Les discussions

Contrat en cdi mais jamais signé ni renvoyer

 Fermé

Bonjour , je suis salarier dans une entreprise qui sous traite pour ERDF , le relevé des index electrique. J'ai reçu il y a de ça 8 mois , un contrat...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
irongege

Sur le bon coin aucune annonce ne parait

 Résolu

je ne comprends pas pourquoi mes annonces sur le bon coin n'apparraisent pas depuis le26 octobre j'en ai passé 5 .quelqu'un pourrait-il m'aider; ell...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
harmonie

Liecenciemant pour inaptitude

 Fermé

Bonjour, pourriez m 'expliquer comment se passe un liecenciement pour inaptitude Je suis en arrêt de travail depuis le 14 janvier 2010 et je su...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
noctambule28

Price minister et l'envoi de colis

Bonjour J'ai un petit doute concernant price minister et je voulais être renseigner. Un acheteur souhaite acheté un article que je met en vente se...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
joedelajungle

Bill et hillary clinton fondation

Bonjour, moi aussi j'ai reçu ce mail de Maître ASAWO cette fois et j'ai envoyé mon adresse et télépHone J'ai reçu un appel me demandant d'e renvo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
luis de fitness

Arnaque sur le site efashionsport

nous on commandé 2 paires de nike sur le site déjà les boîte était en mauvais état et en plus se sont des fausses.

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Dam53

Demander a un webmaster de faire son travail

Bonjour, J'ai actuellement un compte sur une communauté a savoir deviantart ou je poste des photos qui sont maigrement protégés. Je viens de passe...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Indigo

Patrick bis...

au sujet du patrick dont je parlais il m'a donné son"vrai "nom qui existe...une adresse qui existe...je l'ai vu en cam il est comme sur la photo.......

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Chris 94

Arnaque sur ebay i phone4s

Bonjour, bonjour en date du 5 et 6 novembre 2011 un ebayer sous le pseudo dantes1989 met en vente des i phones 4s en achat immediat a 355 euros pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
zuul

Arnaque edarling

je suis inscrite depuis peu et j ai fait la connaissance d un monsieur de 65 ans a premier vue bien nous nous sommes rencontrés plusieurs fois nous a...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Dtepu

Résilier contrat virgin avant terme

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat avant terme et je suis chez virgin ! J'ai entendu parler de la loi chatel j'ai déjà payer les 12...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Lazarey

Gain de 347 000 £

Salut le 20 octobre j'ai reçu un la ou l'on disait que j'ai gane une somme de 347000 livres. j'ai reçu ce massage d'un certain maitre. Didier Billard...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque de myscoot via groupon france...

Bonjour à tous, Je viens échanger ici avec vous pour savoir comment faire face à l'arnaque du représentant MyScoot avec la complicité(puisqu'ils ne r...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
yayasan

Victime vole webcam

bonjour,je viens de decouvrir ce forum, j'aimeraiavoir un peu d'aide..... hier je me suis fai piraté ma webcam.... on apercoit ma tete et on voit un...

49 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Utilisation frauduleuse de photos d'enfants

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quel recours je peut avoir pour la situation qui suit : un homme que je ne connais pas utilise la photo de ma fille ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
dida.13

Problème d'envoi avec un vendeur sur ebay.de

Bonjour à tous, Bon... Que je vous explique... Je suis tombé sur une annonce il y a deux/trois jours sur ebay.de, pressé, je l'ai juste sauvegardé...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Gg44

Arnaque ou pas ??

Tout dabors ,bonjour. J'ai un probleme au niveau d'une vente via paypal En bref je vend mon ordi, quelqu'un me dis qu'il est interressé et qu'il me ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
arth

Aides financières

 Fermé

bonjour, j'ai 19 ans je travailles et j'ai un revenu de 1200 euro, il y'a 4 mois j'ai voulu prendre mon envol appart boulot voiture, j'ai du donner un...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
irongege

Produit acheté et payé mais jamais reçu !

Bonsoir, Voilà il y a quelques mois j'a acheté un ventilateur pour mon ordi sur le site "E-Netgame.fr" et j'ai payé 26,80 € dont 9 € pour le coliss...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Narjesse

Nouvelle attaque de fraude au nigeria

slt tlm j ai ete vitime d un certain afolabie seyi daniel j aimerais avoir plus d info et merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Dtepu

Arnaque?

Bonjour, j ai moi mm eu 1 annonce bien allechante golf 5 r 32 de 2007 avc 50 200 km pour 2000 euro alors qu elle en cote 18 000 euro.j ai essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
transat

Honnêteté des pokers en ligne ?

Bonjour, Vue mon expérience et sans vouloir être prétentieux je me demande vraiment si les jeux de poker sur internet sont honnêtes car j'avais plusi...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Incroyable

Arnaque ou pas?

Bonjour, j'ai mis ma moto en vente sur le bon coin et j'ai recu ce mail. Est ce que vous pouvez me dire si c'est une arnaque ou pas? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Afrikarnak

Question juridique à propos d'un site..

Bonjour, bonsoir :) J'aurais une petite question à propos d'un site. Un site, que je ne mentionnerais pas, demande lors de l'inscription des infor...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
king

Mauvaise identité sur procés verbal

 Fermé

Bonjour, Sur le procès verbal d'infraction, le contrôleur a indiqué un nom et une date de naissance qui ne correspondent pas du tout c'est à dire qu'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
BmV

Attention les gars!

