Les discussions

Comment mettre une image de easeus todo backup advanced server 8

bonjour a tous je suis en possession de EaseUS Todo Backup Advanced Server 8.2 et d après leurs site on peux utiliser une image de notre windows pour...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jee pee

Debian 8 (jessie) sous vmware 11

Bonjour, J'ai essayé d'installer le dernier debian 8 sur VMware 11 mais impossible de démarrer la machine une fois l'installation terminée. Aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Erreur virtualbox (console)

Salut tout le monde, Il y a quelques heures, j'ai installer VirtualBox, dans le but d'installer BackTrack 5 (Car je suis sous Windows et BackTrack ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Shake162

Vmware et windows 8.1

Merci d'avance pour la bonne idée: j'ai un Mac Pro avec ses propres logiciels Mac, plus un soft VMWare (Virtual Machine) qui fait tourner Windows 8.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Seagull29

Oracle wm virtualbox ne démarre pas

Bonjour : je viens de télécharger Oracle Windows VirtualBow (VM). Mais je n'arrive pas à mettre les figurine de Windows, l'écran est toujours noir ? S...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jee pee

Distribution linux avec virtual pc

Ayant installé XP Mode sous Windows 7 Ultimate, je veux en plus avoir une autre machine virtuelle sous Linux, en l'occurence Ubuntu Studio 13.10 Aucu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Seagull29

Problème de virtualisation de mac osx

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la virtualisation de mac osx : J'ai lancer la machine virtuelle, puis attendu plusieurs heure et le panneau de config...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier .iso

Bonjour,j'utilise Virtual Box , mais j'ai besoin d'un fichier .iso,mais je ne l'ai pas,Vous pourriez m'envoyer le lien pour le télécharger. Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation d'ubuntu sur virtual box

Bonsoir, Depuis quelques heures je cherche à installer un Ubuntu (n'importe quelle version du moment que ça marche...) à l'aide du logiciel Virtual...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Virtual box 64 bits ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 J'aimerais réussir a faire fonctionner des émulation Android type Genymotion mais a chaque...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir machine physique en virtuel

Bonjour, jai vraiment besoin d'un coup de main. svp je voudrais un tuto sur la conversion de machine physique en virtuel avec vmware converter stand...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
bendrop

Scanner non reconnu sous virtual box

j' ai créé une machine virtuelle virtual box, installé windows XP .J'ai ensuite installé mon logiciel canonscan ds XP , mais quand je lance ce logicie...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mido2720

Impossible de lancer des jeux sur genymotion

Bonjour, Voulant jouer à clash of clans en étant sous Linux, j'ai alors téléchargé l'émulateur Android Genymotion. J'installe les services google p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
SyGMaTixX254

Sauvegarde machine virtuelle sous hyper v

Bonjour, Que faut il sauvegarder dans une machine virtuelle ? Uniquement le disque dur avec l'extension VHDX et/ou autres fichiers ? Existe t i...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
bistoule

Configuration de temps

Bonjour Comment faire la configuration de temps au niveau de Esxi 5 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
christoadou

Android

Bonjour, Pourrai-je avoir le lien de telechargement de android Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Android 4.3 sur vmware workstation 10

 Résolu

salut tous le monde ! j ai installer android 4.3 sur VMware workstation 10 et j avais des problemes : 1- Quand j ouvre une application l'ecrant pi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
valish

Installer un environnement graphique sur des machines openvz

Bonjour, J'ai loué un petit vps sous Debian 7 virtualisé par OPENVZ et je voudrais savoir si il était possible d'installer un environnement graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
aspegic

Mac os x : vmware bloqué sur la pomme

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'essaye d'installer une VM de Mac OS X sur mon PC avec VMware. J'ai tout essayé mais rien n'y fait, jugez plutôt: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bendrop

Activation carte réseau esxi

Bonjour, je dois installer un réseau virtuel sur un serveur ESXI possédant déja des VMS configurés. J'aimerais savoir comment activé des cartes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Thorak83

Téléphone qui chauffe

Bonjour, mon problème n'est pas que la batterie chauffe, c'est plutôt le téléphone qui chauffe plus lorsque je met la batterie. même étant éteint il c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
piquesous

Bios incomplet/virtualisation impossible

je n'arrive pas a virtualiser mon pc, car le paremetre manque dans le bios, je penses qu'il est incomplet. mon pc c'est compaq 610, Intl core duo, pro...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jee pee

Ordi dispo teamviewer

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avais des ordi dispo gratuit sur teamviewer enfin des ID et des mot de passe idee de virtualiser un pc sur mon a...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
kaumune

Pb add on invité virtualbox 4.3.26

Bonjour, après avoir installé la preview de w 10 sur virtualbox impossible d'installer les add on invités, donc pas de dossier partagés,pas d' usb pri...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
alhuno1

Prendre la main sur un ordi à distance ?

