Une adresse ip a partir d'un msn

Annie - 12 sept. 2008 à 17:25
 Annie - 13 sept. 2008 à 12:16
Bonjour,

Je viens à vous car j'ai un soucis bien particulier.

Je suis à la recherche de mon père depuis 10 ans... Un "ami" toujours en contact avec lui m'a transmis son mail sans le savoir. Il s'agit d'un msn.

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de retrouver son adresse postale à partir de cette adresse msn?
Il faut savoir que je n'ai jamais discuter avec lui via msn et jamais echanger de mail avec lui non plus. J'ai juste son mail. Je n'ose pas lui envoyer de mail parceque je ne veux pas causer de problèmes à l'autre personne qui est restée très proche de lui et pour qui il est tout... Pas de questions de réthorique s'il vous plait; Je voudrais juste connaitre son adresse pour savoir enfin ou il est, s'il va bien.

connaissez-vous la clé de cette question ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

oui son adresse ip tu pourrais l'avoir via ce lien,
mais a condition que tu connaisses qql de vachement calé en informatique.
1
Je m'y connais un peu en info, mais peut-être pas assez... merci de ta réponse
0
Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 37
12 sept. 2008 à 22:23
Bonsoir, tout ce que vous pourrez obtenir d'une adresse IP en la faisant identifier c'est le fournisseur d'acces Internet (FAI).

A moins de connaitre quelqu'un chez ce fournisseur d'acces qui vous l'identifie il n'y a aucun moyen pour vous d'obtenir l'identification.

De plus pour permettre l'identification un FAI a besoin d'un certain nombre de renseignment nécessaire. La date, l'heure de connexion GMT car une meme adresse paut avoir été attribué pour plusieurs personnes dans une journée.

A noter egalement que certains programmes modifient les adresses IP

Donc le plus simple a mons avis serait de demander a cette personne qui a transmis par erreur de faire le lien et de vous mettre tous les deux en relation
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
12 sept. 2008 à 23:43
Avec une adresse IP (Qui répond,donc en ligne) on retrouve facilement une localisation géographique qui n'est pas le code postal mais tout comme, le fournisseur d'accès est souvent très facile a déterminer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cette personne ne nous mettra pas en relation... j'ai fais des pieds et des mains incessantes depuis des années pour qu'elle realise que c'etait important de me permettre de revoir mon père... elle ne veut pas...
Tant pis et merci pour vos réponses et votre aide.
0