Les discussions

Proxmox interface introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai creer mon serveur Proxmox VE mais, l'interface est innaccessible/introuvable dans mon réseau, j'ai essayé de vérifié avec la commande :...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
maroil

Virtualisation imbriqué sur une mpg b550 gaming plus.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Hyper-V et j'aimerais juste avoir un Windows serveur sur hyper-v pour faire de la virtualisation imbriqué. J'ai bien activé la v...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars par
bonjour

Problème ordinateur avorté sur virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur VirtualBox, quand j'essaye de lancer ma machine, ça me met qu'elle est avortée et ça me met ce code d'erreur.  Merc...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars par
MM

Pb de connexion hyper-v debian 7

 Résolu

bonjour,  mise en situation j'ai un serveur Windows qui contient Hyper-V et dedans il Ya une vm "debian 7 use it 4" depuis Debian il et impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Artrmis-037

Virtualbox : copier/coller limité à 512 cars.

 Résolu

hello copier/coller depuis Windows vers Ubuntu sur Virtualbox fonctionne, mais est limité à 512 caractères, plus de 512 car. il ne se passe rien. copi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
dubcek

Machine virtuelle utiliser gpu dédié

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une machine virtuelle avec Windows 11 64-bit dessus avec le logiciel VirtualBox. Cependant, j'ai remarqué que la carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Virtualbox xp sous w11

 Résolu

Bonjour. J'ai installé VirtualBox 7.0 dans W11. J'ai installé Windows XP pour utiliser un logiciel qui ne fonctionne pas sous W10 et 11. (DESIGNER d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
bb-pp

Docker root privileges

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'initier à Docker, niveau install/pull de container/run etc aucun problème pour le moment. Je m'amuse tranquillement. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
CasothIT

Programme d'installation

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: J'ai un projet inutile, certes, qui est d'installer Windows 95 et de terminer par Windows 10 en mettant à jou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
kevinr89

Impossible modifier fonctionnalité tandis il est en cours

 Résolu

Impossible de modifier la fonctionnalité processeur de l’ordinateur virtuel 'Windows 10' tandis qu’il est en cours d’exécution. (ID d’ordinateur virtu...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
bendrop

Active directory - wds - déploiement de windows bug

 Résolu

Hello tout le monde, petit appel a l'aide aujourd'hui, j'ai un problème avec le déploiement des mes images personnalisé avec WDS sur l'active director...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
macbernic

Impossible de lancer ma machine en accès par pont.

 Résolu

Bonjour, J'utilise la version 6.1.38 de Virtualbox avec le pack d'extension d'installé. (sur Windows 11) Je ne peux pas lancer ma machine quand elle...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
fabul

Création de vm avec qemu

 Résolu

Bonjour, ce doit être un problème élémentaire, mais je n'arrive pas à installer Linux Lite sous qemu-kvm. J'ai téléchargé l'ISO de Linux Lite, mais c...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
jam7575

Architecture docker pour site web

 Résolu

bonjour à tous et à toutes,  Je fais appel à vos lumieres concernant docker. J'ai fait développer une marketplace de mise en relation entre particul...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
avion-f16

Performance de processeur

 Résolu

Bonjour,  j'ai un processeur AMD 3020e with Radeon Graphics 1.20 GHz est-ce possible que j'installes une marchine virtuelle? ²

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
kamssa

Carte wifi pas détecté sur linux desbian

 Résolu

j'ai installer linux desbian mais lorsque je fais un ifconfig dans le terminal j'obtient ça  j'en conclue que ma carte wifi n'est pas détecte . d...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
swyzoo

Machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, En fait j’ai deux questions dans une. J’aimerais savoir si une machine virtuelle possède une adresse mac et si oui l’adresse mac est la même...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
axel_8410

Clef usb machine virtuelle portable

 Résolu

Bonjour, en vue de la rentrée des classes, j'aimerai avoir une machine virtuelle portable sur ma Clef USB de 64 Go qui me permette de transporter mes ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
fabul

Impossible de créer hyper v

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Hyper V : Je ne peux rien faire. Une idée ? Qu'est-ce que j'ai loupé ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
tonny16

Partage de fichier vmware

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Vmwar, et installer WIN 10 dessus. Mon but c'est de tester tout soft télécharger sur Vm, mais j'ai un soucis avec le parta...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
BouaniDa

Achat licence office

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaitais mettre à jour ma version Office 2016. J'ai vu qu'il existait la version Office 365 mais je ne l'ai pas tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
madmyke

Problème d interface graphique sur virtual box

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d’installer Windows server 2019 et 2022 En créant des VM sur virtual box. L installation se passe normalement jusqu’à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Gabe

Problème de création d'une machine virtuelle en hyper v

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une machine virtuelle sur hyper v ,mais sa refuse comme faire ? s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Ousseina

Supprimer machine virtuelle de livebox 5

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer une machine virtuelle (Windows XP) de ma livebox 5. Dès que je connecte mon Mac à ma livebox, dans l'app ma livebox ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Exjimix

Usb 3 sous linux

 Résolu

Bonjour j'ai installé une vm wxp sous kvm qemu et je voudrais pouvoir utiliser mes disque et clés usb . sous 7 on pouvait installer l'USB 3.0 Dr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
tom45

Comment sauvegarder l'avancée d'un jeu ?

