Les discussions

Achat d'un véhicule

 Fermé

Bonjour, En avril 2008 j'ai commandé un véhicule neuf chez un garagiste (mandataire) en Alsace. En fait il s'agit d'un véhicule d'exportation. sur le...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
BmV

Affaire ou arnaque ?

Bonjour, Voila il m'arrive un truc auquel je ne m'y attendais pas. Je vends un camescope sur ebay à 280 euros, un acheteur potentiel m'en propose 5...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Afrikarnak

Vol de portable

Bonjour, Hier soir dans une boite de nuit , je me suis fait volé mon portable. Je sais pas comment il c'est débrouillé mais il a été trés fort , aya...

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Girls

Fausse adresse de livraison chez pixmania

suite à une reduction reçu par pay-pal,je desirais acheter une paire de basket enfants sur pixmania.J'étais inscrits il y a plusieurs années sur ce s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
fragle

Aide pour faire letre de demission

 Résolu

bjr a tous jai besoin daide pour ecrire une lettre de demission en lettre recommender.merci jaten vos reponse

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ss 83

Vend vehicule à une personne en côte d'ivoire

bonjour, je vend mon véhicule et j'ai été contacté par une personne de côte d'ivoire pour prénom "aimé", il m'a transmit sa pièce d'identité frança...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

bonjour a tous j'ai acheter il ya un petit moment maintenant un téléphone portable j'ai payer par carte en passant par pay pal le vendeur ma ecri...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
akmer

Prob d'abonnementsfr

 Fermé

bonjour a tous, Je suis engagée chez SFR depuis plus d'un an, mais mon abonnement est de 2ans , et il est donc impossible pour moi de le resilier m...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
BmV

Apprendre à vendre sur internet

Bonjour, je vends des batiks africains et des bijoux de l'arts africain et des masque. je ne sais pas comment avoir des client sur le net . et c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
zabuza74

Mettre des mp3 sur deezer ?

Bonjour, J'ai installé Atomix mp3 et j'ai mixé 2 chanson des Daft Punk avec. Ai-je le drois drois de les mettre sur Deezer ?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
adirider

Surveillance à distance de mon employeur

 Résolu

Bonsoir, Je travail en déplacement avec un ordi portable est ce que mon employeur peut surveillé mes activités (temps de travail, exploitation fichie...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
D'Giedel

Comment porter plainte?

 Fermé

voila j ai besoin d aide juridique. j ai depose une console ps3 pour un sav au magasin score games et au bout de deux mois ils me disent qu il l ont p...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
BmV

Encore une fausse lotterie

bonjour,moi aussi je me suis faite arnaquée,en fait mon ami a reçu par mail a un jeu et 2 jours après,comme de par hasard nous étions les heureux gagn...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
brich1484

Chaussures nike

 Fermé

Bonjour, apres avoir lu quelques textes de personnes ayant acheté des baskets sur internet, je viens d'en acheter sur le cite chaussures-vogue.com,...

40 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
amira

Attention aux anarques sur les sites de vente

Je souhaiter informer les internautes d'une arnaque qui circule sur plusieurs sites .Des véhicules vraiment pas cher.lorsqu'on envoi un message a lann...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
titinette

Enregistrer un compte sur paypal

bonjour J'ai un compte paypal est je voudrais enregistrer un compte bancaire autre que le mieux et je me demande si c'est possible.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
laura

Je suis portuguais et j'ai recevus aussi

je suis portuguais et j'ai une maison a vendre a internet et mr GILLES SOREL ma ecrit çá. "BONJOUR je suis Mr GILLES SOREL un particulier ,F...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
fra04

Copie cd audio

Est ce que j'ai le droit de copier un CD audio d'un ami pour l'ecouter ds ma chambre ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
comment ca marche

"bug" ebay

Bonjour, en cherchant des produits (soins de beauté et visage etc) sur ebay, dans les catégories ils me mettent le msg suivant: Cher membre, L'ac...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
djfelix

Droits d'auteurs : gratuit ou payants ??

Bonjour, J'ai entendu dire que les oeuvres de quelqu'un sur son site internet ne sont protégées que si l'auteur a payé un copyright. Or cet article ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Roger23

Plainte contre priceminister aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime d'une injustice par priceminister j'ai vendu il y'a déjà 3 moi de la un pc vaio vgnf285h a un tel prix mais je ne reçois tou...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
BmV

Ma commande payee mais pas livree

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai commande un appareil photos a c.discount le 1 er aout 2008 ils m'ont envoye un mail de confirmation d'envoi de cette commande le 6 aou...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
teutates

Probleme chronopost

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commande sur une boutique en ligne et je me fait livrer par chrtonopost l'envoi que la boutique a envoyer est un envoi associé et poura...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
teutates

Je peut pas recevoir mon argent, pourquoi?

Bonjour, -- no pity, no regret. nous pouvons parlées des choses grave avec une certaine légerté

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
redouane-fekir

Free lotto

 Fermé

j'ai reçu un message de free lotto qui affiche que j'ai reçu un cheque de 1 million de dollars

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
chat_teigne

Question pour paiement consoleup?

bonjour j'ai commandé au 10/08/2008 3 r4 pour mes enfants sur consoleup mais chez des amis pour me rassurer n'ayant jamais fait cela . payés par p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
fanfan 78

Sav acer et cora se moque des ses clients !