Bonsoir à tous , j'aimerai savoir comment prendre la main sur un ordi à distance sans logiciel ,sur l'ordi B ?En passant par la boite 'RUN' (touche wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
bendrop

Parcs de vm chez soit

Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'une solution me permettant de mettre en place un réseau de VM chez moi. Evidemment je ne veux pas d'un se...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
djshoxxdj

Probleme de connexion internet windows xp virtuel

slt j'ai un petit prolem avec ma machine virtuelle windows xp j'arrive pas a avoir une connexion internet j'ai tout les options sur --> reseau mais r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
kaumune

Hyper-v absent des fonctionnalités

 Résolu

Bonjour, J'essaie présentement d'activer la virtualisation sur mon PC. Pour cela, il faut que j'installe Hyper-V via les fonctionnalités Windows, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
bendrop

Problème à l'ouverture de andy

Bonjour, A1ndy souvre et me m'est : Starting Andy et ensuite se referme J'ai essaye avec virtualbox mais ca ne marche pas pouvez vous m'aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de sauvegarde dans kali linux

Bonjour. Voilà j'ai petit problème j'ai installer kali en machine virtuel sur VMware, et j'ai un petit problème avec. Il ne sauvegarde pas mes f...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Virtualbox 32 bits

Bien le bonjour. Je suis en train de vouloir faire une petite machine virtuelle windows server sur virtualbox mais je n'ai pas la possibilité de choi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
chyrla

Problème avec esxi 5.1u1 sur lenovo

Bonjour, J'aimerais transformer mon Lenovo en ESXi, j'ai donc fait une clé bootable avec un iso de ESXi 5.1, Par la suite je démarre sur la clé, l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Thyartist

Site de mon village

 Fermé

Bonjour, je veux Ouvrir une site a mon village mais je ne sais pas comment la crée et sur quoi la crée je besoin d'aide comment faire pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Creation du site de mon village

Bonjour, je veux Ouvrir une site a mon village mais je ne sais pas comment la crée et sur quoi la crée je besoin d'aide comment faire pour la crée...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Echec de l'ouverture d'un oracle linux sous virtualbox

Bonjour, J'ai telechargé un Pre-built Oracle (Oracle_DB_Developer_VM_new.ova) qui contient un Systeme Linux et Oracle database à la fois...je l'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
wakiwa

Système d'exploitation pour virtualbox

 Résolu

Bonjour a tous je cherche un bon site où télécharger des système d'exploitation pour Virtualbox d'oracle.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
kaumune

Probléme d'installation du virtualbox

Bonjour, salut a tous le monde je vais installer virtualbox sous windows 8 ms j'ai rencontrer un problème lors de l'installation ... j'ai poster ma ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mpokolipo

Kali linux

Bonjour, Ayant eu quelques visites de mes voisins sur mon réseau wifi (sans mon consentement ^^) j'ai décidé de renforcer la sécurité de mon réseau .....

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mrstandu33

Vmware converter standalone 5.5

Bonjour, Je sais que pour ''Hot-cloner'' en Linux, j'ai besoin de vmware converter standalone installé et fonctionnel sur un poste, j'ai aussi besoi...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jee pee

Problème pour lancer une machine virtuelle mac os mo

Bonjours à tous, J'aimerai lancer Mac os sous une machine virtuelle avec mon ordinateur portable (possèdant toute le caractéristique pour cela), j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
bendrop

Ipcop

Bonjour, je veux installer ipcop sous vmware mais j'ai pas pu l'installer à cause d'une interface qui me demande "Aucun disque trouvé ,vous pouvez ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
vvv

Probléme de démarrage de vmware

 Résolu

Salut à tous : bon mon petit probléme , sinon un grand probléme c'est que lorsque je démarre Vmware , et je lance une image ,quoique se soit , linux ,...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
freezymeez17

Microsoft virtual pc sans cd possible ?

Bonjour, Je voudrais utiliser Microsoft virtual pc sans avoir un cd mais juste l'image iso d'un système d'exploitation comment faire ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Rulergogo79

La migration des machines virtuelle d'un cluster hyper_v

Bonjour à tous, Je suis étudient en administration réseau J 'ai vraiment besoin d'aide... je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
kadjo2a30

Erreur virtualbox

Bonjour , Voilà j'ai un soucis avec VirtualBox sur Win7 64bits pour une machine virtuel Ubuntu 64bits. J'ai bien activé dans le BIOS le VT-X intel. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Ashaynrox

Problème accès internet vm réseau interne

Bonjour, Pour un projet d'école je monte un petit labo Unix avec VMWare Workstation et voici ma configuration : Machine Hôte WIN8 192.168.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
bendrop

Vmware tres tres lent

Bonjour, j'ai un pc sous Windows 8.1 j'utilise VMware pour lancer Windows 7 cela fonctionnais normalement mais ces derniers jours VWware est devenu ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jeunehomme30

Probleme de demarrage machine virtuel vmware

salut, j'ai installer OS X 10.7 sur vmware player sa a marché 1 semaine puis d'un coup plus rien la machine ce lance mais reste bloqué sur le lancemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
julianno2317

Virtual box et windows 8.1

Bonjour, J'ai VirtualBox installé sur mon systeme =OK ça marche. MAIS depuis que j'ai mis à jour Windows 8.1 > ça me demande de réinstaller ! Po...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
tshou72

Créer connexion reseau dédiée à virtualbox

Bonjour, Disposant déjà d'une connexion réseau, j'aimerais en créer une autre mais exclusivement dédiée à VirtualBox. Autrement dit je veux interd...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
enora
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 539