 Résolu

Bonjour, PArdonnre mon vocabulaire sans doute inexacte : voulant rejouer à un jeu qu fonctionnait sous XP (mais plus avec Win 10), j'ai installé Vir...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
litcheetuyet

Machines virtuel oracle virtualbox qui semble être gelées.

 Résolu

Bonjour à tous, J’éprouve certaines difficultés avec de la « Nested Virtualisation » (désoler pour le terme en anglais). J’ai quatre machines v...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Virtual box barre d'outil

 Résolu

Salut depuis que j’ai installer VB la barre d’outils s’afficher en haut, mais après ça s’affiche en bas et je ne sais pas comment la remettre en haut ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
GeneralOluf

Je n'arrive pas à utiliser virtual box

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à mettre de system d'exploitation sur virtual box je ne comprends pas comment faire

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
InformatiWeb

Erreur installation win10 sur virtualbox

 Résolu

Hello, J'ai créé tout-à-l'heure un fichier ISO Win10 à l'aide du MediaCreationTool de Windows. J'ai utilisé cet ISO pour faire une installation de W...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Hello_2021

Intercommunication switch physique et virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en place un réseau de manière a connecter des machines physique et virtuelle entre elles dans un vlan. Le problème ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
avion-f16

[vmware/photon os] installation ko

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à installer photon os sur une machine virtuelle. Je fais les manips recommandées par VMWARE. (création de VM. OVA. insert...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Pacificatrice

Vmware : impossible d'installer vmware tools sur windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10, et je veux créer une VM Windows 7 avec VMware. Première chose, lors de l'installation, je n'ai pas toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
cartillon

Installer linux mint avec virtualbox sur une partition disque dur externe

 Résolu

Bonjour Est ce possible ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Usernovis

Faire tourner un disque interne au pc sur une machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais pas hyper bien en machine virtuelle, je sais le faire dans l'absolu et en ai déjà utilisé. Là je voudrais tout simplement ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
billmaxime

Vboxmanage introuvable

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre la main sur VboxManage ,mais meme après lecture de la doc d'Oracle sur VirtualBox je n'ai pas réussi. Il semble que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
InformatiWeb

Vboxmanage introuvable

 Résolu

bonjour, je l'ai cherché sur CMD et dans mon pack Virtualbox, je sais pas comment le lancer s'il est là.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
kaumune

Deux ordinateur , brancher sur un écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser deux ordinateurs sur le même écran et de pouvoir alterner entre l'un ou l'autre ( les deux all...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
D-93

4650g et b450gaming plus max impossible d'activer la virtualisation.

 Résolu

Bonjour j'ai une B450 gaming plus max de chez msi et un r5 4650g et j'ai regarder des vidéos pour activer la virtualisation et j'ai vu que il fallait ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Wewen

Code d'erreur : e_fail (0x80004005)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas lancé la machine, le code d'erreur s'affiche a chaque fois que je le lance, j'ai beau a chercher et a me cre...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
lv

Disque dvd /udf

 Résolu

bonjour , j ai acheté un coffret dvd , mais mon lecteur de salon ne les lis pas . C est des dvd protégé ils sont format UDF . j aimerait avoir un lec...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
ghis2000

Miner bitcoin sur virtualbox

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de miner du bitcoin sur virtualbox car je voit que personne le fait mais sa n'endommagerai pas les composan...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Pierrecastor

Problème installation vmware player car déjà ancienne version workstation

 Résolu

Bonjour, suite à ce problème je me suis résolu à désinstaller Workstation. Windows, Revo Unstaller et IObit Uninstaller n'ont pas réussi à désinstall...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Ourson911

Connexion à internet via vm virtualbox

 Résolu

Bonjour, Après avoir longuement cherché une solution à mon problème, je viens vers vous en dernier recours pour voir si quelqu'un peut m'aider. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Thom

Créer plusieurs machines virtuelles sur un os non graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel os pourrais je utiliser pour pouvoir faire plusieurs machines virtuelles. Un hôte sans graphique ( en ligne de...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Xanderos

Probleme connexion windows xp virtual box

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows xp sous virtual box et je n'arrive pas a allez sur internet malgré que j'ai chercher partout je n'ai pas de carte résaux je n...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
kaumune

Virtualiser dans win10 un windows xp actuellement installé sur un vieux pc

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je possède un PC portable sous Windows XP que je souhaiterais convertir en machine virtuelle afin de l'utili...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
jee pee

Machines virtuelles sans virtualisation matérielle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des machines virtuelles sur mon ordinateur mais mon processeur (Intel Pentium B980) ne supporte pas la virtualisation maté...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
avion-f16

Stockage machine virtuel

 Résolu

Bonjour; Il y' a un an que j'ai créé une VM (windows server 2012) pour stocker les images et j'ai utilisé un seul disque virtuel (2 To), maintenant l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
avion-f16

Virtualbox erreur e_fail 0x80004005

 Résolu

Bonjour, J’ai installé Virtual Box sans problème sur ma machine ensuite j’ai créé une nouvelle machine virtuelle mais je n’arrive pas à la démarré...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 370