaisante la...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
BmV

Fin de contrat de proffessionalisation

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai un renseignement extremement important pour moi , je suis actuellement en CDD pour un contrat de proffessionalisation que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
camille1984

Je veux creer une entreprise quel licence os?

bonjour juste une petite question je vais ouvrir une micro entreprise commenrt dois je faire pour mettre xp ou vista dans leur pc ? ou puis je ache...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????????????

Allocation personnalisé au logement

Bonjour, j'ai réalisé un demande d'APL et lorsqe je m'indentifis on me dit que mon quotient est de 112€ mais je ne sais pas si j'ai droit à l'APL ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Petite canelle

Pension aliments pour enfant de 20 ans

bonjour mon enfant de 20 ans en stage rémunéré de 600 euros mais toujours a l'ecole. viens de me téléphoné pour me dire qu'il était partie de chez...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
flora14200

Arnaque a la loterie et mandiant sur internet

bonjour alors j'ai recus comme beaucoup d'entre vous des mails du type : " vous avez gagner a notre loterie contacter l'huisier ect ect et aus...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Vincent

Reclamation de ma facture

Bonjour,ça fait plus d'un mois que j'ai internet à 29.90 euro/mois je n'ai toujours pas de téléphonie illimité depuis plus d'un mois on m'a promis un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
samgunsjovirow

Arnaque aux chiots

Bonsoir Je suis à la recherche d'1 chien pour mes filles et j'ai donc passé une annonce sur le bon coin. Depuis deux jours j'ai une sandra lawson qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
brunette

Arnaque au benin

nous somme en train de se faire avoir pour l'achat d'une voiture la personne qui la vend di se trouver o benion et demande un paiemebt par manda weste...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ChrisVorascam

Assurance voiture

Bonjour, un collègue de travail a eu un accident tres leger en allant sur sont lui de travail avec un poid lourd mon collègue retro arracher ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
syl70

Comment etre partenaire de youtube

Bonjour, J'aimerai savoir comment être partenaire de Youtube pour figurer dans cette liste : https://www.youtube.com/feed/guide_builder

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
mat5000

Résiliation sfr

Bonjour, Voilà mon problème je suis en conflist avec SFR car quand j'ai voulu résilier mon abonnement, ils m'ont dit qu'il fallait que j'attend un an...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
smartpc

Désinscription du forum

 Résolu

Bonjour, Comment contacter le modérateur du forum pour lui demander d'effectuer ma désinscription du forum et l'effacement de toutes mes infos pers...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Strik-Strak

Jours fériés aide-soignante

 Fermé

Bonjour Je suis Aide soignante à 80% en Centre hospitalier. J'aimerais connaitre le nombre de jours féries récupérables sur une année ,sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
claire1

Bonjour à tous!

Voilà, je vous explique mon cas! Je me suis séparée il y a un an de mon ex conjoint, qui était accessoirement mon employeur! Il avait monté son ent...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
juge dread

[administrateur réseau] droits juridique

Bonjour, j'ai eu votre adresse email via le document pdf concernant le rôle de l'administrateur réseaux. Je suis actuellement responsable informatiqu...

59 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
[Dal]

Le droit de l enfant

 Fermé

Bonjour, j ai besoin de s avoire ,a quel age un enfant au quebec a le droit de choisire pour lui meme ou il veux alle merci j attend votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
nuages14

Naturalisation durée et comment ?

Bonjour, J'ai 1 questionne a vous poser. Voila,je veut être policier,je suis motivée(physiquement et moralement)mais bon le seul problème c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Sav trés long

Bonjour, J'ai acheté en Mars 2008 un ordinateur dans un centre commercial (G...t) et en septembre la tour ne voulais plus s'allumer donc je l'ai rame...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jojo-74160

Credit immobilier

 Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur le nouveau produit de credit immobilier du credit foncier: poblissimo Peut-on considérer qu'un credit immobil...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
BmV

Informations se rapportant a ma retraite

 Fermé

Bonjour, Serait-il possible de me répondre car actuellement, je me truvedans une situation assez complexe. Il s'avère que je suis employée en co...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
BmV

Svp vraiment besoin d'aide pc volé

 Fermé

bonsoir a tous voila un ami c'est fais volé son ordinateur portable que peut il faire a pars porter plainte avec le numero de serie...peut on tracer l...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
BmV

Doit je creer une association

 Résolu/Fermé

bonjour, voila je suis dans un département ou il n'y aucune association ou autre a part la DEEE pour récupérer les ancien ordinateur ou imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
BmV

Le pack a 1€ bouygues

bonjour je voudrais savoir comment ca marche le pack a 1€

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
tartar34

Téléphone deffecteux.

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable le 15 décembre 2008 pour avoir un téléphone plus recent et ainsi prendre un forfait. Depuis que j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
will974du91

Je veu savoir si c'est arnaque ou pas

Bonjour, je viens de reçevoir un message comme quoi j'ai gané 100 000 € à la part de coca-cola je voulais savoir c'est anrnaque ou pas maiis il faus q...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ChrisVorascam

Peut on vendre un abonnement téléphonique????

Bonjour, Peut on vendre un abonnement téléphonique sur Ebay?

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
will974du91

Garantie sur un micro ordinateur en panne.

Bonjour, Rueducommerce ne veut pas faire marcher la garantie sur mon ordinateur portable sous prétexte qu’il lui est parvenu 4 jours après l’expirati...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
chrischris83

Escroquerie

BONJOUR.J'ai envoyé à mon comptable un virement d'argent par la poste pour qu'elle puisse elle meme faire un virement à plusieurs de mes fournisseurs....

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
phebus1

Facture mobile orange

Bonjour, je n'ai pas vu de sujet similaire au mien et il y en a beaucoup, donc je poste un nouveau sujet. J'ai un problème avec ma facture orange...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
chamo

[arnaque] buy-hot ?

Bonjour, j'aurais aimé savoir si ce site : http://www.buy-hot.com/ est un spammer ? Merci, bonne soirée !

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
scrobus

Inscription

Bonjour, JE SUIS ABDELFAYEK,TUNISIEN,ETUDIENT EN 2 EMME ANNEE PREPARATOIRE A L'ECOLE D'INGENIEUR EN TUNISIE. J'ESPERE TERMINER MES ETUDES EN F...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
CHOKACHER

Impossible de connaître la personne

Aprés m'être inscrite sur MATCH COM,j'ai eu un contact avec qui j'ai sympatisé et puis bien sûr les affinités faisant,ceci est devenue quelqu'un qui a...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
baladeur

Arnaque achat voiture svp ?

Bonjour pourriez vous me dire s'il s'agit d'une arnaque ? et comment puisque le véhicule est payé a la livraison ? il s'agit d'une BMW série...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Anti Arnaque

Arnaque d'un don de chiot

je viens de me faire avoir avec un don de chiot à Cotonou où l'on vient de m'estorquer une première fois 95 euros et50 euros pour le permis de circula...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
PEPEDALO1
Résultats 38901 - 38950 sur un total de 44 752