Les discussions

Lancer directement ma vm à partir du bios

Bonjour, J'ai entendu dire qu'ont pouvais lancé une VM (avec VMware 11 Workstation) directement au démarrage du BIOS sans passé par le démarrage Wi...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
LeMicroteux

Vmwear client sphere

 Résolu

Avec quel ip se connecter ??? Merci de me répondre au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jee pee

Attribuer une adresse ip statique

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois utiliser des logiciels tournant sur Windows 7 uniquement. Mon PC étant sous Windows 8, je dois malh...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
TomCDJ71

Choix du 64 bits sur virtualbox

Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu sur Virtualbox mais j'ai pas la version 64 bits qui est proposée quand je créée la machine virtuel. J'ai vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
games01

Virtualiser un ordinateur physique

bonjour a tous je 'ai récament changer d'ordinateur et je voudrait pouvoir faire tourner mon encient ordi dans virtual box afin de ne pas devoir rach...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
games01

[résolu] fichier de configuration xen fr

Bonjour, je suis novice sur Xen, j'essaye de créer un fichier de configuration qui comporte (entre autres) la localisation. le voici: name = "Serveu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
anisgsi

Windows serveur 2012

Urgen!....................................... Salut à tous. je viens à vous ce soir car j'ai un grand problème avec mon windows [Serveur 2012] dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
dsy73

Impossible de ping ma machine en mode pont

Bonjour, J'ai un petit soucis avec VirtualBox,je n'arrive pas à avoir de connectivité avec ma propre machine. Par exemple je crée un serveur DNS...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
mozii95

Windows qui devient d'un coup non activé

Bonjour, J'avais un ancien PC sous Vista, j'en ais fais une machine virtuelle à lancer sous VMware. Je le lance sur mon nouveau PC qui fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
cocodu67...

Passer du systeme d'exploitation a vmware avec ctrl+fleche

Bonjour, je vous explique ma demande: Je suis technicien de maintenance informatique, hier, je suis aller dans une grosse boite pour installer des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
bmwx3000

Impossible d'installer virtualbox

Bonjour, lors de l'installation de virtualbox, j'ai ce message "the folder patch 'Programme virtualbox' contains an invalid character". Je suis sous w...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nguenalex

Problème de virtualisation avec genymotion

Bonjour, Je dois emuler un samsung galaxy s5. Je suis sur un windows seven. J'ai installé genymotion (que je ne connaissais pas) et celui-ci a inst...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fox

Need help : vm et ip failover

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une petite question qui peut paraître bête mais je n'ai pas trouvé de solution et je rame depuis plus d'une semain...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Apow

Reduire la ram

Bonjour, S'il vous plait j'ai un souci: j'aimerai réduire la taille de la RAM que mon système a réservé à mon VM Ware (8.0.2) je n'y arrive pas su...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
teutates

Comment activer dans le bios virtualisation

 Résolu

Bonjour, J'ai Packard Bell Packard Bell EasyNote ML65-M-010avec un CPU -> IntelMobile core 2 duo T6400 2.00GHZ. J'ai voulu installer "intelhaxm and...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
unknown_programmer

Problème d'installation de vm ware player

Bonjour, j'ai voulu installer la version de VMware player pour simuler Linux sur mon ordinateur. Mon OS est Windows 10, 32 bits. Lorsque j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
balkhog

Problème de version avec virtual box

Bonjour, J'ai un problème de version de virtual box. Je suis en x64 et quand j'ai installé virtualbox j'ai bien choisi la version x64. Cependant qua...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
pierreasse43240

Accès par pont

 Résolu

Bonjour J'utilise virtualbox 4.3 sous windows 7 32 bits, j'ai crée une machine virtuelle , dans le configuration du réseau je n'arrive pas à faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Youngpeul

Lancer une machine virtuelle avec un fichier .vhd

Bonjour, Je possède un ancien disque dur avec comme OS Windows Vista. J'ai acheté un nouveau PC et je souhaite faire tourner Vista en machine virtu...

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
teutates

Vistualiser un windows server sur windows 10

Bonjour, Afin de m'entraîner à la manipulation d'un serveur et ne pas faire n'importe quoi directement en production, je voudrai installer une mac...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bendrop

Virtualbox augmenter disque virtuel

 Résolu

Pourriez vous m'expliquer comment augmenter la taille d'un fichier VDI. j'ai installé virtualBox et mon install windows XP arrive a remplir mes 2,5 G...

35 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
pfleurat

Carte reseau

 Résolu

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'expliquer la relation existante entre la carte reseau de mon pc et celle de VirtualBox Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
MaxGix

Virtualisation dans windows 10

Bonjour, je suis actuellement sous windows 10 sur mon PC portable. Je cherche à virtualiser linux mais aucun logiciel de virtualisation ne démarre. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
pito2901

Quelle configuration pour cette utilisation ?

