Arnaque acheteur de voiture SVP ?

phil161 - 13 sept. 2008 à 11:17
 phil161 - 13 sept. 2008 à 11:27
Bonjour à tous,

Que pensez-vous de ce mail pour la vente de ma voiture ?
s'agit-il d'une arnaque ?

Bien cordialement



1er mail

Bonsoir,

Je suis Mr Benoit Demortreux,je suis propriétaire d'un parc automobile dont la principale activité est la vente-la location des véhicules.
Après avoir consulté de nombreuses annonces et autres j'ai tout particulièrement retenu votre annonce, en effet votre véhicule m'intéresse et c'est la raison pour laquelle je me permets de vous écrire. Ceci dit j'aimerais que vous m'apportiez quelques précisions sur votre prix de vente ainsi que son état actuel(carrosserie+révisons+options)aussi je voudrais que vous me fassiez parvenir d'autres photos , le contrôle technique du véhicule est-il supérieur ou inférieur à 6 mois, est-ce une première main et dans le cas ou il y aurai des réparations sur le véhicule quelles réparations? .Par ailleurs ,dans le cas ou nous nous mettons d'accord sur le prix du véhicule. Pour le mode de paiement je procède par virement bancaire ou mandat international et si vous l'acceptez faites moi savoir de sorte a ce que nous y procédions, et dès que le règlement sera effectué mon transitaire se chargera de venir récupérer le véhicule ainsi que sa carte grise dans les meilleurs délais.
Aussi j'aimerais avoir votre adresse complète de sorte qu'à la fin de la transaction mon transitaire vienne la prendre a votre domicile et remplir les différente formalités;

Cordialement,
Mr Benoit Demortreux


2eme mail

Bonjour,

OK merci elle est parfaite. Par contre je ne suis pas présentement en Europe mais si vous êtes OK pour la vente je vous ferai un virement bancaire sur votre compte ou un mandat international, à réception des fonds j'enverrai un transitaire récupérer le véhicule a votre adresse (vous n'aurez aucune démarche a faire pendant la transaction). Qu'en pensez-vous ?

Bien a vous,

Mr Demortreux

1 réponse

the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
13 sept. 2008 à 11:19
ARNAQUES !!!--
La mémoire est la sentinelle de l'esprit !
0
Bonjour

pouvez-vous m'en dire plus ?
0