 Fermé

Bonjour, Je vous fait part de ma mésaventure, j’ai eu (le malheur) d’acheter un pc de bureau de marque Acer (E380) dans un hyper marcher (Cora a év...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
BmV

Quel recours contre un fai

 Fermé

Bonjour je suis chez club-internet, je suis passé au 10 méga voici 1 mois et je n'ai toujours pas de connexion après 3 appels sur la hotline (la ruine...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
kibera

''comment se désabonné de free lotto''

Bonjour, J'ai besoin d'aide car ''free lotto'' me débite entre 10€ et 11€ par mois et je ne sais pas comment faire c'est ma fille qui s'est faite avo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
FATI73

Achat sur leboncoin.fr non reçu : que faire ?

 Fermé

Bonjour, voila cela fait plusieurs mois que j'ai acheté un deck yu gi oh pour mon fils d'une valeur de 7.5€ sur leboncoin.fr. Meme si la valeur n'est...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
teutates

Problème avec une livraison pixmania

 Résolu/Fermé

je vous explique ma soeur a commander un wii chez pixmania le colis est arriver chez elle sans protection juste sur un coter la bande de securiter qua...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
teutates

[arnaque] vente camescope afrique

Bonjour, Je me suis fait arnaqué par kalou diane, j'ai envoyé mon caméscope en cote d'ivoire, et je n'ai pas reçu mon argent, alors que paypal, ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
chat_teigne

Arnaque tele 2

BONJOUR NE VOUS ABONNEZ SURTOUT PAS A TELE 2 CAR APRES ILS NE VOUS LACHENT PLUS ILS VOUS PRENNENT POUR UNE BANQUE GROSSE GROSSE ARNAQUE

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
seinax

Programme d'affiliation

Bonjour,quel est la procedure pour demarrer une entreprise dans les systemes affilier ,jai de L'expérience comme vendeur dans adwords et le refernceme...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
abz710

Courriers en me reclamant une dette de 1986

 Fermé

Bonjour, Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît. Depuis 2005 nous recevrons des courriers et des appels téléphoniques en nous reclamant de payer u...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
pablo

Pétition coditel

 Fermé

NOUVELLE PETITION CODITEL 2006 Bonjour, Comme je peux le constater, vous êtes très nombreux à être totalement insatisfaits de votre connexion In...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
azgane

Droit juridique

Bonjour, Courant juillet, un peu avant mon départ en vacances, j'ai reçu un avertissement pour avoir un document personnel sur mon écran et un autr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
transat

Rueducommerce: remboursement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai commandé un ordinateur portable Apple Macbook 2,4Ghz chez rueducommerce. Je choisi la méthode de payement en 3X. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
seb_arts

Achete in xp pirate

 Fermé

Je ne sais pas si je suis a la bonne place pour cette question!Toutefois voici!J'avais windows xp que j'ai payé a l'achat de mon ordinateur.A la suite...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
irongege

Urgent besoin d'info sur un détail de loi

 Résolu

Voila je monte une association, et je souhaites changer les statut de certains membres, et donc je voudrai savoir si le vice président devait obligato...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
julien-vachon

Pratiques des... "ex services publics" e

exoérience vécue... Depuis le début de l'année l'ex service public EDF m'a facturé entre le 1/01 et le 1/05 la totalité de ma consommation annuelle h...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
christian

Arnaque à la vente d'un véhicule sur internet

 Fermé

Bonjour à tous, je vends mon véhicule sur internet et comme vous tous, j'ai reçu trés rapidement le mail d'une personne intéressée. Ayant payé une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
irongege

Gros frais d'avoué aprés un procés en appel

Bonjour, la partie adverse ayant fait appel d'un jugement que j'avais gagnée en 1ère instance, j'ai été obligée de prendre un avoué car on n'a pas le...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
tigripon

Le fichier preventel est il légal?

Bonjour, voila je me demande si le fichier PREVENTEL est il légal? En effet en comparaison d'autres produits c'est le seul fichier qui existe. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
jchello

Je suis tjs en attente de ma caution

bonjour , j'ai rendu l'appartement dont j'étais locataire le 15 juillet 2008. ma propriétaire a le droit de me rendre la caution qu'au 15 septembre...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
marcopolo

Musique streaming légal ou illégale?

Bonjour, Je voudrais creer un site avec de la musique en streaming sans téléchargement. Est ce illégale de mettre de la musique gratuite en streaming...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Silk

Copier un cd

Ai je le droit de copier un CD de mes parents pour Moi ou de copier un des miens pour mes parents ou ma soeur merci

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
marcopolo

Arnaque priceminister

Bonjour, J'ai effectuée une vente via priceminister en novembre 2007 ( lecteur multimedia) apres reception par l'acheteur ce dernier a porter rec...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
bullitt4

Priceminister combien sa coûte ???

Bonjour à tous, Je suis un petit artisan qui fabrique des bijoux et ma vente sur les brocantes de la région CENTRE et de la région PAYS DE LOIRE ne m...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
bullitt4

Loterie bill gates

j'ai été contactéé moi aussi par un avocat à abidjian ( crédule j'ai voulu faire comme tout le monde et j'ai envoyé mes coodonnées nominatives perso s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
jdizer
Résultats 41351 - 41400 sur un total de 44 752