Les discussions

Virus? need help please!

 Résolu

Bonjour, jeune fille en detresse a besoin d'aide! voila depuis que j'ai telchargé un programme sur limewire ( je sais chose a ne jamais faire), je c...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
archet9

Mon pc est hacké

 Résolu

Bonjour, c'est très urgent, cette semaine j'ai téléchargé des programmes pour je ne sais plus quoi. L'un d'eux a du hacker mon pc vista, et il m'envo...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
fan-ds

Avira antivir installation disparition

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'installation de Avira que se soit le Premium, Personnal ou encore Sécurité Suite. Je lance l'application ...

52 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
azertypoiu

Pc infecte qui ne demare plus :'-(

 Résolu

Bonjour, je rencontre de gros soucis avec mon pc suite au deploiement d'un virus consecutif au lancement d'un fichier .exe "key generator". Je precis...

34 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
yankou55

Services sécurité bloqués ainsi qu'antivir

 Résolu

Bonjour, voilà je présente mon problème depuis 1 semaine. le centre de sécurité est désactivé a chaque démarrage, il me faut le relancé dans les s...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
archet9

Sshnass.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb (comme tant d'autres apparemment) avec le trojan sshnas.dll J'ai lu dans les differents forums que la manip décrite doit être ef...

37 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
gen-hackman

Aide à un bon décrassage.

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! Ben tout est dit dans le titre... J'ai un ordi qui tiens la route depuis pas mal de temps... Mais je pense qu'un bon ...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avast ou antivir

 Résolu

Bonjour, avast ou antivir ? merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
crapoulou

Turkojan, un ami qui me veut du mal?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours déjà je bataille avec mon pc contre ce qui semble être les actions malveillantes d’un trojan joliment nommé « turkoj...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
chedly

[avira] notifier

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer le Notifier d'Avira, qui s'affiche à chaque démarrage? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
phoque64

Recovery manager bleme

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique j'ai fait il n'y a pas lontemps un recovery manager ( reformatage de la partition du recovery DD ) pour remettre mon pc a...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
raf6903

Résultats log ad-remover

 Résolu

Bonjour, Suite à une infection eoRezo j'ai effectué un scan avec ad-remover dont voici le log de résultats. Merci de me donner votre avis pour la su...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
silent.fly

Maj bitdefender total security 2008 vers 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger une mise a jour pour Bitdefender Total Security 2008 vers la version 2010. Quand j'execute le programe de mise a Jour en t...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Gogobat

Ver....netsky sous vista

 Résolu

salut....j'ai un problème avec w32.netsky...c'est un ver...j'essai depuis queqlues heures en faisant des recherches sur le net pour arriver a trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mamou3805

Virus qui supprime avira

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement lancer un exe (URLHelper) apres l'avoir verifier avec Avira. A l'execution il m'a prevenu d'un Trojan. J'ai donc fai...

34 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jacques.gache

Virus centre d'alerte

 Résolu

Bonjour, En surfant sur internet, j'ai récupéré un (ou des) virus qui me pose(nt) pas mal de problèmes. Pour faire simple, j'ai une icône centre...

88 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
-M-

Qui peut m'aider à supprimer un bagle ?

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fais une grosse boulette, j'ai telecharger un truc qui fallait pas. Après tout c'est fermé, mon ordi a redemarrer et mon ...

47 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs virus ?

 Résolu

Bonjour, j'ai commis l'erreur de garder AVG plusieurs mois comme antivirus alors qu'il me disait qu'il ne se mettait plus à jour (quand je faisais ...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
nicokif

Virus ralentissant le pc+ fenetres intempes

 Résolu

Bonjour, j'ai avast comme antivirus, il y a peu de temps lors du téléchargement d'un fichier censé etre un player, une fenêtre s'est ouverte mentiona...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
neo***

Bloggao

 Résolu

Bonjour, depuis qq temps une page s' ouvre environ tte les 4 minutes je n' arrive pas à la supprimer !!! dois-je vous poster un rapport hitjackthis ...

70 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
nico du 94

Pc lent

 Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai mon Pc qui est très lent pourriez vous s.v.p analyser hijack This. Merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jacques.gache

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent, et ce pas qu'au démarrage.. Merci de m'aider ! Voilà le RSIT : Logfile of random's system information tool 1....

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
labusai

Encore une infection

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir encore une infection. ce fichier semble rediriger certaines ouvertures de pages web: ijupeyeguwiviyi.dll Sur Virus ...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
dédétraqué

Supprimer win 32 malware gen

 Résolu

Bonjour, Avast me signale que j'ai chopé un virus : Win32:malware-gen. Bien évidemment avast ne veut pas me le supprimer. Je ne sais pas si je dois c...

32 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
totobetourne

Trojan ou autre virus, aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour, Je suis une novice dans tout ce qui touche à la programmation ou au bidouillage dans mon ordi. Je me contente de McAfee et de Spyware Term...

