bonjour
j'ai un probleme avec club internet voilà les faits
en voulant dépanner ma voisine j'ai accepté de payer à titre exceptionnel sa facture à club internet avec ma carte bancaire
en echange d'espèce
chose qui s'est faite sans probleme le soucis c'est que club internet a rentré les coordonnées de ma carte bancaire sur le contrat de ma voisine et maintenant c'est moi qui paye son abonnement
j'ai appelé club internet pour demander la supression de mes coordonnées bancaires ils s'y refusent
je m'entends dire qu'il faut que ma voisine leur communique ses nouvelles coordonnées bancaire
chose qu'elle a fait mais comme elle a découpé l'avis de prélèvement club internet n'a toujours pas effectué le changement et il faut tout réexpédier
en attendant moi je paye et pour que le changement se fasse il faut encore attendre que les nouvelles coordonnées bancaires soient validées par leur service
je n'ai signé aucun document les autorisant à effectuer des prélevements sur mon compte sauf bien sur pour mon abonnement qui est à mon nom car je suis cliente chez eux depuis plus de 10 ans
je ne sais plus quoi faire pour interrompre ses prélèvements. il faut savoir que les factrures de ma voisine sont plus élevées que son abonnement.
Comme elle avait des impayés concernant ses factures si je résile la ligne club internet me facturera 159 euros de pénalité car ses mes coordonnées bancaire qu'ils ont
pouvez vous me dire que faire ? ont ils le droit d'utilisé notre n° de carte bancaire comme il le font
merci de vos réponses et de votre aide

Aujourd'hui, j'ai fait annuler ma carte bleue en leur expliquant ma situation et mon problème. Ils m'ont donné un no que je dois communiquer à ma banque.
Le jour ou vous lirez les CGU; et les CGV,d'un site avant de commander,vous eviterez ce genre de deboires !!
Et rappelez vous qu'en aucun cas vous ne pouvez faire opposition sur votre CB en ayant effectue
sciement un achat sur le net !!!!
Personne ne vous a force d'accepter leurs conditions!!!!
Et de plus je vous deconseille de declarer votre carte perdue,ou volee !!!
Les banques sont au courant de ces faits,et ils peuvent se retourner contre vous !!
A+
Quand vous signez un contrat,il est primordial de bien en lire tous les termes et tous les alineas,ce qui est fastidieux,certes,mais qui vous evitent bien des mesaventures !!
Les sites font rediger leurs CGV par des juristes,qui connaissent toutes les ficelles du metier
pour eviter que ceux ci soient cans l'illegalite !!!
Le probleme reccurent est que personne ne lit jamais les CGV , alors que tout y est indique noir sur blanc !!!!!
A+