Bonjour, Je consulte souvent ce forum en tant que visiteur, j'y trouve toujours une réponse. Cette fois-ci, je viens vers vous en tant que membre c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Pruvolio

Problème de brigde

Bonjour, svp aidez-moi... rependez à ma question car je ne peux pas continuer à travailler sans avoir résolu mon problème. Quand je met ma vmwa...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cilmas

Combinaison ctrl+alt+suppr virtualbox

Bonsoir tout le monde. Je viens d'installer un serveur 2003 dans une machine virtuelle avec virtualbox, tout s'est bien déroulé mais le problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Tounekti_tahar

Problème lancement virtual box sous windows 8

Bonsoir, J'éssaie de lancer ma machine virtuel (virtualbox) et voici le message d'erreur: Unable to load R3 module C:\Program Files\Oracle\Virtua...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Oupsy

Probleme installation winxp sur un dd externe

Bonjour, J'ai un vieux logiciel tournant soux Win XP et précédants. J'ai + ou - bien installé Oracle VM et cela a marché mais pas à tous les coups.M...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
jee pee

Vsphere client - sessions utilisateurs

Bonjour, Lorsque je me connecte au VCenter à l'aide ddu VSphere Client sur deux postes différents et deux utilisateurs différents, créés sur le VCe...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jee pee

Windows xp sous windows

Bonjour* Je n'arrive pas à installer Crystal Report 7 sous Windows 7. Je dois rajouter des états à mon logiciel. Je dois donc créer un PC Vituel Wind...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
EBKM

Accès à la nouvelle vm

Bonjour, Pour un exercice dans le cadre de ma formation, je dois créer en lignes de commande une machine virtuelle sur windows hyper-v 2012. J'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Skyzofrenic

Windows 10 et virtualbox

Bonjour, Je ne peux lancer W 10 dans VirtualBox 4.3.20. Ca plante. Je joins images de VBox.log et VBox.png ...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
virtual

L'ecran de l'ordinateur portable n'affiche rien, juste blanc

en allumant mon pc Toshiba satellite, windows 8, l'ecran n'affiche rien, juste un ecran blanc. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
mozii95

Petit bug avec windows xp et internet dans virtualbox

Bonjour, j'ai VirtualBox 5.0.2 d'installer sous Windows 10 64 bits. Dans mon VirtualBox j'ai mis un Windows XP professionnel SP3 mais voici le b...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
mozii95

Problème d'installation d'une vm kali linux a cause du cpu

Bonjour a tous, Voila je cherche à installer une vm kali linux sur mon virtualbox mais je n'y arrive pas. Voici le messsage que j'ai. "This kerne...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
teutates

[emu android] andy probleme de virtualization a l'installation

Salut à toutes et à tous, J'ai tenter d'installer AndY qui m'intéresse fortement, le seul problème que j'ai c'est qu'à l'installation il me dis " ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mozii95

Virtualisation des serveurs

Bonjour, Actuellement stagiaire, j'ai pour mission de mener une étude de faisabilté de la rationalisation des serveurs. Etant novice dans ce dom...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
mozii95

Problème au démarrage de ma machine virtuelle

Bonjour, J'ai installé VMware Workstation 11 il y a quelques jours et ma machine virtuelle fonctionnait bien. Maintenant, deux messages s'affichen...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
mozii95

Virtualbpx

Bonjour, J'ai bien installé virtualbox,j'ai meme créé une machine virtuelle mais quand j'essaie d'installer un système d'exploitation ca ne passe pas,...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
mozii95

Virtualisation - 2 cartes graphiques

Bonjour à tous, Je cherche à monter un ordinateur qui ferait tourner 2 machines virtuelles, qui virtualiserait donc la RAM et le Proc. physiquement...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
mozii95

Impossible de partager des dossiers

 Résolu

Bonjour, J'utilise vmlite xp mode. Bien qu'ayant installé les additions invité, je n'arrive pas à partager de dossiers, le bouton «ok» dans le me...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
mozii95

Créer un pont réseau wifi vmlite

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye de créer avec vmlite un pont entre une machine virtuelle (xp mode) et ma machine hôte windows 8.1. En rés...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Morille1

Probleme virtual box

Bonjour, J'ai installé un Virtual box sur Windows 7 et sur celui ci j'ai installé Windows xp. Mon problème c'est lorsque je démarre Windows xp ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
mozii95

Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle window

 Fermé

Bonjour, J'ai installé un Virtual box sur Windows 7 et sur celui ci j'ai installé Windows xp. Mon problème c'est lorsque je démarre Windows xp ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Judge_DT

Affichage plein écran

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable fonctionne sous Window7 avec un écran de 16 pouces. J'ai créé une machine virtuelle fonctionnant sous Window...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
mozii95

Problème au lancement de ma vm

Bonjour , j'ai configuré ma virtual box et quand je l'allume voilà ce qu'il s'affiche : iPXE (http://ipxe.org) C8:00.0 E200 PCI2.10 E200FATAL : No ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
mozii95

Probleme pour installer windows 10 avec virtual box

 Résolu

salut a tous je voudrais installer Windows 10 avec VirtualBox j'ai tout faite comme il le fallait mais sa ne marche pas il m'affiche une erreur sans a...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lislotte

Autoriser toute la puissance à vb

 Résolu

Bonjour est il possible d'autoriser toute la puissance ( ram ou GHz) de mon pc a VirtualBox ? et comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
jeunehomme30

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai installé VMware Workstation 11 il y a quelques jours et ma machine virtuelle fonctionnait bien. Maintenant, deux messages s'affichen...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mozii95

Ouvrir un fichier virtualbox avec vmware

 Résolu

Bonjour comment ouvrir un fichier virtualBox avec vmware Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jeunehomme30
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 540