Arnaque sur le site efashionsport

marie - 11 nov. 2007 à 18:35
 Dam53 - 8 nov. 2011 à 09:30
nous on commandé 2 paires de nike sur le site déjà les boîte était en mauvais état et en plus se sont des fausses.
A voir également:

6 réponses

je vien de comander des ballerine diors sur ce site mes je ne savait pas que cetait des contre façon et mintenant g peur de pas les reçevoir si on ve se faire rembourser on fait comment merci de me repondre
0
je vous remerci de m'avoir repondu je v attendre le colis s'il marrive a destinationt est je pense ke je porterait plainte et je montrerait la contrefaçon o gendarme
0
moi , j'ai commandé des nike le 14 janvier 2008 le prélevement bancaire s'est fait le 16 janvier 2008, et à ce jour toujours pas de colis; 79.16 euros partis en poussière.je ne sais pas quoi faire pour récupérer mes sous.
0
bonjour
moi je me suis également fais avoir.J ai fais une commande de plus de 300euros de chaussures, le prelevement est passé en 48h mais cependant cela a prit 1 mois et demi avant que je ne recoive le colis! (importation de chine avec toujours le meme expediteur : cheng!!).
A ma grande surprise il y avait bien les 2 paires de baskets que j ai commandé mais pas la 3eme paire. Quant à la 4eme paire ce n était vraiment pas le meme modele...mais VRAIMENT AUCUN RAPPORT!!!!
J ai veinement essayé de les contacter par mail mais jamais eu aucune réponse!
J ai meme envoyé un recommandé AR mais la lettre m est revenue avec la mention " n habite pas à l adresse indiquee"...
Je pense que je me suis fais avoir mais si quelqu un connait la marche à suivre surtout n hesitez pas à me le dire...
merci et faite ATTENTION!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a ts
moi je suis souvent allé sur ce site et jme disais que les prix pratiqués n'etaient pas normaux alors je leur ai envoyé un mail pour quil mexpliquent il m'ont dis que les articles sortaient direct de l'usine!! c ca oué!!!
et apres je me suis renseigné de plus pres et vu ce que vous dites jai bien eu raison de ne rien commander!
ce serait bien que les autorités interviennent pcke quand meme cest grave contrefacon + vol et plubicité mensongere!!
ca craint!
0
nous avec des potes on a commander plus de 1500 euros d'articles,des chaussures ,des jeans... on a commander le 16 mai et on tirer l'argent le 19 mai et on na toujours rien recu alors je voudrais savoir comment recuperer notre argent merci
0
Salut,

je t'écris car ton message est le plus récent du forum, cela fait quelques mois que je visite ce site, et je m'apprétais à commander quand j'ai vu tous ces messages.. Il est clair qu'à ce prix je me doutais bien que c'étais des contrefaçons, j'ai vu qu'il y avait plusieurs site de ce genre avec différentes appélations.. Je pense qu'aucun recours n'est possible du fait de la provenance des articles : la Chine, car la Douane vous repondra que vous n'auriez pas dû commander sur ce site. Ils vous repondrons : NUL N'EST CENSE IGNORER LA LOI quand vous direz que vous ne saviez pas que c'étais du faux..
Du coup je renonce à commander, malgré que je n'ai pas les moyens d'acheter ces articles au prix fort en magasin, j'ai encore moins les moyens de jeter des sous dans une arnaque.
CONSEIL : Quand le prix est trop bas, ça cache quelque chose..
0
Je voulais également commander mais on m'a dit que ce site n'est pas terrible!!!!
0