60 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
dédétraqué

Probleme pages pub fréquentes

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un probleme depuis quelques jours : j'ai des page de pub qui s'ouvrent et ce sur n'importe quels sites, meme ceux ou j'av...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
moment de grace

Virus trojan alureon.co !!!! help !

 Résolu

Bonjour, je commence à vraiment déséspérée, mon ordi semble avoir le virus de trojan downloader. J'ai telecharger plusieurs logiciels de detection de...

28 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Lyonnais92

Faux module mozilla

 Résolu

Bonjour, Par hasard je me suis rendu compte qu'un faux module supplémentaire Mozilla s'était installé dans la rubrique extension.Ce module s'appell...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Lyonnais92

Bagle detecté avec avira

 Résolu

Bonjour, J'ai deja eue une infection avec Bagle, cela semblait traité (cf https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16065260-virus-qui-supprime...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
barak06

Infection par troyen tr/crypt.xpack.gen

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, Avria Guard détecte le troyen TR/Crypt.Xpack.gen. Je ne connais pas beaucoup l'informatique, vous pouvez m'aider ...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
dinodino35

Probleme avast

 Résolu

Bonjour, J'ai avast qui me detect enormement d'attaques, et notement une fenetre s'ouvre " Message suspect" Il y a trop de mails identiques envoyé...

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jfkpresident

Bandoo cheval de troie?

 Résolu

Bonjour, on m'a dit que Bandoo était en fait un cheval de troie. Quelqu'un aurait-il des info là dessus?

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ché pu

Resiliation pack securité

 Résolu

Bonjour, demain je vais resilier mon pack securité ke je paye 5 euro depuis 1 an pour rien alors kon peut en avoir 1 grrrrrrrrrrrratuit sur 01.net me...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
vendredi

Infecté par backdoor.bifrose et pws.tanspy ?

 Résolu

Bonjour, Spyware Doctor me signale 4 clés de registre infectées par 2 Malwares C'est la version gratuite de SD qui ne fait que signaler les problème...

36 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rapport find kill

 Résolu

Bonjour, suite à ce rapport Find Kill, pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour nettoyer mon PC ? J'ai lu attentivement les différents po...

44 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
archet9

Petite question pour c cleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question en voulant telecharger C cleaner j'ai du telephoner au 3070 pour avoir un code d'acces qui na jamais fonctionné coû...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Knuckles42

Ordi vraiment très lent ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi ..il est vraiment tres tres lent ...et de plus les icones sur mon bureau clignotte quand je ferme une page .....

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
kathe1972

Infection virus

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par des trojans que me detecte avia antivir que faire? voici un rapport hijakthis : Logfile of Trend Micro HijackThi...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
moment de grace

Hacked by godzilla --- rapport hijack

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec mon ordi.Il affiche Hacked by Godzilla...J'ai fais un scan avec Hijack,voici le rappo...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
moment de grace

Un keylogger sur mon pc ?

 Résolu

Bonsoir, Il y a peu de temps, j'ai dû fermer mon site à cause de quelqu'un qui m'a menacé de hacker ma base de donnée. En effet il y avait deux faill...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
FtB59

Analyse de rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours il m'est devenu impossible de faire l'entretien de la machine avec avira, spybot, super antispyware et imp...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jfkpresident

Virus

 Résolu

Bonjour, LA SEMAINE DERNIERE j'ai,eu un virus et je voudrai savoir ce que c'est : HTML:script.inf a quoi ça correspond comme virus est-ce grave? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
bill

Supprimer tr/hijacker.gen

 Résolu

Salut à tous, Bon voilà j'ai essayé de faire le tour des forums avant de poster ici mais c'est la solution qui me semble la plus adaptée étant donn...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
anthony5151

Savoir poster un rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir poster un rapport Hijackthis car j'ai l'impression que mon pc tourne au ralenti merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lilian36

Infecté de pub

 Résolu

Bonjour, Je suis sur vista et j'ai une pub qui s'ouvre a chaque fois, et c'est assez énervant je vous poste les 2 raport que j'ai eu avec Random's Sy...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
moment de grace

Rapport hijackthis à interpréter.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pas mal de virus sur mon ordinateur cette semaine. Après l'utilisation de divers antivirus en ligne (chacun me trouvant des virus...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
romanosky35

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un probleme avec un cheval de troie, et je n'arrive pas a m'en debarrasser malgrès mon antivirus Avira Antivir. Est-...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
meli67380

Virus!!!!

 Résolu

Bonjour, voila apres avoir fait un scan avec malware j'ai eu 3 mess de virus pouvez vous me dire s'il y en a voici un rapport hijackhys merci...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
maestro76

Virus exploit.pdf-9669 que faire ???

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux je viens de recevoir sur ma boite mail plusieurs messages que je ne peux ouvrir et dont l'information suivante appa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
golum73

Email reçu de paypal

 Résolu

Bonjour, Voilà le probleme, j'ai reçu un mail de paypal que voici : " Important information Concernant Votre Carte De Crédit‏ Cher ( e ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Jorakendy
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000