Les discussions

Pirater un compte skype

 Fermé

svp j'ai besoin que vous piratiez un compte skype!! j'ai 13ans et il a pris des photos de moi et tout et il les plublie sur youtube!! pitié aidez moi!...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
Lapourax

En cas de refus d'héritage

 Résolu/Fermé

bonjour, mon père est décédé il y a peu de temps, ma soeur ainée voudrait s'approprié à titre gratuit sa voiture, et me demande de signer une cession...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
baladur13

Arnaque investisseur immobilier côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour,je recherchais un investisseur ds l immobilier , j ai ete contacte par mr abel dominique de la cote d ivoire , qui me demande 3000 euros de fr...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
hestiaimmo

Reclamation

Bonjour, Je viens de valider mon annonce sur le bon coin maison en pierres à Lassay dans la Mayenne. Il m'est impossible pour moi de la retrouver sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
l'embrouille 75

Licence creative common - utilisation commerciale

 Résolu

Est-ce qu'un site commercial qui capitalise, entres autes, sur son traffic internet peut contenir un hyperlien vers un document d'un autre site qui es...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Pierrecastor

Location sur le bon coin

Bonjour, Dans la recherche d'une maison à louer sur LE BON COIN, j'ai reçu un mail des propriétaires qui me demandent beaucoup de renseignements et l...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gpestgermain

Problème avec courtier immobilier

Bonjour à tous, je voudrais informer les internaute qui souhaite vendre un bien sans passer par une agence qu'un courtier OCTIMMO basé sur METZ vous...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gpestgermain

Paysafcard mode d'emploie

Bonjour, Je voudrais offrir un PC a ma petite soeur pour son anniv' mais ma CB Electron ne passe pas pour un montant superieur a 200€ . En regardan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Afrikarnak

Quelqu'un connait un certain marcel blot

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il y a quelq'un qui connaisse un certain Mr Marcel Blot, soit disant prêteur et s'il est un arnaqueur. Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
clobo05

Escroquerie,aide de paypal ?

Bonjour, J'ai été récemment victime d'une escroquerie via PAYPAL,playstation 3 pour 350€,je voulais savoir si PAYPAL sur ma demande pouvait me fourni...

72 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
punisher1977

[arnaque côte d'ivoire] location appartement

Bonjour à tous, Un message pour informer les internautes : J'ai passé une annonce sur internet pour mettre en location un petit appartemen...

84 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
parisburo1

Escroquerie leboncoin

Bonjour, aujourd'hui je viens d'être victime d'une tentative d'escroquerie sur leboncoin. La personne envoi un texto (d'un numéro déjà bien louche : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Fermiparadox

Fiabilité de badoo

Bonjour, comment les profils sont-ils gérés par Baddo ? En terme de confidentialité, est-ce sûr ? D'autre part, est-il possible que mon profil s...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
DorisOups

Arnaque voiture cote d'ivoire

bonjour, suite a la mise en vente de mon landcruiser vxe sur le site le bon coin region rhone alpes, je viens de recevoir un mail de Mr PIDOUX 0022...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Afrikarnak

Demande d adresse pour resiliation

je voudrais l adresse exate de l assurance gras savoye pour une resiliation a voir les commenta se n ai pas simple merci lyne

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Lerendra

Meetic

Bonsoir, Est ce quelqu'un parmi vous a déjà été en contact avec une certaine Alexandra LAURICE rencontrée sur Meetic Merci d'avance mastersgolf

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
transat

Impots locaux

Bonjour, J'aurrais voulu savoir si lorse que l on fait un achat immobilier neuf,sommes nous exonerer d impots la premiere année. Si oui,lequel des i...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Afrikarnak

Arnaque leboncoin avec paypal

Bonjour, J'avais une question car un ami vient de se faire pirater sur le bon coin pour un jeu vidéo à 15 euros par paypal. J'aurais plusieurs q...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
sgrmetrage

Arnaque annonce location appartement

 Résolu

Nous sommes, avec mon amie, en recherche d'un logement en location en région parisienne. Voici l'annonce en question, elle provient du site Vivastreet...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
pat

Lettre de résiliation assurance gras savoye pou tele mobile

 Fermé

pouvez vous me donnez un modele de lettre de résiliation d'assurance chez GRAS SAVOYE pour mon téléphone mobile, Merc DANIEL

Dernière réponse le 5 août 2014 par
Sandisra

La réponse d'un lecteur occasionnel.

Un bon conseil, avant les autres. Ne répondez jamais à ceux qui vous font des offrandes : "Timeo danaos et dona ferentes" ( L'énéide le Cheval de TR...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
transat

Arnaque bingo loto ou lotto bingo

Voici ce que j'ai recu: Attention arnaque: INFORMATION RELATIVE A VOTRE GAIN‏ From: Maitre Robert (maitre_robertlegrand@yahoo.fr) Sent: Mon 13/...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
cocotte60

Jeanclaude dutreich

sur google la premier choix que l'on obtien en donnant ce nom est un forrum sur le sarnaques ala voiture d occase sur ce site des kouassy des boulet m...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Bruce Willix

Nouvelle arnaque western union au bénin

 Fermé

Bonjour, heureusement qu'il y a ce forum pour les moins vigilents. J'avais remarqué un fourgon aménagé en camping-car sur le site multi-occasion...

