Les discussions

Virus securitytool

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 14ans a "malencontreusement" accepté l'installation d'un logiciel. Depuis, à chaque démarrage de l'ordinateur, j'ai une fenêtre ...

51 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
verni29

Virus et pages internet bloquées.

 Résolu

Bonjour, J'aide une amie avec son portable ACER Extensa 56302, qu'elle avait prêté à une amie pour plusieurs mois: quelques problèmes: Après cha...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Trying2

Infection trojan mailskinner g

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une analyse approfondie avec Bitdefender et il me met que j'ai trois infections ou il ne peut rien faire car se sont des fichier...

38 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
fanay16

Malwaresbytes , comprendre exclusion

 Résolu

Bonjour,premiere fois que j'utilise malwarebytes . dans (exclusion ) je dois comprendre : ne sera plus prix en compt au prochaine analyse ou scan ,s...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
remac1

Infecté?

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur deviens de plus en plus lent je me demande si je suis pas infecté, j'ai telechargé RSIT, voici le rappor...

45 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gen-hackman

Fenêtre de pub et pc se bloque

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire et je suis un peu novice en informatique.depuis plusieurs années j'ai une protection anti virus chez kaspersky.ça fai...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
mick-42

Quoi virer sur un raport findykill?

 Résolu

Bonjour, tous le monde Je suis sur d'avoir un bagle sur mon PC et j'ai utilisé le logiciel findykill de chiquitine29 pour faire un scan complet mais ...

89 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
shareaza15

Au secours ! virus !!!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut'il m'aider, depuis ce matin mon antivirus AVAST me dit toutes les 5 ou 10 secondes qu'un virus est dans mon système. Je regar...

40 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
crapoulou

Scan disque dur externe positif

 Résolu

Bonjour, Voilà, j' ai scanné mon disque dur externe et voici le rapport Avira AntiVir Personal Date de création du fichier de rapport : vendred...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ddede67

Impossible de se connecter a internet.

 Résolu

Bonjour, Avec les 2 naviguateurs mozilla et internet explorer je ne peux plus me connecter à internet tandis avec le naviguateur google chrome je n'...

128 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gen-hackman

Incomprehensible

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j ai des virus Win32:MalOb-N [Cryp], win32 vitro et compagnie sur mon pc portable, j ai essayé de nettoyer avec avast mais y a ...

68 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
SGOUGOU

Problème de pubs sous ff

 Résolu

Bonjour, Alors je suis nouveau donc ce premier post sert à me présenter ;-) Donc moi c'est Paul, j'ai 16 ans et mordu d'informatique (Itouch et PC) m...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
PauloLeHaricot

Un problème de virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'étais tranquillement sur internet a surfer quand soudain Avira c'est ouvert pour me dire qu'un virus avait pénétrer mon o...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petits soucis après suppresssion worm.bagle

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 probèmes: 1 - Malwarbytes viens de me trouver une infection par le trojan "Worm.Bagle", j'ai tout sélectionné, et j'ai tout supprim...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus resistant

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un pc infécté par Bagle, Brontok et plein d'autre. Mais les problemes elle n'a pas internet (ses virus son arrivé par...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
totobetourne

Pb cheval de troie

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide, enfin pas moi mais plutôt une amie qui n'y connait rien en ordinateur. Il y a deux jours, elle a eue un message...

38 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lapetitesauterelle

Pb rootkit?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon PC... Dès que je me connecte sur Internet, j'ai des fenêtres de pub intempestives qui s'ouvrent avec "CiD...." ; je pen...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Nanastasia

Besoin aide urgent : rapport hijackthis v2.0.

 Résolu

Bonjour, Mon PC rame comme pas possible. J'ai remarqué que le processus WMPNetwk.exe se lance tout seul et me bouffe l'uc à plus de 90%. J'ai lanc...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gen-hackman

Rapport hijacktjhis a regarder svp

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon pc se comporte bizarrement ralentissement installation de nouveau périphérique alors que je n'est rien connecter sourie ...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gen-hackman

Le pirate nico

 Résolu/Fermé

Bonjour, une petite annoce pour tout le monde: si un jour vous recevez comme adresse (nico@hotmail.com) veut vouz rajouter a a lite n'accepter jamai...

Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sayce

Virus sur mon ordinateur+

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir avec mon PC , des que je lance firefox , pleins de pages s'ouvre , j'ai des rapetissements sur mon PC , ...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Xplode

Bitdefender refuse de s'installer ...

 Résolu

Bonsoir. Voila, aujourd'hui la clé de Bitdefender Internet Security 2008 c'est expiré, donc je l'ai changé pour un Bitdefender Internet Security 20...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
bretton76

Je crois que le pc de ma soeur a des virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, il est lent et des fenetres s'ouvre seule et quand elle ouvre msn il lui annonce des érreur que dois je faire merci de me veunir en aide ...

Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
shauna600

Bifrost -nettoyer sans formater-

 Résolu

Bonjour, Suite a un lien cliqué par msn je me suis trouvé avec un virus. Tout le monde le connait, son nom, et nous en fait trembler. BIFROST. j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Verification scan hijackthis

 Résolu

Bonjour, Voici une analyse hijackthis pour voir si tout va bien: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:05:40, on 21/11/2009 ...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
plopus

Pub spéciale

 Résolu

Bonjour, Alors, voilà mon probléme, pour un téléchargement j'ai autoriser pour toujours les publiciter, et je reçois des pub qui dans la barre avan...

27 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Spugbaxter

Virus

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le message qui suit est vrai: LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ. Un nouveau virus a été découvert. Il a été ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sayce

Ecran noir apres avoir demarer l ordi .....

 Résolu

Bonjour, Je vous explique depuis hier matin juste le matin sa me la refait la je demarai mon pc tranquilement et la apres avoir entrer le mdp ba...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
raf6903

Hacker ordi

 Résolu

Bonjour, sa fait au moins trois fois que je me fait figé sur le site de comment sa marche l'ordi ne répond plus je me demande si il a 1 personne qu...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
la vache

Mémoire virtuelle ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'explque pourquoi je reçoi ça et que puis- y faire pur y remédier ?? merci windows-mémoire virtuelle minimale insuffisan...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
blood404

Virus ou pas virus?

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila je suis novice en informatique et j ai un souci avec ma connexion internet qui est devenu super lente ( 30 ou 40 sec pr a...

52 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sécurity tool

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon probléme, non seulement je suis nulle en informatique, mais en plus mon systéme est infecté par sécurity tool ( écrivant ce ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jacques.gache

Desinstaller live player?

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas desinstaller live player qui s'avére être un virus,ni l'antivirus ni via "panneau de configuration en suppresion de programme...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
letoulonnais

Un virus 'tr/dldr.zlob.ki' [trojan] détecté

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP, depuis ce soir je suis ennuyé par une sorte de virus qui se manifeste sous toutes mes applications : Il ne cesse d...

35 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gen-hackman

Virus "yqlkimck.fy" détecté par avira

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un élément qui est détecté par Avira (Free Version) comme un troyan : yqlkimck.fy Malgré les tentatives de suppression je n...

39 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gen-hackman

Hijackthis

 Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai faire un HijackThis , car mon pc beug mais quelqu'un ^pourrait il me dire le résultat d'avance merci Logfile of Tren...

61 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gen-hackman

Résultat analyse findykill

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un comportement bizarre de ma machine depuis un certain temps, j'ai du faire l'analyse avec findykill. Voici le resultat si qu...

42 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
crapoulou

Analyse approfondie

 Résolu

Bonjour, j'ai bitdefender total secu 2009 , je voulais savoir si je pouvais faire une analyse ( approfodie ) en meme temps que je surf sur le net...?...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
makizar 74

Windows search.ink.disabled

 Résolu

Bonjour, à tous. j'ai un fenêtre qui apparait quand j'ouvre mon PC "windows Serach.ink.disabled" et cela me trouble, car c'est tout récent. j'ai fa...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
lucbirus

Sos virus

 Résolu

Bonjour, 1)je ne peux plus demarrer mon ordi en mode sans echec. 2)je ne peux plus ouvrir certaines applications 3)je ne peux pas installer d'antiv...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ddede67

Malware à cause d'un torrent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai eu une espèce d'infection avec le téléchargement d'un fichier torrent que je ne peux ni supprimer ni renommer apr...

38 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
acharat

Norton/maj antivir

 Résolu

Bonjour, j'ai Norton et Antivir cohabitant dans le même ordi. J'ai maintenant envie de désinstaller Norton (plus mis à jour depuis 2 ans) et garder A...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reserver un hotel a l'étranger

 Résolu

Bonjour, QUESTION TOUTE SIMPLE = peut-on communiquer son N0 de carte bleue afin d'obtenir la garantie de la reservation ,? Sinon, comment faire; ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
durock

J ai apyer sur le bouton power pour eteindre

 Résolu

Bonjour, je vous explique la j ai buguer, le programme ne repon plus ect sa me le fait depui que j ai mon pc ses a dire 5 mois alors sa doit faire l...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
raf6903

Logicile

 Résolu

Bonjour, est ce que le logiciel flexispy et en francais

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Little boy62

Avast est-il compatible avec avira antivir ?

 Résolu

Bonjour, J’ai actuellement Avast 4.8 et j'aimerai mettre Avira Antivir 9.0.0.67. J'aimerai savoir si je dois désinstaller Avast avant de mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Log trop lourd ? hjkts ajouté

 Résolu

bonsoir, gen-hackman ? ou un autre excuse-moi de te dérranger ici mais comme tu connais bien mon ordi , puisque tu me l'a réparé plusieurs fois , j...

46 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jacques.gache

Virus => reseau ethernet sur box ( neuf )

 Résolu

Bonjour, J'ai une configuration reseaux sur la quelle deux ordinateurs sont connectés en passant par la neuf box. Ma question est la suivante : De q...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
geolim4

Trend micro

 Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:35:20, on 21/11/2009 Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906) MSIE: Intern...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ddede67

Sécurity tool & fond écran bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier mon fond écran Bleu et aucune icone sur mon bureau. Et sécurity tool qui c'est installé sur mon ordinateur et qui bloque t...

57 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000