Bonjour, De tous les sites comme afrointroduction (adhérent) ou badoo; Les mêmes brouteurs viennent te faire perdre ton temps. Les hebergeurs regarde...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Dtepu

Escrquerie webcam

bonsoir, une fille ma prit ma video sur msn alors que nous discution par webcam, elle ma menacé de publier cette video (ou je suis dénuder) sur facebo...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Dtepu

Arnaque perroquet du gabon

 Résolu

Salut à tous je vous écris car je souhaite m'acheter un gris du Gabon,je suis quelqu'un de sérieux est cherche à trouver un bébé gris du Gabon 3-5moi...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Xodo

Méthodique et judiciaire

Bonjour, Nous sommes dans une période où les structures et les petites et grandes entités se cachent derrière une règlementation en germe. Premiè...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
dna.factory

Prelevements abusifs

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un probleme avec club internet voilà les faits en voulant dépanner ma voisine j'ai accepté de payer à titre exceptionnel sa facture...

32 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
abans votre savoir

Preuve du délai des 20 jours chatel

Bonjour, voila la situation : Je souhaite résilier ma police d'assurance d'habitation en évoquant le délai des 20 jours. L'avis d'échéance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
dany311

Arnaque franck dibalo

bonjour a tous je viens de lire vos mails concernant cet enfoiré (pour etre poli) de FRANCK DIBALO je ne me suis pas faite arnaquer car c'est moi qui ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Dtepu

Carte bancaire

 Résolu/Fermé

J'ai fait une commande en offre d'essai sur le net pour un montant de 4,95 €, pour le paiement j'ai fourni les numéros de ma C.B. Lorsque que j'ai val...

47 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
damiramour

Colis veaparma jamais recu

Bonjour, J'ai commander le 9 Février des pillules (Alli) sur veapharma. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je suis aller à la poste muni de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Gilles

Le trésor public ma bloqué mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis passé à ma banque aujourd'hui, pour commander un carnet de chèque, et prendre un peu de liquide. La guichetière m'avertit que mon co...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
durock

Arnaque

Bonjour, je viens de demander un crédit a annick lopez cette personne ma fait prendre contacte avec une banque cic cette banque ma réclamer 250 euro ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
l'embrouille 75

Legislation site internet

Bonjour, je suis en train de créer un site internet que je souhaite par la suite diffuser et faire connaitre du plus grand nombre. Et dans cet ob...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
DamLev

Argent reçu sur compte bancaire par erreur

 Fermé

en juillet je devais travailler 15 jours mais cause d'effectif mon contrat a ete annuler mais la patronne n'as pas declarer a la direction generale qu...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque chez vistaprint

 Résolu/Fermé

23 octobre 2010 Bonjour, Je viens de m'apercevoir que vous avez enregistré 500 cartes de visites au lieu de 250. Je me suis arrêté à cette quantité...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Dtepu

Contrer les arnaques en cote d'ivoire

 Fermé

Bonjour, je suis geoffroy sergent de la police nationale de cote d'ivoire et j'aimerais vous aider a verifier l'authenticites de vos correspondance en...

61 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Walounet

Licence gratuite/payante.

 Résolu

Bonjour, Si je dispose d'une licence officielle gratuite et qu'elle devient payante (par la volonté de l'auteur/éditeur), est-ce légal de garder la...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
7745mc

Arnaque

Attention , garnier distribution recherche du personnel pour réceptionnel des colis et les renvoyer pour 1300 EUROS par mois + frais de déplacement , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque pour une maison sur quercamps

je vient de passer a coter d une arnaque pour une maison sur quercamps trouver sur le bon coin le gat ma envoyer cela Bonjour, Je vous remercie pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque mandat cash

 Résolu

bonjour, moi aussi après la mise en vente d'un bien sur le bon coin ,'ai reçu un de ces mails. bonsoir j'accuse bonne réception de votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
tkix

Changement de la robinetterie

bonjour jai un probleme avec ma robinetterie de la salle de bain et de la cuisine j ai changer les joints mais rien ni fait je voudrais savoir si c es...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
B0B

Escroquerie via msn

salut a tous je viens de subir une arnaque sur msn et lire ce forum m'aide beaucoup j'ai tous couper et si je comprend bien je repond a rien et il m a...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
samdu38

Arnaque sur le webcam via cote d'ivoire

 Résolu

bonjour tt le monde voila je vien davoir le mme probleme ce lundi fille avc webcam qui me me soutirer de l'argent je vous en suppli aider moi je ne ...

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Infos

Bonjour, je suis en litige avec mon frère et sa compagne, ils 'empêchent de voir mon neveu ai je des droits pour pouvoir le voir? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recuperation des point du permis de conduire

 Fermé

Bonjour, Suite a la loi Loppsi 2 du 14 mars 2011, le temps de recuperation des points de permis a eter reduit, pour un retrait de point de 3 point...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
brupala

Inscription pôle emploi

 Fermé

Bonsoir. J'ai besoin d'aide. mon mari a eu un entretien à pôle-emploi ce matin(donc il est inscrit) et ils ont demandé de s'inscrire sur pôle-emploi....

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
BmV
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 44 746