Dernière réponse le 4 août 2014 par
NadiaLey

Transfert de transactions par carte adl cote-d-ivoire en france

Bonjour" je m'adresse aujourd'hui a vous ! pour une simple raison tres urgente et importante pour moi. voila qu'un Ami depuis de tres longues dates do...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
l'embrouille 75

Arnaque

 Résolu

bonjour j ai fais 1 vidéo ossez de moi avec 1 fille soit disant qui avait 23 ans et en faite 1 fois la vidéo terminer elle m a dit qu elle avait 8 ans...

23 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lightinginthebox

Bonjour, J'ai passé une commande sur ce site avec les frais de port gratuits, en effet je n'ai rien payé à UPS. La livraison a tardée 1 mois mais l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
contrariness

Acn... faut-il se lancer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! VDI pour ACN, faut il le faire ? J'ai assisté il y a peu de temps à une présentation d'ACN et du marketing de réseau. Je suis p...

Dernière réponse le 3 août 2014 par
brads

Problèmes avec vivastreet.fr. plainte ?

 Fermé

Bonjour. COMMENT PORTER PLAINTE CONTRE VIVASTREET.FR? J'ai voulu passer une annonce de rencontres dans le site vivastreet.fr, j'ai bien rédigé l...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
aliiyyaa

Arnaque a la voyance a un euro

bonjour, comme beaucoup, je me suis faite avoir en allant sur un site de voyance a 1 euro, je me suis vu débitée de 1 euro comme prévu, mais jamais p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
You

Miniinthebox et les frais de douane

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé il y a 10 jours pour 30 euros d'accessoires iphone 3 et 4, reception du coli hier, mais AVEC 24 EUROS DE FRAIS DE DOUANE EN SU...

Dernière réponse le 1 août 2014 par
jenny

Les crampons sont ils des vrais ou des fakes???merci de me repon

les crampons sont ils des vrais ou des fakes???merci de me répondre car les prix sont trop bas pour êtres vrais!!! merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque webcam : quelques questions

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque webcam il y a 2 semaines et je flippe toujours... Heureusement, j'ai utilisé un compte bidon qui ne contie...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Piège à la cam

Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai fait une cam sexy sur Skype et me menace de balancer la vidéo sur youtube et à mes contact facebook si ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Abou-joud

Site de répliques de montres arnaque

Attention des sites de répliques de montres sont à éviter les photos sont celles des vrais mais pas le rendu, très mauvaise réplique et qui ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Anthony63

Où vendre mon or ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site fiable, français et sécurisé qui rachète l'OR à bon prix ? J'hésite un petit peu à passer par int...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Anthony63

Obstruction vie privée

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux porter plainte pour violation de vie privée. J'ai une amie dont mon beau-père espionne tout de ses réseaux socia...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
DorisOups

Menace diffusion vidéo sur youtube

Bonjour, Je suis en panique total, je viens d'être victime d'une personne avec qui j'ai eu une vidéo compromettante. Elle m'a chauffé puis cam to c...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Litige avec pay pal et ebay

Bonjour , vous m'avez envoyé un mail comme quoi je n'avais pas paye le sac a tricot . En faite je l' ai commandé 2 fois sans faire attention ; le ven...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Afrikarnak

Pour eviter la même arnaque

 Résolu

Bonjour je suis Patricia Gelin et j'aimerais vous faire part de mon témoignage sur ce site je suis une femme séparé et j'ai fais la rencontre sur inte...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Afrikarnak

Itunes 199$

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu un mail d'Apple comme quoi j'avais effectuer une transaction de 199,99$ (136 euros). Mais je n'ai même pas fais cette tran...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
simongremaud

Caution malgré moi

 Résolu/Fermé

Bonjour Il y a 4 ans un ami me demande d'etre caution pour un achat de TV qui coute 700€( cofidis) ce que j'ai accepté . 1 an plus tard il m'informe q...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Pierrecastor

Facture orange connexions 3629 3617 083628

 Résolu

Bonjour, Pour le deuxieme mois consécutif, je reçois ma facture ORANGE avec un surplus de 10.37 € en juillet et 25.75 € en aout....correspondant au...

139 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
GroaningBear

Prelevent

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. C'est la 1ère fois que je viens sur le site et j'espères que vos réponses m'aideront. Voilà mon problème.... j'ai acheté...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Afrikarnak

Achat letigieux sur internet

 Fermé

bonjour , j'aurais voulu savoir si quelqu'un peut m eclairer, j'ai acheter des pneus via une annonce sur le net, apres avoir contacter la personne plu...

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
00lina00

Contrat forcé tél and com

Bonjour à tous Le vendeuse m'a fait un contrat forcé dans la boutique Tél and Com. Ce contrat a été joint à mon insu avec le contrat de bas...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
anti-croco

Loterie microsoft corporation

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un e-mail provenant de Côte d'ivoire m'annonçant qu'après tirage au sort, je suis déclaré lauréat d'un lot gag...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
mpmp93

Arnaque

j'a également recu un mail ce jour, pour la vente de ma polo, méfiante , j'ai de suite effacé celui-ci par contre quelqu'un pourrez me dire , ( un ac...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
transat

Doute sur la personne

 Résolu

je suis en contact depuis 2 mois avec une française expatriée à Abidjan qui m'a dit être isolée et au bout de 15 jours m'a demandée 200 euros pour bou...

55 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Media plazza

Pareil pour moi je reçoit ma facture et je vois 78 euros a régler j appel sfr et ils me disent de résilier les services MEDIA PLAZZA depuis mon espace...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 44 752