Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Argent reçu sur compte bancaire par erreur

ouioui57, le vendredi 4 août 2006 à 16:36:13
en juillet je devais travailler 15 jours mais cause d'effectif mon contrat a ete annuler mais la patronne n'as pas declarer a la direction generale que je n'ai pas travailler donc j'ai recu un virement de 460 euro en me demande de les rendre suis je obliger de le faire car c eux qui ont fais l'erreur
Répondre à ouioui57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
robe, le vendredi 4 août 2006 à 21:17:28
oui
Répondre à robe

2

juju78000, le mardi 11 septembre 2007 à 11:19:01
attend kil te les réclame, tu verra bien. maintnan normalement tu es obligé de les rendre, mais il doiv te faire la dde par recommandé. et la tu peu les rembourser en plusieurs fois.

g u le mm pb ke toi alor un conseil, di a ta bank ke tu nautorise pa la sté ki ta payé a faire le prélèvement direct sur ton compte, parsk moi c skils on fai
Répondre à juju78000

3

toptitbal, le mardi 11 septembre 2007 à 15:51:29
Bonjour
"g u le mm pb ke toi alor un conseil, di a ta bank ke tu nautorise pa la sté ki ta payé a faire le prélèvement direct sur ton compte, parsk moi c skils on fai"

Non mais franchement !

ccmcharte ecriture#ecriture

http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif
Répondre à toptitbal

4

helene59dk, le mardi 18 septembre 2007 à 09:45:06
Euh le language SMS, c'est effectivement un peu dur à suivre..............

Donc je confirme comme tout le monde, que tu devras les rendre.
C'est seulement en FRANCE du moins, au bout de 5 ans, que tu es dans ton droit en gardant somme !!!
Un conseil, garde cette somme de côté bien au chaud, actuellement je dois 6000 euros environ après une erreur comme celle-ci.
Celà vient par contre de belgique est remonte à 2 ans et demi, maintenant je suis bien embêtée.......je n'ai pas l'argent forcement!!!

HELENE
Répondre à helene59dk

5

fil1958, le mercredi 19 septembre 2007 à 10:15:50
Salut

La première chose à faire quand on perçois une somme à laquelle on n'a pas droit, c'est de la rendre.
Tôt ou tard ça risque de se savoir et la somme vous sera réclamée.

Vous êtes supposés surveiller votre compte en banque donc pas d'excuses.
Si l'affaire va en justice, le juge estimera que vous êtes de mauvaise foi car vous n'avez pas cherché à rendre l'arent.
Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/
Répondre à fil1958

6

Lo, le dimanche 4 novembre 2007 à 10:45:20
Bonjour hélène,

Est ce tu pourrais m'indiquer d'ù tu tiens ces info? J'ai moi-même reçu une grosse somme d'argent par erreur; des titres par héritage d'une banque française à un e banque Belge, et je ne sais pas trop quoi faire à part attendre et rechercher si par miracle il existe un délai de prescription...:-)

Merci de ta réponse, bonne journée,
Lo.
Répondre à Lo

7

Argentreçu, le vendredi 15 février 2008 à 22:55:01
idem
j'ai le meme probleme, et ils m ont balancé en justice avant meme de m'appeler ou de me demander par amiable de rembourser.
ils m'envoient une lettre AR de saisie, et ne me donnent meme pas leurs coordonnées bancairepour que je leur retourne l'argent !!

pas facile d'intifier celui qui emet le virement, ça prend du temps.
et puis je ne vois meme pas pourquoi ils ont fait un virement sur mon compte !
on paie cher l'erreur de celui qui effectue le vriement derriere son ordi..........
Répondre à Argentreçu

Résultats pour Argent reçu sur compte bancaire par erreur

Comment recupéré argent sur compte paypal (Résolu) Bonjour, depuis peu je vends sur ebay...et jai vendu deux article. j'ai ete payé par paypal...l'argent et bien sur ce compte paypal, seulement comment men servir ou le mettre sur mon compte bancaire.. il me dise d'entré 4 chiffre qui ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6727152-comment-recupere-argent-sur-compte-paypal
Enregistrer un compte bancaire avec paypal (Résolu) Bonjour à tous :) Voila, je suis un utilisateur récent de PayPal et j'ai amassé un peu d'argent sur mon compte. Je souhaite donc virer mes fonds PayPal sur mon compte bancaire et j'ai donc enregistré un compte bancaire. Une fois les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5271326-enregistrer-un-compte-bancaire-avec-paypal
Gestion de comptes bancaire (Résolu) Bonjour, Je suis sous Mandriva 2008. Jusqu'à maintenant, pour gérer mon compte bancaire, j'utilisais Kmoney, mais à la longue, je le trouve un peu fastidieux pour la gestion d'un simple compte bancaire (débit, crédit, virement, ...).... www.commentcamarche.net/forum/affich-5377184-gestion-de-comptes-bancaire

[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuseCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2726-windows-le-systeme-a-recupere-d-une-erreur-serieuse
La comptabilité en ligneEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet (ASP ou SaaS), une entreprise de petite taille peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9551-la-comptabilite-en-ligne
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir

Le systeme à recupéré d-une erreure serieuse (Résolu)Bonjour, ce matin mon pc s'est etain tout a coup et à redemarrer tout seule et j'ai un message sur mon ordi, "le systeme à recupéré d'une erreure serieuse" pouvez vous m'aider à comprendre ce message d'erreur ? MERCI BEAUCOUP www.commentcamarche.net/forum/affich-6390249-le-systeme-a-recupere-d-une-erreure-serieuse
[Système a récupéré d'une erreur sérieuse] (Résolu)Bonjour à tous Voilà, c'est juste une question qui me turlupine... A chaque démarrage de mon PC, j'ai une erreur Windows (qui est un pléonasme d'ailleurs), qui me dit que le système a récupéré d'une erreur sérieuse, alors que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168639-systeme-a-recupere-d-une-erreur-serieuse

Télécharger Simulateur d'Emprunt à taux constantNous n’avons pas toujours la chance d’avoir notre gestionnaire de compte bancaire disponible à tout moment ou au bout de fil pour une simulation de crédit. Pourquoi perdre du temps ? Effectuez la simulation vous-même ! Impossible, dites-vous ? Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056654-simulateur-d-emprunt-a-taux-constant
Télécharger ICashiCash est un logiciel de gestion financière conçu pour un usage personnel et professionnel. L'utilisateur pourra gérer ses propres dépenses, ses revenus, ses dettes et ses comptes bancaires. L'application classe les comptes par catégorie et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057430-icash
Télécharger AccLogixAccLogix est un logiciel de comptabilité conçu pour la gestion des affaires. Il permet de gérer les comptes bancaires, les stocks, les créanciers, les débiteurs, les employés, les offres, les commandes, les factures et les dépenses. L'application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057316-acclogix

UML - Modélisation des classes et objetsModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,... www.commentcamarche.net/contents/uml/umlclass.php3