Rechercher : dans
Par :

Cherche filon pour mettre pub sur véhicule

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 12:24:07 pompier59, le 4 aoû 2008 à 18:10:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous je cherche un organisme qui s'occupe de mettre de la pub sur des véhicules.étant régulierement sur la route je voudrai par le bié de stick intégrale sur mon véhicule et me faire payé par cet organisme.il le font bien sur le net et sur les bus transpole.jme suis donc posé la question de savoir si cela serai possible sur mon véhicule.j'attent des réponses de votre part si vous avez des filon. dr'avance merci.

Meilleures réponses pour « cherche filon pour mettre pub sur véhicule » dans :
Fichier PUB Voir Format PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher Voir Cela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...

1

fil1958, le 4 aoû 2008 à 19:34:18

Salut

Je ne sais pas si ça ce fait encore mais avant il fallait aller voir dans des magasins comme Décathlon, Toys R Us, etc.
On posait des autocollants sur ta voiture et tu devais y retourner 15 jours ou un mois après pour être payé.
3 mois sans clope :op

Répondre à fil1958

2

patrick6910, le 13 sep 2008 à 08:30:24

Va sur le site movin'pub

Répondre à patrick6910

3

smartou75, le 14 avr 2009 à 12:24:07
  • +1

Surtout ne va pas chez Movin'Pub !!!!
je n'ai toujours pas reçu le paiement d'une campagne Mexico faite en novembre 2008!
je commence à démoraliser : ils ne répondent quasiment jamais au tel lorsque je les relance et quand ils le font, ils me prennent pour un imbécile en me promettant que le paiement part le jour même.

J'ai de surcroit payé 16€ de parking (ce que je trouve hallucinant vu que j'ai fonctionné plusieurs années avec Upskin et que je n'ai jamais déboursé 1 cts!) mais le pire, c'est que chez Movin Pub, ils m'avaient super mal posé ma pub et tiens toi bien, ils l'ont coupé au cutter à même la carosserie : j'ai ma peinture qui est toute abimée !!!
Photos à l'appui, je leur demande réparation depuis 4 mois ... et bizarrement RIEN NE SE PASSE !!!

Donc un conseil : fuis les !!!!
En ce qui me concerne, je porte plainte.
Je travaille dans les média, je connais mes droits en matière de pub.

Répondre à smartou75
Collection CommentÇaMarche.net