Carte bancaire

Résolu/Fermé
Mamiche - 23 sept. 2011 à 21:40
damiramour Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 07:37
J'ai fait une commande en offre d'essai sur le net pour un montant de 4,95 €, pour le paiement j'ai fourni les numéros de ma C.B. Lorsque que j'ai validé, on m'a précisé que ma commande avait été prise en compte et c'est là que les conditions de vente sont apparues : à savoir que ce n'était plus une offre d'essai mais une commande ferme, je dois recevoir tous les mois le produit et je dois payer 89,90 € + 4,95 € de frais d'expédition et ce sans précision de durée. Je me suis donc affolée et ai immédiatement fait opposition à ma C.B.
Est il possible que malgré cette opposition les sommes soient quand même prélevées ???
Ma banque m'a fait savoir que mon achat était antérieur à ma demande d'opposition les prélèvements seraient honorés. Ce que je trouve totalement abberrant. Quelqu'un peut-il me donner une info à ce sujet.

7 réponses

j'ai voulu acheter une crème sur le site relift xs situé aux Etats Unis
6
je voulais avoir un numero de telephone pour pouvoir me procurer le numero RMA car celui indique ne fonctionne pas
0
et j'ai déja ouvert le colis
0
mamiche > dejcorinne
9 oct. 2011 à 17:58
pour le colis on arrive pas a avoir le numero RMA c'est le piège,faite comme moi envoyé une lettre avec A R leur indiquant que vous ne voulez plus rien recevoir et que vous annulé votre commande c'est bien stipulé qu'on peu annuler a tous moments sur leur contrat,mais il faut garder les copies de tous les courriers pour le cas ou il faudrait déposer une plainte
0
dejcorinne > mamiche
9 oct. 2011 à 20:21
avez vous eu un retrait de 92 euros et etes vous remboursé
0
damiramour > dejcorinne
12 oct. 2011 à 16:27
0044 1-866-956-7515 MAIS RÉPONSE EN ANGLAIS ?????
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
9 oct. 2011 à 21:32
Bonsoir,
Apres lecture de vos messages, je suis atterre!!!!
Vous commandez sur un site,et les CGV n'apparaissent lorsque vous avez effectue le paiement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous n'arrivez pas a les lire avant,vous ne commandez rien,c'est la plus elementaire regle de securite!!!
2
désolé de vous decevoir mais je ne suie pas la seule a mettre faite avoir
bien dommage que vous n'avez pas répondu a ma question
0
LN > dejcorinne
11 oct. 2011 à 14:15
Moi aussi je me suis faite avoir alors que j'avais bien lu toutes les lignes!
Je pensai comme indiqué que je pouvais téléphoner "à tout moment", alors je me suis dit que j'appelerai au bout de 10 jours pour leur signaler que leur produit n'était pas compétant...Vu que je parle couramment anglais, je me suis dit que ce n'était pas un problème si le numéro était à l'étranger.
Mais voila le numéro de teléphone ne marche pas et j'ai envoyé au moins des centaines de mail, sans aucune réponse. Et bien sur j'ai été prélevée sur mon compte bancaire 11 jours après avoir reçu la crème.
Donc on ne peut rien faire, j'ai été obligée d'annuler ma carte bleue et la somme prélévée, je l'ai dans le....!!!
Alors surtout ne commandez rien. Cette crème a bien les memes composantes que des crèmes visage habituelles, sans rien d'exceptionnel à un prix énorme!
0
dejcorinne > LN
11 oct. 2011 à 21:53
vous avez commandez il ya longtemp
avez vous retourner la creme
moi j'ai retourner la creme avec AR et courrier en faisant réclamation
0
Pour LN
voici le numéro 0044 1-866-956-7515 il réponde en anglais moi je ne comprend rien du tout a ce qu'il dise si vous arrivez a les contacter pouvez vous me dire ce qu'ils vous ont dit.
CORDIALEMENT

damiramour
0
mamiche > damiramour
12 oct. 2011 à 22:11
merci pour le numéro!,pour l'instant je n'ai qu'un prélèvement de 5,08euros,j'ai fait opposition a ma carte bleu et envoyé une lettre avec AR pour résilier la commande,on verra pour la suite ,je vous informerais
@+
0
sachabossdu13012 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 5
23 sept. 2011 à 21:59
Ta voulu acheter quoi et sur quel site
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
24 sept. 2011 à 09:34
Attention, il y a faire opposition et aller voir sa banque pour qu 'elle fasse opposition a ces prelevements.

Vous ne pouvez pas faire opposition générale juste pour ca, ce n' est pas comme si vous aviez perdu votre carte! Allez voir votre banquier, je crois que c'est peut-etre encore le meilleur moyen d'avoir une reponse non?

Mon avis : allez deposer plainte en leur expliquant le probleme, ils sont obligés de prendre votre déposition malgré ce qu' ils peuvent vous dire, c'est la loi, vous aurez besoin du récépissé de depot de plainte pour faire opposition sur le prelevement. Sans ca la banque ne fera rien.

Maintenant si vous avez fait opposition a votre carte bleue, c'est illégal, je vosu conseil de dire que vous l' avez perdu!!!!! Si vous repondez "j' ai fait opposition a ma carte bleue car un site bizarre m' a trompé", ca n' est pas un motif valable et vous risquez de gros ennuis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour toutes ces précisions.
0
bonjour

a quel adressse retourné le produit

car je n'ai plus l'adresse
merci
0
bonjour,je n'ai pas retourné le produit je l'ai refusé et envoyé une lettre A R a cette adresse:relitf xs 12278 Lone Peak Parkway,suite 106
Draper,UT 84020
0
moi aussi je cherche l'adresse de ses voleurs. j'en est deux
Relift xs
PO Box 2999
Riverton, UT 84065-2099
US
ADRESSE sur le colli reçut

ReLift XS

12278 S Lone Peak Parkway, Suite 106

Draper, UT 84020

Adresse ou renvoyer le colli avec numero ARM impossible a avoir vue le numero de telephone qui repond en anglais
0
bonjour,j'ai la même adresse que vous a druper,uT 84020,par contre vous dites que vous avez réussi a les joindre au téléphone mais comment faites vous car moi ca ne marche pas.
Pour résoudre mon problème avec cette société dans un premier temps j'ai refusé le colis,et je leur ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception a l'adresse 12278 s Lone peak parkway sur lequel je précise l'annulation de la commande conformément au termes et contrat d'achat,normalement je ne devrais plus avoirs de soucis (j'espere)
0